Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Leboulin, Gers, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Leboulin, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Leboulin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Leboulin, Gers, Occitanie 11/15/2025 19:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (57%)

    Internet (57%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Bentodespinozza Florian🫒🇨🇵🇺🇳 (@Bentodespinozza) a signalé

    @_MrTeatime_ @toutancitron @DeltaD_ Fait gaffe avec Bouygues. Moi je vais en partir parce que les mecs font payer 5€ par mois pour avoir le droit de connecter ton décodeur TV à ta box via wifi et non par câble Ethernet. J'ai appris ça il y à deux jours.

  • GolDirtyBastard KC Goldito (@GolDirtyBastard) a signalé

    Ça fait quoi, 2 semaines que je suis chez Bouygues, à peine, et j'ai déjà des problèmes... Connecté en wifi mais 0 internet, ça me demande un mdp comme si j'étais sur un wifi publique 🤡 j'ai envie de canner...

  • Sale_IGO Sale_IGO (@Sale_IGO) a signalé

    @Grizius_ @BigBad_Hater @Osanguine_Cos Normal bouygues déploient pas de fibre 😬 (du moins si ça a pas changer ils ont jamais été propriétaire d’infrastructure fibre)

  • idyIlium (@idyIlium) a signalé

    Le réseau bouygues y foire ces temps-ci

  • bouyguestelecom Bouygues Telecom (@bouyguestelecom) a signalé

    @perrysfreak Bonjour, je comprends votre mécontentement et vous présentes toutes mes excuses au nom de Bouygues Telecom. Afin de faire le point sur cette situation, je vous invite à contacter mes coéquipiers du service dédié suivi d'activation Box au 1064 en indiquant "Suivi de commande Box“.

  • Grell_chaan 🎃Mrs Vinsmoke 愛 | Kuroshitsuji spoilers 🎃 (@Grell_chaan) a signalé

    Mais Bouygues ils me rendent folle avec leur réseau de ***** depuis quelques jours là

  • Kalliisto JuBellule (@Kalliisto) a signalé

    @ChimeneZulma Mais ton fournisseur ne peut pas t'équiper et adapter ? Quand j'ai eu des soucis d'installation de fibre, Bouygues m'a filé une clé qu'ils rechargeaient dès que j'appelais !

  • _MrTeatime_ Kevin Ness (@_MrTeatime_) a signalé

    @toutancitron @DeltaD_ Orange ça fonctionne bien mais putin qu'ils sont cher, chaque fois je retourne chez Bouygues, en plus ils avaient une offre avec TV 4K c'était nikel

  • zoviare sofia ☽ (@zoviare) a signalé

    Comment être saoulée un samedi matin : appeler le service client bouygues

  • GladysLucilla Gladys Lucilla (@GladysLucilla) a signalé

    @bouyguestelecom Avis aux télétravailleurs : PASSEZ VOTRE CHEMIN. Technicien non venu sans explication et incapable de savoir pourquoi RDV annulé. Si vous cherché un service client de qualité, EVITEZ BOUYGUES.