Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans La Souterraine, Creuse, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Souterraine, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Souterraine et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans La Souterraine, Creuse, Nouvelle-Aquitaine 12/12/2025 22:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • CyrilFabre Cyril Fabre 🏝️ 💉💉💉 (@CyrilFabre) a signalé

    @Kedare @acontios_net @gentilColoc idem j'ai plus de 10 ans de Bouygues casie aucun pb les seul que j'ai c'est les chute de débit entre 19h et 22H dans le fin fond de ma campagne ou toutes les antenne 4G sont connecter en Herzin

  • Manu19898149 MisterSunday (@Manu19898149) a signalé

    @LehmannMartinP c'est pire chez bouygues

  • laraptaa1 larapta🇩🇿 (@laraptaa1) a signalé

    WAllah j’en ai marre du 93 c’est bon comment tous les 2 mois j’ai plus de WiFi parce que y’a des mecs qui dégradent les placards électriques et pcq ça tabasse les techniciens SFR et Bouygues

  • cvrlh Cyrille Varnier - The Big Picture (@cvrlh) a signalé

    @Megoustastou Ah merci, donc 5.5 Millions de boxs sur 3 opérateurs (Bouygues et ses fameux 80%, Orange et donc SFR) pour un total d'environ 22 Millions de boxs, 25% c'est pas mal mais ça n'est pas non plus un taux énorme d'acceptation par le client final je trouve.

  • KrysaliaH ᕳ Krysalia ᕲ ✂️ 🎃 (@KrysaliaH) a signalé

    mais bon sang, des années que j'ai ce numéro de portable, JAMAIS une pub sauf de free (qui spamme au mépris de la loi). quand j'ai pas donné mon numéro à #chronopost, j'ai pas été livrée de mon bouquet de fête des mères. là je l'ai donné VENDREDI. ET PAN un appel bouygues ><

  • KrysaliaH ᕳ Krysalia ᕲ ✂️ 🎃 (@KrysaliaH) a signalé

    @VictorBaissait @SvavaWalkyrie c'est un bon tuyau pour les moments où on doit les appeler :) Ici j'ai même pas essayé, ça sert à rien, j'ai dit au gars de dégager mon numéro de leurs listes et le mec me déroule son argumentaire bouygues. Ils n'accèdent jamais à ces demandes de toute façon, ces harceleurs ><.

  • cyril_aless aless 🇫🇷⭐️⭐️ (@cyril_aless) a signalé

    @bouyguestelecom Pas bravo Bouygues. Mon forfait fibre qui augmente et aucune offre commerciale de fidélisation proposée par vos services. Il ne reste plus que la résiliation pour payer moins cher ailleurs.

  • bouyguestelecom Bouygues Telecom (@bouyguestelecom) a signalé

    @StarchildsAlex Bjr, si vous êtes client Bouygues Telecom, vous pouvez choisir par quel biais vous souhaitez ou ne souhaitez pas être contacté par nos services. Pour cela, rendez-vous sur votre espace client, rubrique Infos personnelles/ Mes préférences de contact. Sinon, il faudra passer en DM

  • hersoulinfire ✿ 𝑀𝑖𝑛𝑖𝑒ᵇᵒᵘᵈᵉ ✿ (@hersoulinfire) a signalé

    Bouygues a crash ou bien ???

  • BeauxArtsprives 𝐁𝐞𝐚𝐮𝐱𝐀𝐫𝐭𝐬🇨🇲 (@BeauxArtsprives) a signalé

    Bouygues télécom des voleurs. Ma journée démarre mal.