Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Le Breuil-en-Auge, Calvados, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Breuil-en-Auge, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Breuil-en-Auge et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Le Breuil-en-Auge, Calvados, Normandie 04/25/2024 18:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (50%)

    Internet (50%)

  2. Panne Totale (18%)

    Panne Totale (18%)

  3. Téléphone (15%)

    Téléphone (15%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • RaggedyKyle Stop making sense. 🤷🏻‍♂️ (@RaggedyKyle) a signalé

    @Karenbar_ Ah pardon j’avais ps vu ce tweet! C’est Bouygues qui m’intéresse sauf que leur service client téléphonique ne ma été d’aucune aide et était très leeeent donc j’irais en boutique demain je pense que ça sera plus simple

  • Chaam_E Eva 💫 (@Chaam_E) a signalé

    @ValkjaA @SenseiSann Oh wtf moi avec ma Box 4G Bouygues jai 150 environ des fois + et 25/28 en upload

  • BudWhite974 ScottyBennett (@BudWhite974) a signalé

    @Qofficiel Quotidien le nouveau "je suis partout" des mondialistes et crétins heureux : la morgue, le vide, le faux. La Sainte Trinité payée par Bouygues sur sa chaîne TF1 dont le métier est "d’aider Coca-Cola à vendre son produit". 🧠 disponible: le divertir, le détendre pour le préparer🥱

  • YoYo5932 Yohann (@YoYo5932) a signalé

    @DioxydeDeMn @Dealabs @bouyguestelecom Bonjour Moussa. C'est ça 👍 Cordialement Yohann du Service Client Bouygues Télécom

  • louis87335580 Russ&Beal (@louis87335580) a signalé

    Y’a que moi ou le réseau bouygues ne marche pratiquement plus ça rame à fond

  • Expat_94700 Expat _La (@Expat_94700) a signalé

    @MissAudreyBoo Faut juste gueuler. C'est triste mais il n'y a que ça qui fonctionne. Bouygues: le gars est venu, resté 10mns puis a déclaré qu'il ne pouvait pas raccorder.. service client illico qui me dit que j'avais refusé qu'il installe... le dialogue qui a suivi était moyen courtois

  • brownychocolaty * Queen 225 * (@brownychocolaty) a signalé

    Pourquoi personne m’a dit que @freemobile c’etait de la ***** ? En 2021 être en 3G ou ne plus avoir de connexion du tout en PLEIN PARIS c’est encore possible ? On est en 2003 ? J’ai lâché un forfait bouygues pour eux.. je m’en vais chez @orange @Sosh_fr merci ! 😤

  • lucasinho94 Terpi la Melo🇵🇹 (@lucasinho94) a signalé

    Bouygues ils abusent j’ai eu une barre de réseaux tout le journée c’est pas comme sa bosser les frr

  • Manoune29874996 Manoune 🇫🇷 (@Manoune29874996) a signalé

    @bouyguestelecom Moi ça va faire un mois que j’attend de pouvoir la commander … je regrette. Je passe mon temps au tel avec Bouygues et Samsung pour régler le problème et Biensur personne ne sais . Bref j’attend tjs ma tv alors réfléchissez bien avant de souscrire.

  • revanruler Revanruler (@revanruler) a signalé

    @SFR_SAV 24h de panne erreur s3 c'était censé être réparé ce matin, ceci est inadmissible je pense que je vais aller voir chez Bouygues