Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans La Roquebrussanne, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Roquebrussanne, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Roquebrussanne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans La Roquebrussanne, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur 12/20/2025 06:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • steiner_erick Erick.steiner (@steiner_erick) a signalé

    @DuvalHlne2 @BPartisans 1000 fois raison !! Ce type est un sac a ***** payé par LCI a savoir les freres Bouygues Betons armés, vous savez ceux qui ont fait elire le Macron....cette puanteur absolue !

  • MarlaBagheera Marla SALENDER 😈 (@MarlaBagheera) a signalé

    Donc même si vous venez me fumer tout est sur mes factures détaillées Bouygues Telecom il y a zéro souci vous êtes cuits et vos réseaux vont pas vous remercier

  • Yayamya3 Yayamya (@Yayamya3) a signalé

    @bouyguestelecom Je veux demande ce qu’il faut faire pour être entendu à Bouygues, et surtout d’avoir quelqu’un qui vous propose une résiliation gratuit, sachant que je paye depuis plus de deux mois, un service que je n’ai pas.

  • bouyguestelecom Bouygues Telecom (@bouyguestelecom) a signalé

    @archeur27 Bonjour, Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, je constate en effet un incident 3G et 4G en 80160 Ô-de-Selle, France. Nos techniciens sont mobilisés pour rétablir vos services le plus vite possible, merci de votre patience. Nathy de Bouygues Telecom

  • catomy0 Tomy 🌎 (@catomy0) a signalé

    @Val06_Caliente Bouygues c’est souvent eux qui ont le plus de partenaires en roaming et la qualité devait être bonne je pense t’as pas de stress à se faire le soucis c’est que 20Go c’est pas grand chose mdr

  • bazouzabou bazou (@bazouzabou) a signalé

    « Nous avons changé notre fusil d’épaule et coupé, dès le début de l’après-midi, l’accès aux services télécoms de Bouygues et SFR, ainsi qu’aux distributeurs de banques et terminaux de paiement à Saint-Étienne. S’ils veulent les remettre en route, ils devront réparer. »

  • faannymrn Blue👸🏻🇫🇷 (@faannymrn) a signalé

    @vie_enV Free mais juste parce que je vis à l’étranger 🤓, sinon en France c’est de la ***** on capte rien … J’étais chez Bouygues avant

  • 80__12 marass (@80__12) a signalé

    Le réseau tah Bouygues il est défoncé en ce moment ou c'est moi qui a plus internet ??

  • NyoleTv Yuzmo (@NyoleTv) a signalé

    @bouyguestelecom @JusteLoooo J’ai pas internet non plus depuis samedi. Bouygues me dit juste que c’est un incident collectif et qu’il faut attendre, sans me donner plus de précision.

  • RorxnoaZ Anaokijin (@RorxnoaZ) a signalé

    @Tapismarsoing @iWytheer @free Bah moi la 4G PUE SES GRANDS MORTS J’ÉTAIS CHEZ BOUYGUES POUR LE TEL ET DEPUIS 1 MOIS J’SUIS ALLÉ CHEZ CETTE *****