Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Les Lilas, Seine-Saint-Denis, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Les Lilas, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Les Lilas et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Les Lilas, Seine-Saint-Denis, Île-de-France 12/05/2025 03:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Carte en direct des pannes près de Les Lilas, Seine-Saint-Denis, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Montreuil, Argenteuil, Asnières-sur-Seine, Vélizy-Villacoublay, Stains, Clichy, Épinay-sur-Seine, Choisy-le-Roi, Boulogne-Billancourt, Bagnolet, Les Pavillons-sous-Bois, Colombes, Cachan et Montfermeil.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Internet
FranceParis Téléphone
FranceMontreuil Wi-fi
FranceParis Wi-fi
FranceArgenteuil Internet
FranceParis Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Les Lilas, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Les Lilas et dans les localités voisines:

  • jords946 Kc Jojo (@jords946) a signalé de Choisy-le-Roi, Île-de-France

    Ho bouygues un moment donné faut rendre la connexion

  • naannoouu ☀️ Nan's 🌙 (@naannoouu) a signalé de Paris, Île-de-France

    Allez Bouygues là ! Respectez mes insomnies ! Remettez le wifi

  • corto74 Corto74 (@corto74) a signalé de Ermont, Île-de-France

    @GillesBouleau , @jmaphatie c’est du kif-kif au service de Bouygues et de @EmmanuelMacron

  • Ismaelos_ Ismo (@Ismaelos_) a signalé de Saint-Ouen, Île-de-France

    Bouygues 2ans quils nous harcèle pour installer la fibre chez moi, maintenant qu'on la installer la wifi pue sa mere mdr je vais devenir fou

  • Je_suis_le_X Ɉɇ sᵾɨs lɇ X (@Je_suis_le_X) a signalé de Paris, Île-de-France

    @J_Nsf @SFR_SAV Passe chez Bouygues, ils te file une puce 5G en cas de coupure, gratos. Safe. Impossible d'être sans internet avec eux. Safe.

  • YoussVatos You🤵🏽 (@YoussVatos) a signalé de Aubervilliers, Île-de-France

    Bouygues c vrm d’la ***** Orange pareil SFR pareil enft c juste tous des fils de ****

  • Mia69796762 Mia (@Mia69796762) a signalé de Paris, Île-de-France

    Suite de la cata SAV bouygues.A la suite de ma declaration sur Tweeter du 28/11 un technicien s est dévoué et s est présenté pour réparer.Enfin .Après 2 mois de chicanerie, 1am et 1We perdus sans compensation pour cette énergie gâchée au profit de qui? divers sous traitants ?

  • leathrs Léa (@leathrs) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France

    J’ai ma 4g qui saute tout le temps depuis quelques jours, des gens chez bouygues qui ont le même problème ? Ou alors c’est la MAJ iOS ?

  • italiiiananew salut salut (@italiiiananew) a signalé de Paris, Île-de-France

    Je vais aller chez bouygues cette semaine pour l'installation de ma fibre dans le nouvel appart, vu comment c'est des branleurs je préfère m'y prendre maintenant

  • benjaminbellamy Benjamin (@benjaminbellamy) a signalé de Paris, Île-de-France

    @assoFDN AOL, Compuserve, Easynet, Free, Noos, Free, Bouygues Telecom, OVH. Gérez-vous le dernier mètre de raccordement à la fibre ?

  • Larbi63AMGamer Larbi 63 AMGamer (@Larbi63AMGamer) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    Bon, normalement demain un technicien Bouygues vient réparer mon problème internet 🤲🏼

  • Cisco91330 Cisco_mrd (@Cisco91330) a signalé de Yerres, Île-de-France

    @Freebox Bonjour En panne depuis mardi dernier et malgré mon insistance pas de technicien envoyé avant une semaine, il apparaît que ce sont des actes de vandalisme visant à couper les câbles. Bouygues est déjà venu 2 fois pour dépanner et vous c’est une semaine d’attente.

  • yas120213 Yas🌞 (@yas120213) a signalé de Vitry-sur-Seine, Île-de-France

    Olalalal il était adorable le technicien de Bouygues je vais enfin recevoir ma télécommande et mon abonnement TV a été mis à jour 🥰

  • quartopalasi Quarto W. Palasi (@quartopalasi) a signalé de Paris, Île-de-France

    Quelqu’un de mes abonnés travail chez Bouygues telecom ? J’ai un problème avec mon forfait

  • BoodUp65 Bood (@BoodUp65) a signalé de Paris, Île-de-France

    @mompontet @SFR_SAV @SFR Jamais eu de pb avec Bouygues. Pr internet comme pr mon 06

  • Scala29933007 Scala (@Scala29933007) a signalé de Montigny-lès-Cormeilles, Île-de-France

    @bouyguestelecom Au lieu de faire des pub Bouygues réparez nous la WiFi 10 jours plus internet même pas capable de le faire 4 lignes chez vous la honte

  • justsephora real life. (@justsephora) a signalé de Chevilly-Larue, Île-de-France

    Bouygues Tel c’est de la grosse *****

  • tay_loup TaylÂûr (iel/lea/they)🌱🦦 (@tay_loup) a signalé de Paris, Île-de-France

    @SamaelCerbere Jai bouygues en tel. Je veux internet haut débit (j'ai la fibre) et la télé genre connecter Netflix dessus. Et si possible une bonne maintenance et SAV efficace. Ma mère a orange et la connexion et bof alors que prix élevé. La pose du boitier est aussi chère.

  • Muriel_Herbert_ Muriel_Herbert_ (@Muriel_Herbert_) a signalé de Mitry-Mory, Île-de-France

    @Baadabouum Heureusement qu'il y a twitter, aucun journaux télévisés n'en parle, c'est fou 😶🙏 #ClayeSouilly Une attaque au couteau au centre commercial ds un magasin Bouygues Telecom. Les victimes sont jeunes, et la raison est stupide. Encore un fou 😔

  • TrivialPanPan Fʅσɾιαɳ #QυαɳƚιƈGιɠαCҽɾʋö (@TrivialPanPan) a signalé de Herblay, Île-de-France

    @Ari33260 @pierrickthd69 Sauf que : - je montais à ce débit durant les 5 premiers jours - Bouygues ne veut rien entendre - j'ai encore 6 mois d'engagement - j'ai besoin de bosser avec un bonne connexion en sans-fil

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ttoine Antoine THOMAS 🏳️‍🌈️💖🕊️🏳️ (@ttoine) a signalé

    @Reflexion_faite @Cassi0p33 Bouygues, c'est le mode "message d'absence". SFR je sais que c'est possible mais je l'ai jamais fait. Et Orange, mon nouvel opérateur, j'ai pas encore trouvé comment faire. Si qqn trouve, ça m'intéresse.

  • OhMondeo Mondeo 🥀 (@OhMondeo) a signalé

    @MN_aTaX Jvais essayer orange parce que là une panne chez bouygues 1 jours ça peut arriver 2jours c’est qu’il doit avoir un sacré soucis MAIS PAS 3 JOURS ******

  • journalistemg journalistesolitaire (@journalistemg) a signalé

    Mon contrat BBox ultym box blanche et finit et maintenant ma facture et passer de 24,99€ a 41,99€ et j'ai pas reçu de proposition de la part de Bouygues Telecom pour avoir la BBox wifi 6.comme c'est normalement pour les abonnés BBox ultym, peut-être aller chez free, au orange.

  • tahiaKurdistan Джемиле (@tahiaKurdistan) a signalé

    @didouce_ Yes du coup en fait si on peut travailler en présentiel il me prends en stage au siège social de Bouygues dans le service corporate (ils ont 500 entreprises ay gérer mdr) avec possibilité de contrat après

  • NakatineLoL Naka (@NakatineLoL) a signalé

    La surprise du matin, Bouygues, chez qui j'allais appelé pour résilier mes offres aujourd'hui vu que je suis passé chez SFR, m'envoi un message comme quoi je me suis engagé à un nouveau contrat fibre ce matin, qu'ils m'envoient un technicien début février ???? J'ai rien demandé

  • bouyguestelecom Bouygues Telecom (@bouyguestelecom) a signalé

    @idefix_spqr Bonjour @idefix_spqr , Toutes les excuses dela part de Bouygues Telecom. Après vérification, votre dossier est bien suivi par le service technique . Pour plus de précisions, vous pouvez contacer le 1064, en indiquant sur le serveur "problème technique de box". Vanessa

  • Benjamin_Grn BENJΔMIN ⛩ (@Benjamin_Grn) a signalé

    @epicniconzr J’ai regardé le mail que j’ai reçu, bouygues prends tout en charge apparement. Le raccordement entre le domicile et la boîte et l’installation dans la maison donc je vais aller voir demain pour savoir un peu quand est-ce que je peux l’avoir vraiment

  • OhMondeo Mondeo 🥀 (@OhMondeo) a signalé

    Eh Bouygues jvais porter plainte on paye pas pour ne plus avoir de connexion h24

  • Rtwi29 Romain (@Rtwi29) a signalé

    @P_Cartonrouge A voir selon l'éligibilité mais le mieux en terme de qualité ca reste orange/sosh et Bouygues/b&you

  • firdaawsben firdaws (@firdaawsben) a signalé

    donc la ma mère me fait la geule pcq j’ai pas appeler le service client bouygues