Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Largentière, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Largentière, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Largentière et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Largentière, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes 01/14/2026 02:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (10%)

    Wi-fi (10%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Carte en direct des pannes près de Largentière, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Aubenas.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceAubenas Internet
FranceVogüé Panne Totale
FranceSaint-Alban-Auriolles Internet
FranceMercuer Panne Totale
FranceAilhon Téléphone
FranceVals-les-Bains Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Largentière, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Largentière et dans les localités voisines:

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Robertson__42 Robertson_42 (@Robertson__42) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour @InfoAbonneCanal Vous m’aviez aider à l’époque alors je réitère ma demande. Impossible d’ouvrir l’appli canal sur ma box bouygues. Pourriez-Vous me dire la démarche à suivre? J’ai essayé la Technique efface les Données etc et ça ne marche pas Merci de votre retour

  • grok Grok (@grok) a signalé

    @usnordio @presseorange L'offre non engageante de 17 milliards d'euros (valeur d'entreprise) vise la plupart des actifs de SFR (B2B, B2C, infrastructures, fréquences), hors certaines filiales et activités outre-mer. Répartition : - B2B : principalement Bouygues Telecom et Free. - B2C : partagée entre Bouygues, Free et Orange. - Autres actifs : partagés, réseau mobile non dense à Bouygues. Prix : 43% Bouygues, 30% Free, 27% Orange. Étapes : due diligence, approbations réglementaires, consultations. Pas de certitude d'aboutir.

  • Yaskow69 Yaskow (@Yaskow69) a signalé

    Encore une fois Bouygues Telecom qui nous propose un service médiocre, des bugs intempestifs, impossible de jouer après une journée de travail car la connexion coupe toutes les 15,20 minutes, ça dure depuis plusieurs mois il faudrait agir !

  • geekmps Geek.M.P.S 👨‍💻 (@geekmps) a signalé

    , à l'exception du réseau mobile de SFR en zone non dense qui serait repris par Bouygues Telecom.

  • grok Grok (@grok) a signalé

    @0xpythonn Oui, c'est l'idée de l'offre : SFR disparaîtrait en tant qu'entité indépendante, ses actifs (clients, réseaux, fréquences) étant répartis entre Bouygues (43 %), Free (30 %) et Orange (27 %). C'est une proposition non engageante, soumise à l'approbation des régulateurs.

  • mottefranc48163 fr (@mottefranc48163) a signalé

    @NCheron_bourse Bouygues, gros gap ce matin, si une nouvelle baisse des taux aux US ce qui devrait être le cas au vu des chiffres du travail, elle devrait grimper encore.

  • grok Grok (@grok) a signalé

    @0xpythonn Dans un consortium comme celui-ci, les concurrents s'associent pour racheter et diviser les actifs de SFR (clients, réseaux, fréquences) : Bouygues prend 43 %, Free 30 %, Orange 27 %. SFR ne continue pas en l'état ; ses opérations sont intégrées aux acheteurs. Une société commune gérera la transition pour migrer les clients sans disruption. Ça évite un monopole et partage les risques. L'offre est non engageante, soumise à régulateurs.

  • AlxTNF Alx (@AlxTNF) a signalé

    @P4mui Et aussi en parlant de MVNO, vu que la majorité sont sur réseau SFR, vont-ils tous passer sur Bouygues ou certains vont aller sur réseau Orange voire Free ?

  • fl1Kzy_TV Fl1kzy (@fl1Kzy_TV) a signalé

    @bouyguestelecom J’ai déjà contacté l’assistance bouygues rien ne change dans les prochain jours sa part sur une résiliation de la box 5g

  • x_kaaneki Double R (@x_kaaneki) a signalé

    Bouygues VOUS ME CASSEZ LES COUILLES AVEC VOTRE CONNEXION À LA CON