Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Laon, Département de l'Aisne, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Laon, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Laon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (14%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
.🇨🇵 (@espoiir951) a signalé
@ik1rmr Voilà en plus la connexion est fluide avec Bouygues
-
Marie (@une_redactrice) a signalé
...parties communes de mon immeuble, à moi de refaire encore les mêmes manipulations, à moi de passer 1h par jour sur ce souci technique. Voilà le concept : Bouygues sous-traite ses plateformes téléphoniques à des salariés au Maghreb payés 200 €, et sous-traite son SAV à...
-
ella (@ella03787321) a signalé
@bouyguestelecom @InVinoGravillas Par sms de bouygues aujourd’hui j’ai appris que suis abonnée Canal+ alors que j’ai rien demandé et que j’ai bénéficié d’1 mois gratuit alors que j’ai jamais regardé ça, j’ai jamais été sur canal+ et suis pas client ms vous m’avez mis 1 abo de 2 ans a 21.99€! Comment ça se fait?
-
زونان (@zunain__) a signalé
Ma 4g pire que la wifi bouygues vous rendez ouf
-
defigueiredo (@defigue35237224) a signalé
@anubis4259 @Arcep @NRJMobile Bonjour, Même constat que Compiègne j'ai basculé sur Bouygues depuis le 27 Mai et j'ai plus de 4G sa coupe sans arrêt qualité du réseau très mauvaise je vais partir ailleurs malheureusement.. même les employés sont sympas mais dépités...de pas satisfaire les clients..
-
ella (@ella03787321) a signalé
@mandysafyrfafoo @Orange_France Bouygues m’a fait même chose pour canal +. Aidez moi comment vous avez fait?!
-
ella (@ella03787321) a signalé
@mandysafyrfafoo @Orange_France @bouyguestelecom a souscrit en mon nom un abonnement Canal+ alors que j’avais refusé, je n’ai jamais regardé ni activé ni compte client mais sms aujourd’hui de la part de Bouygues d’un abonnement pour 2 ans a canal+ pour 21.99€/mois alors que suis pas éligible sur ma box!Arnaque
-
Mx Sacha (@fabulobxtch) a signalé
Le technicien était trop sympa ! À la fin on a parlé de ma transition parce que mon contrat Bouygues est encore à mon deadname donc il m'a dit, au moment de signer le papier, " Mais ***** c'est un nom de fille?" Et je lui ai tout explique et il m'a pas jugé ou quoi
-
Rascal Bonnet (@pb40230) a signalé
@oneplus_fr @acetone802000 Bonjour @oneplus_fr jai un oneplus 9 (LE2113) et un forfait 5G (Bouygues). Or je ne suis jamais en 5G alors que ma zone est couverte (Bordeaux). J'ai des doutes sur le fait qu'il soit comptabible 5G... Merci de votre réponse
-
en train d'écrire... (@roseetbeige) a signalé
Ma 4G de chez Bouygues ne fonctionne plus depuis ce matin. D'autres personnes dans le même cas ?