Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Le Puy-en-Velay, Haute-Loire, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Puy-en-Velay, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Puy-en-Velay et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (13%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Le Puy-en-Velay, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Le Puy-en-Velay et dans les localités voisines:
-
Ⓐl_Tarba_97one (@Al97one) a signalé de Le Puy-en-Velay, Auvergne-Rhône-Alpes
@bouyguestelecom nique ta mère Bouygues c'est trop. Jamais 1 mois sans 1 ou 2 jours de coupure minimum.... Encore 2 mois a tirer chez vous et je retourne chez Free
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
kiss kool94 (@kisskool943) a signalé
@Mantalhf @Couleuvreduciel @AkhyRiffi au départ c'est une volonté de Bouygues de sédantarisé la main d'oeuvre (esclave) pas cher en France, puis aprés les années 1980, l'immigrations à continué à venir comme on renvoie personne , ce sont maintenant les immigrés eux même qui choisissent de venir en France.
-
Le sudiste 😎✈️ ☀️🤡🚗 (@Val06_Caliente) a signalé
@GabDu77_ @CanardFeroce SFR et régler les problèmes dans la même phrase, c’est impossible mdr.. pour ça que la box chez sosh et tel sur Bouygues c’est parfait. J’ai plus de pb.
-
Max 🇨🇦🇺🇸 (@itsyaboimaxoo) a signalé
Bon bah je viens de faire passer la fille de mon beau père de Bouygues (51€/mois 240GB) à Free (19€99 210GB). Payer 2.5x moins cher veut il dire un réseau 2.5x moins bon? C’est ce qu’on va voir ;)
-
Marla-MaZone (@MarlaBagheera) a signalé
Eu l'occas de l'installer en main propre. Bref, je rentre, si il m'arrive un soucis : checker le logiciel espion de mon tél, et analyser mes factures détaillées (il y a des milliers de SMS qui ont été envoyés de mon num Bouygues. Les périodes les plus flagrantes : 👇
-
MoiMoiMoiMoi (@zrfgxqhiro0128) a signalé
@Slicedpioupiou @bouyguestelecom J'ai fait Free, box TV lente à démarrer, télécommande ultra lente. Puis Bouygues, coupures parfois plusieurs jours, pas de geste commercial, cher. Maintenant Sosh, internet seulement (pas TV car TNT suffit) Le - cher et + simple car ils finissent tous par faire de la *****.
-
KVal 🌱 Tête chercheuse 💻📞 (@KVal3003) a signalé
@Slicedpioupiou @bouyguestelecom Cliente téléphonie Bouygues depuis la même année. Jamais ils ne veulent appliquer les + bas tarifs qu'ils proposent aux nouveaux clients. Donc suis partie 2 ou 3 fois et revenue car du coup "nouveau client". En fait tous les opé sont pareils je crois. 1/2
-
Voiture 6 place 66 (@_nymphadora_tks) a signalé
Service client bouygues telecom 10/10 vraiment
-
Lexy (@HLexy) a signalé
@Slicedpioupiou @bouyguestelecom SFR depuis pfiouuuuuuu longtemps (genre 15ans) jamais eu de problèmes majeurs. Après c'est au coup de chance, certains ont eu X problèmes avec X opérateurs et d'autres non. Mais ouais jusqu'à maintenant, pour la box, c'est SFR chez moi. (Bouygues pour les portables)
-
Slicedonpioupiou (@Slicedpioupiou) a signalé
@MohcineRaptor @Fabricebx @bouyguestelecom Mais oui ! Je me suis embrouillée avec le "conseiller" à cause de ça, j'avais regardé les offres proposées aux nouveaux clients, auxquelles je n'ai pas accès évidemment, mais impossible de faire quoi que ce soit, le mec me sort que Bouygues doit quand même gagner de l'argent,
-
Céline 🐍🏺 (@CelineNefer) a signalé
@bouyguestelecom qui me fait comprendre que mon forfait B&you n'est plus assez bien pour avoir accès à un conseiller au 1064 ! C'est un luxe maintenant ! Jusqu'à preuve du contraire c'est un forfait bouygues, que je paie à Bouygues ! Vous devriez avoir honte de nous traiter ainsi