Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Le Passage, Département du Lot-et-Garonne, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Passage, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Passage et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Le Passage, Département du Lot-et-Garonne, Nouvelle-Aquitaine 11/01/2025 23:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (57%)

    Internet (57%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Le Passage, Département du Lot-et-Garonne, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Castelculier et Agen.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceCastelculier Télévision
FranceAgen Panne Totale
FranceAgen Téléphone
FranceAgen Internet
FranceAgen Télévision
FranceFoulayronnes Wi-fi

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • TokyoDecadence2 Tokyo Decadence (@TokyoDecadence2) a signalé

    @Orange_conseil Pourquoi me propose t’on un rdv si les travaux sur les réseaux ne sont pas terminés!!! Votre réponse est fausse. Mon voisin est fibré par Bouygues!!!!!

  • HK2G Adam.K (@HK2G) a signalé

    @Kuntzer1 @AdeSouzy @SFR En fait la société A va faire l'installation mais ça peut être la société B C D etc qui va assurer le SAV. souvent les ste tournent 2 a 3 mois ensuite elles s'arrêtent car les mandataires sont de mauvais payeurs comme Solutions 30 qui est le plus grand voleur pour Bouygues

  • TrialSrichard Tonton Stéphane Richard (@TrialSrichard) a signalé

    @Liixghtning @Zildjian51 @datroy_ Bah c'est sûr et j'aime le sav de Bouygues mais la je parle du réseau plutôt

  • atatax_ Atax (@atatax_) a signalé

    @diplay3311 ça marche pas, y’a un soucis avec bouygues jpense ça commence vrmt à me faire chier tout ça

  • LeFulio Fufu (@LeFulio) a signalé

    @bouyguestelecom @Bobfigo77 Si vous regardez ses tweets, je dirais que qu'il a pas la 4g, mais bon si votre solution CRM est aussi claquée que votre réseau, vous ne pouvez pas savoir. Je m'adresse à Bouygues pas au CM qui doit répondre mdr

  • Moonshield__ Moonshield_ (@Moonshield__) a signalé

    Je tiens à féliciter @Sosh_fr pour le challenger du service client le plus lamentable au coude à coude avec Bouygues. Ecrasement de ligne sans mon consentement, conseiller qui me promet une résolution sous 7j, lignée coupée, aucun dédommagement, des services qui se rejettent [..]

  • tanrouu1 Zuko (@tanrouu1) a signalé

    @G0J0S3MPAI Le technicien bouygues telecom

  • Leo_Alex_ Alex 🏳️‍🌈 🇫🇷 (@Leo_Alex_) a signalé

    Salut @Odrilow, @meki_lekon à acheter son Mi 10 lite 5G à la Fnac, tout est activé en 5G même sur l'espace Free mais il est toujours en 4G++. J'ai acheté le même téléphone mais chez Bouygues, par contre le miens ce connecte sans problème instantanément. 1/2

  • MarieGllm Marie (@MarieGllm) a signalé

    On entame le 3eme jour où je n'ai pas de réseau téléphonique ni internet entre 10h et 17h, peu importe où que j'aille, notamment dans des endroits où je suis en 4G+ à son maximum d'habitude. A 17h comme tous les jours je repasserai en 4G+ tranquillement... No comprendo #Bouygues

  • Ajanish_ Nash (@Ajanish_) a signalé

    Bouygues c’est de la merde je vais aller chez Orange pas de réseaux et pas de 4G