Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans La Roquebrussanne, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Roquebrussanne, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Roquebrussanne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans La Roquebrussanne, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur 12/26/2025 19:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (57%)

    Internet (57%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • jin_osaure Jin Osaure🌴 | KINAKO LOVE ACCOUNT (@jin_osaure) a signalé

    @Dinosaureske j’ai des soucis avec sfr aussi c pour ça que je voulais changer pour bouygues mais c’est pas facile mdrrr

  • bouyguestelecom Bouygues Telecom (@bouyguestelecom) a signalé

    @ibeb Bonjour, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet un incident dans la région Normandie. Nos techniciens sont mobilisés pour rétablir vos services le plus vite possible, merci de votre patience. Sofia de Bouygues Telecom

  • bouyguestelecom Bouygues Telecom (@bouyguestelecom) a signalé

    @BobochBchr Bonjour, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet un incident dans la région Normandie. Nos techniciens sont mobilisés pour rétablir vos services le plus vite possible, merci de votre patience. Karim de Bouygues Telecom

  • bouyguestelecom Bouygues Telecom (@bouyguestelecom) a signalé

    @Lebla2Lebla Bonjour, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet un incident dans la région Normandie. Nos techniciens sont mobilisés pour rétablir vos services le plus vite possible, merci de votre patience. Karim de Bouygues Telecom

  • redfoxsdragon 🪷 Wildflower 🪷 (@redfoxsdragon) a signalé

    J'ai le seum, je devais faire ajd un assez gros tattoo j'avais trop hâte mais à cause de la panne Bouygues de mort hier mon tatoueur a pas pu récupérer le dessin sur la convo 😭🤬 On avait parlé de 3 petits que j'aimerais du coup je fais ceux là à la place et l'autre attendra 🙃

  • Biiiiiiiche 🎃 (@Biiiiiiiche) a signalé

    Des gens ont des soucis d'internet/réseau avec Bouygues la ?

  • Unshaded_ 🀄️ (@Unshaded_) a signalé

    @NA2S92_ Prend free ou orange, Bouygues c’est devenu tout aussi guez. 1 semaine que j’ai plus de box et c’est un incident collectif donc j’suis pas le seul impacté

  • bouyguestelecom Bouygues Telecom (@bouyguestelecom) a signalé

    @igeec80 Bonjour, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet un incident dans la région Normandie. Nos techniciens sont mobilisés pour rétablir vos services le plus vite possible, merci de votre patience. Karim de Bouygues Telecom

  • alex_strm Aladin 🧞 (@alex_strm) a signalé

    @Manonkt @bouyguestelecom Eh bah bon courage hein 😭 Sur l'appli Bouygues tu peux faire l'assistance en ligne et si ça aboutit pas, il te propose de te faire appeler par un technicien Bouygues sous les 30min

  • EricCleach Éric Cléach (@EricCleach) a signalé

    @bouyguestelecom J’ai perdu mon téléphone et donc ma carte SIM Bouygues, et comme j’ai souscrit un forfait ailleurs, je souhaite résilier mon B&You. L’espace client envoie un code de validation sur ma SIM perdue et le 1064 est injoignable depuis 3 jours. Comment faire ?