Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Le Château-d’Oléron, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Château-d’Oléron, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Château-d’Oléron et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Le Château-d’Oléron, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine 11/10/2025 14:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • JullOxW JullOx' 🐺 | MUSHOKU TENSEI SZN (@JullOxW) a signalé

    @ghinrey Nan mais c'est juste n'importe quoi mdr y'a 2 semaines bouygues cassait les couilles pour qu'on change de box car "elle est trop vieille" ou je sais plus quelle excuse et depuis le changement j'ai une co de *****.

  • MandeMousso Mandé Mousso (@MandeMousso) a signalé

    On paye pour un forfait le 3/4h du temps le réseaux marche même pas !! #Bouygues @bouyguestelecom

  • imnn923 I.ES🦋 (@imnn923) a signalé

    @LaGrintaOnTaDit j’ai appelé bouygues et en mode c’est normale que le réseau soit perturbé parceque ils installent la 5G

  • Keuray46 🦇 (@Keuray46) a signalé

    @LoganNvrt @Maxime_Tlm Moi aussi j’ai envie de quitter SFR de ***** et rejoindre la team Bouygues

  • remy_lmn RémyLmn #50%Vacciné (@remy_lmn) a signalé

    @claudiatavare75 Il a fait aussi gagner énormément d’argent aux français en cassant les prix sur les tarifs box puis sur les tarifs mobile en cassant le cartel orange Bouygues SFR... je ne connais pas le personnage mais son impact est énorme pour ceux qui ont un peu de mémoire.

  • alinedelettre Shoto (@alinedelettre) a signalé de Michery, Bourgogne-Franche-Comté

    eh bouygues ils commencent à me taper sur le système avec leur réseau pourri la

  • wyzanceee yxnis 🇹🇳 (@wyzanceee) a signalé

    @Dealabs mdr Bouygues c vraiment les pire quelques mois après ils vont te spammer leur service client pour t'inciter à passer à leur forfait sensation moi je m'amuse à leur répondre et leur dire que j'ai fais l'offre de l'année sah no fake

  • renard_0 renard (@renard_0) a signalé

    @knuxxx @lisalaposte Pas encore... cela fait un élément en plus a charge de la mauvaise foi de bouygues.

  • ArthurZaina tutur la voiture (@ArthurZaina) a signalé

    Après de multiples problèmes de connexions ma box de chez @bouyguestelecom à décidé de ne plus fonctionner ... je vais peter un câble (sans mauvais jeu de mot) j’ai trop de truc à regarder! Un conseil n’allez pas chez bouygues.

  • MRTOUCHATOUS MR TOUCHATOUS (@MRTOUCHATOUS) a signalé

    @PinkGeekCOD Slt PG ; normal les weekends avec Bouygues c tjrs pareil j'ai le même problème du vendredi soir au dimanche soir des ralentissements et je suis en fibre , c a croire que leur débits chez eux ne supporte pas le trop plein de connecter, on m'as conseille le routeur NETGEAR XR500