Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans La Roquebrussanne, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Roquebrussanne, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Roquebrussanne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans La Roquebrussanne, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur 12/14/2025 22:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (57%)

    Internet (57%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (2%)

    E-mail (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Kaegaruu_Sensei 🐉Kaegar🇨🇵 (@Kaegaruu_Sensei) a signalé

    Bon @Valheimgame il est sympa votre jeu mais on peux pas y jouer, lags, bugs, désynchronisations etc. Je loue un serveur privé pour palier à ça MAIS vu que Bouygues est le pire opérateur du monde et bah j'ai quand même des problèmes avec les autres joueurs.

  • DarrylFoye Donatello 🤘🏾 (@DarrylFoye) a signalé

    Les gens qui sont chez bouygues vous avez du réseau ?

  • alainavello Alain Avello 🇫🇷 (@alainavello) a signalé

    Cela fait 12 heures que des abonnés @bouyguestelecom de #Vendée et #LoireAtlantique n'ont plus ni Internet ni téléphonie mobile. Vous seriez un Service public, ce serait une rupture de continuité et donc une faute grave. Dans votre cas, puissent vos clients vous fuir ! #bouygues

  • TaehyungsOukhty Oukhty n°¹⁸³⁷⁴⁶ à table ! (@TaehyungsOukhty) a signalé

    PTDRRRRRRRRRR MAIS JE RÊVE LE MEC DU SERVICE CLIENT DE BOUYGUES ME DRAGUE ?!!!

  • LouisPatriote44 Louis Robin (@LouisPatriote44) a signalé

    @alainavello @bouyguestelecom Chez moi à Carquefou le réseau à bien diminué aussi je suis chez bouygues également

  • LouisGloria3 Louis Gloria (@LouisGloria3) a signalé

    @bouyguestelecom ****** de con que des fils de **** jamais rien marche chez eux par contre les factures vous savais les débité non seulement on et confinées et pas de tv bande de voleur et escrocs bravo Bouygues #BouyguesTelecom #Escros

  • nytonoventa 🦌 (@nytonoventa) a signalé

    le technicien bouygues qui est passé 🥵

  • Shneeel_ L. (@Shneeel_) a signalé

    @lsncg_ Connecte toi en wifi, et tu le connecte à la télé. C’est ce que je faisais, chez bouygues.

  • Wakkizebi Wakkiz🕊 (@Wakkizebi) a signalé

    @ZxuSsFN J'ai full bug co, j'aurais du allez chez orange mais ma grand mère a eu un problème avec eux donc mon père a dit non jsuis au bout serieux.... ça fait 2j jsuis chez bouygues on bug déjà....

  • kotch_n Kotch (@kotch_n) a signalé

    Bouygues Telecom : panne réseau dans dans le 92. Réponse classique : nous mettons tout en œuvre.... l’habituel bla bla. Pas de délai de règlement du problème !