Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Lannion, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lannion, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lannion et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Lannion, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne 12/06/2024 18:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (50%)

    Internet (50%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (16%)

    Téléphone (16%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • OsloHimself Oslo 🇫🇷 (@OsloHimself) a signalé

    Update : C'était Bouygues qui m'avait brancher de leur côté et leur client chez Free

  • remipixel Remi.sh (@remipixel) a signalé

    Quelqu’un parmi mes Twittos saurait me dire quels sont mes droits en terme de résiliation sans frais d’un opérateur mobile ? En fait on a pris bouygues, sauf que la « 5G » de bouygues ne dépasse pas 5mbps chez moi, loin donc des minimums de 100 demandés par l’ARCEP

  • Hex_act Hexact (@Hex_act) a signalé

    Passer 1h avec le service client Bouygues pour au final me dire que je suis pas éligible à la fibre mais qu'on peut me refiler des options à droite, à gauche. Un plaisir. 👌

  • Xeno_CCG Xeno (@Xeno_CCG) a signalé

    Des rapports sur des coupleurs morts , il y en a eu également , mais aucune solution pérenne. Franchement , je vais être obliger de faire migrer tous les clients bouygues de l'immeuble ailleurs , c'est dingue là :D

  • Titigunner20 Titigunner20 (@Titigunner20) a signalé

    @nsuffys J'ai pris le forfait Cdiscount Mobile récemment. Finalement, c'est NRJ Mobile derrière sur réseau Bouygues. Qualité d'appel : 7/10 Réseau 4G dans ma région : 8/10 Par contre, impossible de partager la connexion, ce n'est pas prévu dans le forfait. Globalement satisfait.

  • ImperiumAlex Texas Bapp’s 🌊 (@ImperiumAlex) a signalé

    Comment ne pas détester le service Bouygues Telecom

  • Fleurdeprinte16 Fleur de printemps (@Fleurdeprinte16) a signalé

    @bouyguestelecom heureusement que je suis chez Bouygues depuis maintenant plus de 5 ans hein ! Alors c’est simple soit vous me remboursez cette paire d’écouteurs soit je me tourne vers la DGCCRF.

  • Maevabeyy Maëva 🌺 (@Maevabeyy) a signalé

    Mais Bouygues c'est dingue d'être un réseau de ***** comme ça

  • remipixel Remi.sh (@remipixel) a signalé

    Quelqu’un parmi mes Twittos saurait me dire quels sont mes droits en terme de résiliation sans frais d’un opérateur mobile ? En fait on a pris bouygues, sauf que la « 5G » de bouygues ne dépasse pas 5mbps chez moi, loin donc des minimums de 100 L’Obs demandés par l’ARCEP

  • irslo Guillaume @irslo@mastodon.zaclys.com (@irslo) a signalé

    @nsuffys Tu as essayé YouPrice ? Ça fait un mois que je suis passé chez eux et ça fonctionne bien. Tu as le choix du réseau orange ou Bouygues