Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Le Château-d’Oléron, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Château-d’Oléron, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Château-d’Oléron et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Le Château-d’Oléron, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine 12/02/2025 17:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (59%)

    Internet (59%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • MargotLapeyre Doudou lapin 🐰 (@MargotLapeyre) a signalé

    J'ai honte j'ai pas voulu vexer le monsieur de Bouygues ce matin alors pour ne pas lui raccrocher au nez je l'ai mis en attente puis laissé parler puis remis en attente et je crois qu'au final c'est pire que juste raccrocher...

  • Arthurrainbow33 Arthur Rambo (@Arthurrainbow33) a signalé

    @0neill_general @LouiseDalBetto @MarderNathalie C sur C un coin ou tout marche parfaitement maintenant à tcher nobyl aussi d ailleurs y'a des programmes immobiiliers de vinci et Bouygues

  • MarcoMickael1 Marco Mickael (@MarcoMickael1) a signalé

    @Terrisdavid1 @bouyguestelecom Qui est ce qui s occupe de l entretien de ton réseau, c est Bouygues qui l'a installer ?

  • liketheprocess Sharko (@liketheprocess) a signalé

    @___lotfi___ Ah bizarre après je l'ai ai pour le wifi mais pas pour l'abo téléphone... Moi c'est avec Bouygues que c'était la cata. Merci pour l'info en tt cas !

  • TrialSrichard MichaeI SayIor (parodie) (@TrialSrichard) a signalé

    @Ari33260 @Yumikember @itsyaboimaxoo Même si les débits sont aussi mauvais en 700 MHz, c'est quand même de la vraie 5g en soi quand SFR et Bouygues des fois j'ai le logo 5g mais même sur nperf c'est écrit 4g+ quoi (puis je parle pas des 200 mbps en 3500 chez Bouygues devant l'antenne mais ça c'est autre chose)

  • i_da83 Dmcnavi ⚡ (@i_da83) a signalé

    @Mbouzouika @LCI Vous êtes fou! Jamais, Bouygues veux les contrats de reconstruction

  • y00ps trafalgar D. yoyo (@y00ps) a signalé

    Ils sont tjrs hyper chelous les gens qui rep au service client chez bouygues

  • dnemssn 🧸ً (@dnemssn) a signalé

    Bouygues le réseau il devient de plus en plus lent

  • WiWiiilll William (@WiWiiilll) a signalé

    @bouyguestelecom #Bbox #Bouygues Un technicien devait venir ce jour entre 8:00 et 12:00 afin d’installer la fibre. 12:41, pas de son pas d’image du technicien. La bonne nouvelle c’est que je suis encore dans la période de rétractation 🫤

  • fabboursault Fabrice BOURSAULT (@fabboursault) a signalé

    @InfoAbonneCanal Merci, mais désolé, quand je zappe sur la 184 de ma BboxTV, je n'accède pas à la chaîne Melody alors que la synchro Bouygues/Canal fonctionne très bien pourtant