Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans La Neuve-Lyre, Département de l'Eure, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Neuve-Lyre, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Neuve-Lyre et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans La Neuve-Lyre, Département de l'Eure, Normandie 11/22/2025 03:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de La Neuve-Lyre, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Neuve-Lyre et dans les localités voisines:

  • us_maxdg Max (@us_maxdg) a signalé de Rugles, Normandie

    @Valdrimord Bouygues couvre super bien + super de débits. SFR doit couvrir pareil, mais ils sont en panne à l’Aigle ou j’habite

  • MaximeDeguy Maxime Deguy (@MaximeDeguy) a signalé de Saint-Sulpice-sur-Risle, Normandie

    @gp_photographe @FreeMan97193 @SFR_SAV En même temps, le meilleur conseil 2019 c’est: résilier SFR. Conseil pour le portable, Bouygues, super réseau. Sinon Free (si vous êtes bien couvert!!)

  • MaximeDeguy Maxime Deguy (@MaximeDeguy) a signalé de Saint-Sulpice-sur-Risle, Normandie

    Bon et bien je viens d’envoyer un courrier de résiliation à @bouyguestelecom... J’aimais beaucoup leur réseau (il est excellent) mais malheureusement je ne suis pas au réseau de Bouygues en box internet... Je passe chez @freemobile j’espère être satisfait!

  • MaximeDeguy Maxime Deguy (@MaximeDeguy) a signalé de Saint-Sulpice-sur-Risle, Normandie

    @ClementHrg @freemobile Bouygues le réseau est génial en même tempd

  • MaximeDeguy Maxime Deguy (@MaximeDeguy) a signalé de Saint-Sulpice-sur-Risle, Normandie

    @SamuelCollin2 @ninick59 @freemobile B&You ya des priorités sur le réseau pour les clients Sensation. Mais de toute façon, si j’aime pas Free je repasse chez Bouygues même si c’est plus cher

  • US_MaxDG Max (@US_MaxDG) a signalé de L'Aigle, Normandie

    @Valdrimord @skybaugh_ @free Logo je ne sais pas... la j’ai un iPhone 8, et quand j’étais chez Bouygues ça fonctionnait en 4G comme en 3G la HD. Après il faut être sous couverture 3G Dual carrier je crois de mémoire (donc 2100MHz)

  • us_maxdg Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Sulpice-sur-Risle, Normandie

    @PierrotLalune7 @GoFrowns Oui je m’en rappel, mais ça date. Moi je trouve ça dommage que Bouygues et SFR n’aient pas fusionné: on aurai gardé la qualité de l’entretiens du réseau Bouygues, avec son image de marque, tout en ayant plus d’antennes. Ça aurai aussi permi de fibrer plus de sites

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • _iblevrai 𝙇𝙖 𝘿𝙞𝙘𝙩𝙖𝙩𝙪𝙧𝙚. (@_iblevrai) a signalé

    @cutiemackerel Ça existe encore bouygues ? C'est vraiment un réseau de tantines

  • YohannJacob11 Yo🏁 (@YohannJacob11) a signalé

    @fimpqr Bouygues perso, 0 problème, je capte même dans les villages où j’avais rien avec Orange

  • fr_rom1 Rom1 (@fr_rom1) a signalé

    @David_The_Hero @free Jamais eu aucun soucis avec Free le débit est toujours au top. C’est honteux de la part de Bouygues/SFR de proposer une tel qualité de service à 400 mètres de l’antenne.

  • xosme667 ⁶₆⁷ Cosme 🛸 (@xosme667) a signalé

    @bouyguestelecom @ga53555468 Pff Bouygues vous êtes ridicule pareil je suis sur Lyon plus de connexion.. je peux plus travailler et évidemment votre site qui affiche pas quand ce sera réglé

  • attested_soon Attested Soon (@attested_soon) a signalé

    @bouyguestelecom Cela fait 2 semaines que je n'ai plus internet et Bouygues qui m'appelle tous les 3 jours pour me demander d'attendre patiemment car ils sont soi-disant sur le coup avec refus d'envoyer un technicien. En 2 ans, c'est la 3e fois que ça arrive (avec notamment 2 mois de coupure)

  • _Lunatiq_ L’insociable🏴‍☠️ (@_Lunatiq_) a signalé

    Je rentre chez moi. Je vois ma box elle m’a (encore) lâchée. Heureusement j’ai encore la clé 4g de Bouygues. Mais là le pire j’ai du attendre de 19h30 jusqu’à 1h30 pour que ce tel s’allume enfin

  • LeZMagique mission à terminer (@LeZMagique) a signalé

    La fibre c'est censé rendre la connexion plus rapide mais je peux vous jurer que quand je suis à la fac j'ai une meilleure connexion sérieux Bouygues nous a niquer

  • farhanalfaro Jojo lover (@farhanalfaro) a signalé

    En fait chez Bouygues si t’es pas dans la même pièce que là box, tu capte plus. Et ça coute 40 balles par mois. Donc en 2022 y’a des mecs qui réfléchissent à coloniser Mars alors qu’on est même pas foutu de fournir du wifi en France.

  • MaskedHawk MaskedHawk (@MaskedHawk) a signalé

    @bouyguestelecom Sympa bouygues vous augmenter le prix mensuel de votre prestation sans me laisser le choix. et ensuite des soucis de connexion sans la possibilité de parler a quelqu'un a votre service client ...

  • Tatsumakirikou Tatsu 🪷 (@Tatsumakirikou) a signalé

    @opLice_ vraiment hein j'en peux plus du réseau de ***** de Bouygues je paie pas pour ça moi