Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Le Cailar, Gard, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Cailar, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Cailar et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (57%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (2%)
Carte en direct des pannes près de Le Cailar, Gard, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Nîmes, Lunel et Mauguio.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Le Cailar, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Le Cailar et dans les localités voisines:
-
Aimn
(@aimn_mrc) a signalé
de
Nîmes, Occitanie
C’EST BON JE VAIS CHANGER DE FORFAIT BOUYGUES DEPUIS QU’IL FONT LEUR TEST 5G LEUR RÉSEAU FAIT QUE BUGUER
-
$!n07
(@Louiis7) a signalé
de
Nîmes, Occitanie
Si Bouygues pourrait résoudre leur panne wifi… j’ai partiel en distanciel demain matin…
-
StéLa Grigorie 🐒
(@LaGrigoriette) a signalé
de
Clarensac, Occitanie
@bouyguestelecom Bonjour, Merci de m'avoir répondu ... J'ai beau éteindre mon téléphone cela ne fonctionne toujours pas, mon mari qui est également chez vous "Bouygues Télécom" n'a pas d'accès à internet. Le problème je pense vient de chez vous. Cordialement StéLa
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
PetitPimousse77
(@DedeDidi16) a signalé
@bouyguestelecom Bonjour, Une antenne Bouygues Télécom a été installée très très près de chez moi. Est elle enfin active à ce jour ? . Lieu dit : Monthierry 35133 saint germain en cogles . 5g ? 4g ? D avance, merci de votre réponse. Si elle fonctionne correctement 👍👍👍
-
Cracki
(@SteroEl) a signalé
@KuNeyris Tu es sur quel réseau ? j'ai vu des gens avoir le même problème en France avec Bouygues...
-
Fred
(@NumeriqueGeek) a signalé
@Fabian040299 @oguilleman @Mat20815 Moi c'était Bouygues qui m'avait refusé des remises et très mal parler, j'allais passer de 28€ a plus de 50€, au téléphone elle en avait absolument rien à faire de perdre un client 🙃 j'ai pas trainer et résilié pour Free.
-
S
(@user_63838) a signalé
bouygues de *****
-
m
(@maevaafcb) a signalé
on est d’accord que Bouygues a un problème de réseau ?
-
Cracki
(@SteroEl) a signalé
@KuNeyris Oui donc c'est avec ton opérateur le problème, j'ai vu des gens se plaindre aussi sur reddit et ils sont chez Bouygues.
-
Nono
(@cochonvenere) a signalé
@zoneadsl_panne Ca commence a etre de la ***** bouygues. J'ai déjà résilier mon forfait mobile mais ma fibre est a chier. Ma wifi est instable, ma tv freeze par moment , j'ai 2gb soit disant
-
Pauline 🦋
(@Pliiinee_MP) a signalé
Je suis la seule à avoir un problème avec mon réseau internet ? 😡 #bouygues
-
oh bah oui
(@zaza_xnxx) a signalé
@bouyguestelecom Bonjour, J’ai commandé une eSIM sur le site Bouygues Telecom il y a 3 jours et j’ai envoyé ma carte d’identité comme demandé. Depuis, je n’ai rien reçu : pas de QR code, pas d’e-mail de confirmation, et dans l’application Bouygues, on m’indique simplement que mon compte est "en cours de création". Je ne peux pas activer ma ligne, je n’ai pas de numéro, et je n’ai aucun accès à l’espace client. Pourriez-vous vérifier ma commande et débloquer la situation au plus vite s’il vous plaît ? Merci beaucoup.
-
Arlette Philippe-Deshayes
(@Arlette32125379) a signalé
Quelle bassesse de la part de ces journaleux au service des médias Bouygues et de la gente affairiste européenne. Afin de garder la libre pensée et assurer la sauvegarde de la VÉRITÉ préférable de museler ce genre de postes!