Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Lapalud, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lapalud, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lapalud et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (13%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Lapalud, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Tulette et Lapalud.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Panne Totale | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Téléphone | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
𝙹𝚎𝚜𝚜𝚒𝚎 (@jessiexstm) a signalé
@Aizen_75 Non je suis chez Bouygues. Je vais les appeler maintenant. Tout fonctionnait très bien avec mon iPhone 11, mais j’ai changé en juin avec le 13 pro et là depuis je peu plus envoyer.
-
figo 🇵🇹🇫🇷 (@Bobfigo77) a signalé
@Mathieu3086 @bouyguestelecom Bouygues mobile c’est vraiment nul comme réseau
-
citationsbymaylane (@MaylanE07314706) a signalé
@Anonym00us1 @REDbySFR @bouyguestelecom Oui pire chose wallah moi j'ai fais le contraire je suis passée de SFR à bouygues
-
exauuuu 💗 (@exauceeksk) a signalé
Free c’est vraiment de la ***** ! Go souscrire un abonnement chez Bouygues en espérant ne pas vivre le même calvaire
-
Rodargirus (@Rodargirus) a signalé
@HerveHLecoq @Morgurgh Ma technique, j'attends qu'il donne son prénom et ensuite : "Bonjour, David ! Je suis Pierre de Bouygues Télécom et vous êtes éligible à la fibre !"
-
Black Leather Bitch (@_Bitchcraftx) a signalé
Ah ben oui pcqu'attention quand tu verra que t'es pas de réseau mobile free SFR bouygues, j'te jure que tu vas hurler
-
DeepAtSea (@TheFrenchCapper) a signalé
@emiliouche @orange il est arrivé la même a qqun de ma famille, apres 3 faux rdv, il a coupé son abo orange, il est passé chez bouygues, eux, ils sont venu en 5 jours et il vit a la campagne.
-
Jojo (@Jrsyzz) a signalé
Bouygues ils rendent ouf avec leurs réseaux pt
-
DODO (@dorianamr54) a signalé
J'ai jamais vu un service aussi éclaté que Bouygues Telecom, 3 fois qu'un technicien doit venir réparer la ligne extérieur et 3 CAROTTES. Des gros tocards.
-
OnlyFrag (@OnlyFrag_) a signalé
La raison pour laquelle j'irai jamais chez Bouygues c'est que vous cassez trop les couilles à sonner chez les gens pour faire du démarchage même par téléphone @bouyguestelecom