Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Langon, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Langon, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Langon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Langon, Gironde, Nouvelle-Aquitaine 10/25/2025 10:05

octobre 25: Problèmes à Bouygues Télécom

Bouygues Télécom rencontre des problèmes depuis 03:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • KedlaGueuLe Minigroot 🇫🇷 (@KedlaGueuLe) a signalé

    @bouyguestelecom Très mauvaise expérience chez Bouygues pour ma part. Je suis aujourd'hui abonné depuis 2 semaines, j'ai passé la 1ere semaine a appelé le 1064 pour un problème de débit de 4g. Le 1er appel a eu l'honnêteté de me prévenir d'un problème d'antenne vieux de 6mois..

  • taleykaa_ 𝑩𝒂𝒉𝒂𝒕𝒊🤎 (@taleykaa_) a signalé

    J’en ai marre d’être chez bouygues c’est de la *****

  • LohanMdt Meliodas 🐉 (@LohanMdt) a signalé

    j'aurais passe une semaine chez Bouygues mdr plus jamais

  • bitch22yuzaka tenshi takayasaki (@bitch22yuzaka) a signalé

    J'aimerais tellement que ma mère se désabonne de Bouygues telecom et qu'elle s'abonne à orange mais malheureusement elle va pas le faire je pari vu quelle est bête pour comprendre que Bouygues ment (je répète je sais mais jai pas d'inspi selon ma mémoire qui me contrôle dsl)

  • Boreg45 Alex 🤘 (@Boreg45) a signalé

    @_mpllvn @Dealabs Je suis déjà chez Bouygues et j'ai 0 soucis tête de choux

  • nNourFill Jinane 🇲🇦 (@nNourFill) a signalé

    @Raayaannnnn J’ai jamais eu de problème , à part une période , avec bouygues perso tu capte partout

  • EnovicSa Enis (@EnovicSa) a signalé

    Bouygues faites quelque chose avec votre réseaux purée

  • Marielebahy Marie (@Marielebahy) a signalé

    On a de nouveau plus de Wi-Fi.... J'ai passé je ne sais combien de temps au tel avec le service client Bouygues, un technicien viens lundi... Une semaine sans internet, deux semaines (a peine) de fonctionnement et de nouveau une panne ?? C'est super la fibre 😭🤦

  • _iKaramba_ A. 💝 (@_iKaramba_) a signalé

    @MacGeneration J'aurais dû être client ailleurs que SFR j'aurais pris le forfait 20Go à 5€ ça me suffit avec eSIM en plus.. tant pis je payerai la SIM mais je vais aller chez Bouygues pour 8€, c'est toujours 4€ de moins pour autant de Go et même un peu plus d'internet à l'étranger 🤷

  • arvi89 Arvi Lefèvre (@arvi89) a signalé

    @raz3N Nan mais c'est vrai que d'habitude ça va (et on a eu des soucis d'armoire chez nous, Bouygues étaient les plus réactifs, ceux chez free/SFR sont resté 3 semaines sans internet), mais ça arrive quand même qu'ils coupent la nuit sans prévenir