Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Lapalud, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lapalud, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lapalud et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (57%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
"Sey-mour ?"
(@SeymourDeViro) a signalé
@DebunkMoutarde @MonniauxD 5 abos,...dont Bouygues. Wtf.
-
❤️🔥
(@elysefrc) a signalé
c’est quoi le problème de Bouygues avec le réseau la ??? 4h que j’ai pu de réseau ni de 4G et v’la la wifi de ***** que j’ai chez moi
-
Florent
(@koupkoupkoup) a signalé
@_omlt_ @_theChesCat @amaebi_ J'avais eu pas mal de soucis chez Orange il y a quelques années (connexion qui saute, debit foutraque, latence atroce) Changement chez Bouygues et j'ai jamais eu de problème.
-
Darkkoubi
(@darkkoubi) a signalé
@luciechariot @amaebi_ Faux. C'est orange qui a fibré chez moi. Je suis chez Bouygues. Et aucun pb. Mais comme toujours les fai c'est vraiment personnel. Certains vont chez l'un aucun pb d'autres c'est la *****. Et inversement.
-
ugomci
(@MinucciUgo) a signalé
@bouyguestelecom @Charlot59898298 Pareil de mon côté Plus de réseau avec bouygues.
-
VaxMich
(@xavmcl) a signalé
@GohanBlog En effet ça sera hors budget.. et pour info moi je fais encore ça le téléphone me reviens à un euro. Client fidèle à Bouygues Telecom depuis un moment suis-je un boomer ?
-
DydÿMeister ♣️♦️
(@Dylan_Avlg) a signalé
Bouygues et son réseau de ***** ..
-
En feu mais envie
(@luciechariot) a signalé
@darkkoubi @amaebi_ Aucun pb =/= meilleur service. Si il y a un pb avec ton réseau et que t'appelle Bouygues, ils pourront rien faire parce que c'est Orange qui est responsable des installations.
-
Portay
(@Portay74) a signalé
@bouyguestelecom @cedric_o Quand chaque mois plusieurs fois t’a pas aucun réseaux dans ton appartement tu te dit pas top bouygues et un pays comme la France fou d’avoir toujours un incident de réseau. 😡😡😡
-
Gaharganto
(@Gargantua74) a signalé
2/2 mais c'est un chargement sans fin qui ne donne aucun lien pour un conseiller technique! Le pire? C'est me demander de me connecter en wifi avec l'appli: J'ai pas de wifi! C'est blasant, j'ai l'impression d'être chez Bouygues! Du coup vous arriveriez à faire quelque chose?