Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans La Vespière, Calvados, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Vespière, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Vespière et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (59%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de La Vespière, Calvados, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lisieux.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Vincentdb
(@Vincentdbrune) a signalé
@sun0369 @Enthoven_R @LCI Magnifique exemple de complotisme où l'interpétation et le détournement de l'objet (la privatisation qui cause davantage de soucis qu'elle n'en résout) par un employé Bolloré ou Bouygues...(cochez votre milliardaire préféré) aboutit à la désinformation des propos originaux.
-
Expat _La
(@Expat_94700) a signalé
@MissAudreyBoo Faut juste gueuler. C'est triste mais il n'y a que ça qui fonctionne. Bouygues: le gars est venu, resté 10mns puis a déclaré qu'il ne pouvait pas raccorder.. service client illico qui me dit que j'avais refusé qu'il installe... le dialogue qui a suivi était moyen courtois
-
Nono
(@DidiSenseii) a signalé
mes 90 Go sur bouygues servent à rien du tout j’ai jamais de connexion c’est grave
-
Manoune 🇫🇷
(@Manoune29874996) a signalé
@bouyguestelecom Moi ça va faire un mois que j’attend de pouvoir la commander … je regrette. Je passe mon temps au tel avec Bouygues et Samsung pour régler le problème et Biensur personne ne sais . Bref j’attend tjs ma tv alors réfléchissez bien avant de souscrire.
-
Jérémy Tamaloult
(@livejtam) a signalé
Funfact. Je viens de souscrire à la fibre chez free, je suis chez Bouygues actuellement . J'ai reçu mon matos aujourd'hui. Le technicien doit passer jeudi pour l'installation de la fibre. Je me dis je vais pré installer le matos. Vous savez quoi ? Le pop payer fonctionne.
-
Ben Khaarma #StandForPeace 🇸🇩🇮🇱🇺🇳
(@BKhaarma) a signalé
@mrchonks Mais ça dure encore ? Tu sais d'où ça vient ? À tournus je m'étais fait débrancher ma ligne par un agent Orange parce que les lignes Bouygues n'emettent pas le même signal du coup il avait branché un nouveau locataire à ma place. Ça avait duré 3 semaines
-
Russ&Beal
(@louis87335580) a signalé
Y’a que moi ou bouygues rame à fond plus de wifi
-
Kilian K. 🎙️
(@Cailha_K) a signalé
@OSCncy @walidou1er Saluons le génie des grands groupe type Orange, Bouygues ou SFR qui se montent des dizaines de mailing lists, tu as l'impression de passer ta vie à te désabonner mais c'est miraculeusement jamais la même. Et sans s'être inscrit nulle part.
-
Nathan
(@Nathan_lenias) a signalé
@appleminis @gingerbread_t Tu as regardé sur laquelle ? Quand j'étais chez Bouygues de mémoire c'était genre celle d'avril 201x j'irai vérifier
-
liya
(@li2404b) a signalé
Ça fait une semaine que j’ai un problème réseau avec Bouygues je les appelle ils sont même pas capable de me régler ça. Dites-moi un nouvel opérateur bien s’il vous plaît ?