Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Le Cailar, Gard, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Cailar, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Cailar et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Le Cailar, Gard, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Nîmes, Lunel et Mauguio.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Le Cailar, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Le Cailar et dans les localités voisines:
-
Aimn
(@aimn_mrc) a signalé
de
Nîmes, Occitanie
C’EST BON JE VAIS CHANGER DE FORFAIT BOUYGUES DEPUIS QU’IL FONT LEUR TEST 5G LEUR RÉSEAU FAIT QUE BUGUER
-
StéLa Grigorie 🐒
(@LaGrigoriette) a signalé
de
Clarensac, Occitanie
@bouyguestelecom Bonjour, Merci de m'avoir répondu ... J'ai beau éteindre mon téléphone cela ne fonctionne toujours pas, mon mari qui est également chez vous "Bouygues Télécom" n'a pas d'accès à internet. Le problème je pense vient de chez vous. Cordialement StéLa
-
$!n07
(@Louiis7) a signalé
de
Nîmes, Occitanie
Si Bouygues pourrait résoudre leur panne wifi… j’ai partiel en distanciel demain matin…
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Nathalie Hense
(@NathalieHense) a signalé
@bouyguestelecom ligne coupée chez une dame de 90 ans invalide. Chaque semaine une date de résolution annoncée, 1 mois que ça dure ! Refus de Bouygues de rembourser ce mois sans service si elle résilie sa ligne !! ''On est fait pour être ensemble'' version abus de pouvoir
-
Ω. VIVRE UN PEU 🌴
(@OrianneLk) a signalé
Free pire réseau de France, demain je passe chez Bouygues rien à foutraa
-
SlayerPerfect
(@invonuuuu) a signalé
@bouyguestelecom #Bouygues Encore des problème d'internet national ou régional a ce que je vois .... Je suis a 1% d'utilisation sur ma bbox et j'ai des pertes de paquet sur TeamSpeak et monté de ping sur un MMO
-
Yannick
(@DrYayou) a signalé
@Sosh_fr bonjour je souhaite résilier mon offre Internet Bouygues Telecom pour passer chez vous (engagement d'un an commencé en octobre 2020). Est ce que votre société propose des remboursements des frais de résiliation ? Merci beaucoup
-
Quarto W. Palasi
(@quartopalasi) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Quelqu’un de mes abonnés travail chez Bouygues telecom ? J’ai un problème avec mon forfait
-
Alexandra
(@Primalex) a signalé
BOUYGUES VOTRE RÉSEAU DE ***** LÀ J'suis h24 en 4G même chez moi JE VOUS HAIS
-
Vincent.GS ☕
(@vincentlephilo) a signalé
@tjrsungrosfdp @Artovide Perso je suis chez Bouygues et niveau tarif / service client (uniquement par twitter par contre sinon ils sont pourris ) Quand j'ai vu les soucis liés à SFR, c'est moorr
-
Cedrik
(@cedric_denoyer) a signalé
@bouyguestelecom impossible de savoir si vos forfait B&You 80Go sont compatible 5G. Dans menu forfait 5G, les forfait B&You il y a le 80Go spécial, mais plus moyen de savoir si il est compatible 5G. Bouygues un peu de clarté svp. Je signale a la répression des fraudes et UFC
-
SlayerPerfect
(@invonuuuu) a signalé
@bouyguestelecom #Bouygues JE passe de 950MBP/S à 15.5 MBP/S j'ai deja refais les redemarrage etc .... Réparer votre réseau . Les soirs il y a des baisse de connexion trop souvent sur vos reseau ....
-
Fleur bleue
(@Lalaulux) a signalé
Bouygues Télécom on est toujours emmerdé avec leur box de *****