Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Le Lorey, Manche, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Lorey, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Lorey et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (59%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Le Lorey, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Le Lorey et dans les localités voisines:
-
berenice ☢️
(@berenice_mrscq) a signalé
de
Coutances, Normandie
@Marielebahy @orange Oh ben free c'est les pire... J'étais orange chez mes parents mais déjà ils abusent de ouf niveau prix.. On est chez Bouygues nous et franchement pas de soucis pour l'instant 😊
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Le sAigneur Des Agneaux 🐑
(@azerty089) a signalé
Bouygues c'est des malin ces ptits enculés Leur réseau il marche tllmt pas que je change d'opérateur, du coup j'ai trouvé une offre, ils me demandent mes coordonnées bancaires, qui sont sur mon application mobile, MON MOBILE, là où j'ai justement pas de réseau 🤡🤡🤡
-
Sub Zero
(@lr95s_) a signalé
Vraiment aller jamais chez Bouygues déjà l’interface pue la ***** l’appli n’en parlons pas et les conseillers y’a peur
-
Maeva Bel
(@maevabel) a signalé
@bouyguestelecom bonjour Bouygues. J'en ai marre de mon débit ultra lent. Comment faire ?
-
Euan
(@euannettes) a signalé
le technicien Bouygues il avait rdv chez moi pour 10h et il est 12h tjrs pas de news, alalala l’avis qu’il va se manger...
-
Sh4DoW forever
(@Sh4dowForever) a signalé
Vraiment aller jamais chez Bouygues déjà l’interface pue la ***** l’appli n’en parlons pas et les conseillers y’a peur
-
Sofiane 🇩🇿🇵🇱
(@Bylka_soso) a signalé
@nocciFL4L Mdrrrrr chez SFR / Bouygues cs bourbier mais moi j’suis chez Free j’ai jamais de pb de reseau
-
RAINBOW BLACK
(@GerardRoger18) a signalé
Et allez donc... Plus de rdv garanti, plus de créneau disponible. Merci cher client / pigeon pour votre souscription. On vous dédommagera sûrement au prorata mais sûrement pas à hauteur du préjudice. Je regrette déjà Bouygues Télécom. 12 jours d'abonnement free seulement. 12 !!
-
OUTMAN ECHARKI
(@Outman_echarki) a signalé
@bouyguestelecom Bonjour pour l’instant r.a.s mes service fonctionne bien je constate juste que le réseau de votre partenaire est assez performant que celui de bouygues en propre je ne suis pas bridé notamment quand je regarde une vidéo 4K contrairement à bouygues
-
Ni Paix Ni Guerre
(@NiPaix) a signalé
avec le Cid dont il est le cousin et le compatriote. Jamais le génie de M. Hugo, plus espagnol que français, ne s'est développé dans un milieu plus favorable: il a le style à larges plis, la phrase au port grave et hautain, le grandiose Bouygues
-
𝐍𝐈𝐍𝐎 :: JUYEON RED HAIR
(@onegfrd) a signalé
là le copain d’ma mère a eu l’intelligence de tout débrancher, tout refaire càd, éteindre, allumer, redémarrer MÊME APPELER BOUYGUES