Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans La Neuve-Lyre, Département de l'Eure, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Neuve-Lyre, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Neuve-Lyre et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans La Neuve-Lyre, Département de l'Eure, Normandie 12/19/2025 16:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de La Neuve-Lyre, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Neuve-Lyre et dans les localités voisines:

  • us_maxdg Max (@us_maxdg) a signalé de Rugles, Normandie

    @Valdrimord Bouygues couvre super bien + super de débits. SFR doit couvrir pareil, mais ils sont en panne à l’Aigle ou j’habite

  • US_MaxDG Max (@US_MaxDG) a signalé de L'Aigle, Normandie

    @Valdrimord @skybaugh_ @free Logo je ne sais pas... la j’ai un iPhone 8, et quand j’étais chez Bouygues ça fonctionnait en 4G comme en 3G la HD. Après il faut être sous couverture 3G Dual carrier je crois de mémoire (donc 2100MHz)

  • MaximeDeguy Maxime Deguy (@MaximeDeguy) a signalé de Saint-Sulpice-sur-Risle, Normandie

    Bon et bien je viens d’envoyer un courrier de résiliation à @bouyguestelecom... J’aimais beaucoup leur réseau (il est excellent) mais malheureusement je ne suis pas au réseau de Bouygues en box internet... Je passe chez @freemobile j’espère être satisfait!

  • MaximeDeguy Maxime Deguy (@MaximeDeguy) a signalé de Saint-Sulpice-sur-Risle, Normandie

    @SamuelCollin2 @ninick59 @freemobile B&You ya des priorités sur le réseau pour les clients Sensation. Mais de toute façon, si j’aime pas Free je repasse chez Bouygues même si c’est plus cher

  • MaximeDeguy Maxime Deguy (@MaximeDeguy) a signalé de Saint-Sulpice-sur-Risle, Normandie

    @gp_photographe @FreeMan97193 @SFR_SAV En même temps, le meilleur conseil 2019 c’est: résilier SFR. Conseil pour le portable, Bouygues, super réseau. Sinon Free (si vous êtes bien couvert!!)

  • MaximeDeguy Maxime Deguy (@MaximeDeguy) a signalé de Saint-Sulpice-sur-Risle, Normandie

    @ClementHrg @freemobile Bouygues le réseau est génial en même tempd

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • KKiraCoD 𝐤 𝐢 𝐫 𝐚 🕷️🕸️ (@KKiraCoD) a signalé

    @FRSkyRRoZ De mon côté, c’est injouable. Ce n’est même pas plaisant une heure ou deux comme tu dis. En plus de ça, j’ai une connexion plus que déplorable. Bouygues et le pire opérateur qui puisse exister…🤬

  • LoLoiPouet LoLoï (@LoLoiPouet) a signalé

    Bon. À midi, mon père a appelé Bouygues et ils ont dit "finalement c'est entre 15h et 16h" Bon Il est 16h Y a pas eu de technicien là BON. Bah on attend encore hein

  • ne_ta_ko Cutie Miel (@ne_ta_ko) a signalé

    @Gercetfanacount Ouais, je l'ai remarqué très tard en vrai, c'est une vraie loterie les opérateurs. Chez moi, Orange et Bouygues sont quasiment du même niveau, j'ai jamais eu de soucis chez eux, alors que SFR, j'arrivais même pas à capter la foutue 3G dans une ville voisine.

  • Gercetfanacount Frigogidaire (@Gercetfanacount) a signalé

    @ne_ta_ko Ce qui est chiant c'est que à par tester ya pas 46 solutions Chez moi sfr et free c'est nickel, orange c'est ok et Bouygues jamais de réseau

  • theodmo The⭕️dore (@theodmo) a signalé

    J’ai encore perdu une heure au tel avec le service client et technique de Bouygues et ils osent me raccrocher au nez 🤬

  • KKiraCoD 𝐤 𝐢 𝐫 𝐚 🕷️🕸️ (@KKiraCoD) a signalé

    De mon côté, c’est injouable. Ce n’est même pas plaisant une heure ou deux comme tu dis. En plus de ça, j’ai une connexion plus que déplorable. Bouygues et le pire opérateur qui puisse exister…🤬🤬

  • rchabard Rémy Chabard (@rchabard) a signalé

    @altitude_infra Bonjour, je suis abonné FTTH Bouygues sur le réseau du Syane 74. J’ai un problème de délais de latence qui semblerai venir du lien entre vous et Bouygues sur la collecte. Peut-on en discuter ? Merci. Remy

  • ClaraCollinns manyvibessss (@ClaraCollinns) a signalé

    Bouygues vous avez un bug de réseaux??? Pk je capte rien depuis ce matin

  • ParedHess Neymarinho (@ParedHess) a signalé

    @ByPiro bouygues ils t’ont coupé internet depuis hier soir ?

  • VFracos 😄🚴‍♂️ Vany Fracos 🚗😑 (@VFracos) a signalé

    @Rhapsody_Ch Cool ! Mais pourquoi avoir choisi de l'acheter via ton opérateur ? Moi ça fait 10 ans que j'achète MES smartphones, et le forfait je change régulièrement pour trouver la "meilleure affaire" (actuellement 5 euros 20GB réseau Bouygues Telecom)