Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans La Neuve-Lyre, Département de l'Eure, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Neuve-Lyre, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Neuve-Lyre et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans La Neuve-Lyre, Département de l'Eure, Normandie 12/21/2025 02:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de La Neuve-Lyre, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Neuve-Lyre et dans les localités voisines:

  • MaximeDeguy Maxime Deguy (@MaximeDeguy) a signalé de Saint-Sulpice-sur-Risle, Normandie

    @gp_photographe @FreeMan97193 @SFR_SAV En même temps, le meilleur conseil 2019 c’est: résilier SFR. Conseil pour le portable, Bouygues, super réseau. Sinon Free (si vous êtes bien couvert!!)

  • MaximeDeguy Maxime Deguy (@MaximeDeguy) a signalé de Saint-Sulpice-sur-Risle, Normandie

    @ClementHrg @freemobile Bouygues le réseau est génial en même tempd

  • US_MaxDG Max (@US_MaxDG) a signalé de L'Aigle, Normandie

    @Valdrimord @skybaugh_ @free Logo je ne sais pas... la j’ai un iPhone 8, et quand j’étais chez Bouygues ça fonctionnait en 4G comme en 3G la HD. Après il faut être sous couverture 3G Dual carrier je crois de mémoire (donc 2100MHz)

  • us_maxdg Max (@us_maxdg) a signalé de Rugles, Normandie

    @Valdrimord Bouygues couvre super bien + super de débits. SFR doit couvrir pareil, mais ils sont en panne à l’Aigle ou j’habite

  • MaximeDeguy Maxime Deguy (@MaximeDeguy) a signalé de Saint-Sulpice-sur-Risle, Normandie

    Bon et bien je viens d’envoyer un courrier de résiliation à @bouyguestelecom... J’aimais beaucoup leur réseau (il est excellent) mais malheureusement je ne suis pas au réseau de Bouygues en box internet... Je passe chez @freemobile j’espère être satisfait!

  • MaximeDeguy Maxime Deguy (@MaximeDeguy) a signalé de Saint-Sulpice-sur-Risle, Normandie

    @SamuelCollin2 @ninick59 @freemobile B&You ya des priorités sur le réseau pour les clients Sensation. Mais de toute façon, si j’aime pas Free je repasse chez Bouygues même si c’est plus cher

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ninja1218 ninja (@ninja1218) a signalé

    @bouyguestelecom J'espère que le Père Noël de Bouygues Telecom me remboursera les 70 € de frais de technicien qui ont été prélevés sur mon compte alors que cela ne devait pas l'être. Après 4 appels au centre de relation le responsable du service ne m'a toujours pas rappelé 😡

  • nsergeantfr Nicolas Sergeant (@nsergeantfr) a signalé

    Aujourd’hui, le service client @bouyguestelecom m’indique que non, la fibre Bouygues est bien disponible dans le logement donc la résiliation sans frais n’est pas possible sur cette ligne. A AUCUN MOMENT mon père n’a été mis au courant de cette info entre le 03/11 et hier.

  • MlleKanna Marie (@MlleKanna) a signalé

    Aucun service client chez Bouygues. Une pauvre mamie de 87 ans victime d’une fraude. Et refus de remboursement. Bravo la récompense fidélités après plus de 10 ans … décevant à vomir 🤢 @bouyguestelecom

  • SkwiiizLeVrai Trøpic._.SkwïZ (@SkwiiizLeVrai) a signalé

    @MinieBebel @BravaElon @bouyguestelecom Bouygues c'est de la grosse ***** a chier

  • sissi9572 Gewen (@sissi9572) a signalé

    @lafibreinfo bonjour notre boîtier répartiteur fibre a été vandalisé Le 10 octobre. Nous avons été sans.fibre pendant 1 mois et demi. Un technicien Bouygues a fini par rafistoler un fil pour que nous retrouvions une connexion mais orange ne s'est toujours pas déplacé

  • nsergeantfr Nicolas Sergeant (@nsergeantfr) a signalé

    Le 03/11/2022 : mon père et moi appelons pour effectuer son déménagement. La conseillère nous informe qu’il n’y a pas la fibre Bouygues dans son logement : mon père est donc éligible à la résiliation sans frais.

  • NuZiuki_V2 NuZiuki YT (@NuZiuki_V2) a signalé

    Je ne pourrais pas, faire de Stream cette semaine et ce week-end car je n'ai plus de fibre je ferais un stream vendredi prochain je pense si ma connexion revient #Bouygues

  • SkwiiizLeVrai Trøpic._.SkwïZ (@SkwiiizLeVrai) a signalé

    @NL2P_ @bouyguestelecom Normal Bouygues pire opérateur du monde entier

  • vuooviittcrc Vithu (@vuooviittcrc) a signalé

    L'installation Bouygues vient que le 15, j'espère que free va régler le pb d'ici là je dois réviser pour mes partiels, même sur mon téléphone le site de la fac fonctionne pas

  • Fabe491 Fabe49 (@Fabe491) a signalé

    @BFMTV Il y a aussi les abonnements internet 2,50 € de plus chez Bouygues et je pense que les autres vont suivre, va falloir penser a augmenter les salaires a un moment car étant donné que la priorité reste la nourriture pas mal de choses vont être résilié d'ici la.