Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Le Lorey, Manche, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Lorey, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Lorey et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Le Lorey, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Le Lorey et dans les localités voisines:
-
berenice ☢️
(@berenice_mrscq) a signalé
de
Coutances, Normandie
@Marielebahy @orange Oh ben free c'est les pire... J'étais orange chez mes parents mais déjà ils abusent de ouf niveau prix.. On est chez Bouygues nous et franchement pas de soucis pour l'instant 😊
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Emilie ☾
(@ThePinkSwann) a signalé
@bouyguestelecom Bouygues vous nous faite vraiment chier avec vos pannes d’internet, je finis par être épuisé d’avoir toujours l’oreille collé au téléphone pour appeler votre service client…
-
Bass_N_Roll - Mathieu
(@Bass_N_Roll) a signalé
J’ai bien reçu ma Bbox 5G de chez #Bouygues : j’ai appelé hier vers 12h40 pour commander ma box, aujourd’hui 12h36 je l’avais dans les mains. 1h après mon réseau était fonctionnel. Le seul défaut : il n’était précisé nulle part qu’il fallait activer la carte SIM sur le site
-
Auric Astrologie
(@AstrologieAuric) a signalé
@pushfvl il y a des pannes réseau wifi ces temps ci. A Caen hier pendant 4 heures pas de réseau wifi bouygues
-
Jin Osaure🌴 | KINAKO LOVE ACCOUNT
(@jin_osaure) a signalé
@Dinosaureske j’ai des soucis avec sfr aussi c pour ça que je voulais changer pour bouygues mais c’est pas facile mdrrr
-
Lou’
(@ni_kiloverrs) a signalé
Ptn j’ai toujours pas de wifi chez moi bouygues j’vous déteste
-
Jézékael Galodé
(@jgalode61) a signalé
@itsyaboimaxoo Au centre-ville le signal passe mal en intérieur des bâtiments et je pense que Bouygues souhaite une densification pour réduire également la saturation du réseau de l'antenne sur la position ouest qui je confirme est quasiment KO le soir. Je le ressens avec ma 4GBox 2/2
-
Huet Christopher
(@HuetChristophe7) a signalé
@bouyguestelecom c'est quoi cette ***** Bouygues depuis hier toujours pas d'internet vivement septembre que je retourne chez @orange au moins la bas j'avais pas une panne tous les mois
-
🪷 Wildflower 🪷
(@redfoxsdragon) a signalé
J'ai le seum, je devais faire ajd un assez gros tattoo j'avais trop hâte mais à cause de la panne Bouygues de mort hier mon tatoueur a pas pu récupérer le dessin sur la convo 😭🤬 On avait parlé de 3 petits que j'aimerais du coup je fais ceux là à la place et l'autre attendra 🙃
-
S2ad 🇲🇦🇲🇦
(@oungagrosbaill) a signalé
@grYass Jviens de le faire sur l’iPhone 13 chez Bouygues c’était pas mal perso
-
André DHONT
(@dhont_andre) a signalé
@bouyguestelecom @PetitFilouDu57 Et où en sont vos techniciens car il n'y a toujours pas d'internet. 3ans en Adsl avec l'opérateur historique 30mn de coupure, 6 mois de fibre Bouygues 3 jours de coupure, chercher l'erreur