Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Landivisiau, Département du Finistère, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Landivisiau, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Landivisiau et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (57%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
ᴀʟʏ 🌙
(@alyssia_dr) a signalé
Bouygues c'est de la grosse *****
-
愛
(@lkhz_rif) a signalé
Bouygues pire opérateur, j’ai jamais eu une 4G aussi nulle qui se transforme en EDGE 20 fois par jour
-
harry
(@harrylwt93) a signalé
@garciaprzj 12€/mois ben honnêtement j’ai aucun soucis sauf évidemment dans les coins les + reculés mais comme c’est avec le réseau d’orange frznchement j’en suis grave satisfaite (après avoir été chez bouygues et la poste) !!
-
Poney 12
(@james123146) a signalé
@ALLianceTHD @ALLianceTHD @bouyguestelecom Quel est la stratégie de Bouygues pour le déploiement des offres sur le réseau Alliance Fibre car pour l'instant je ne suis pas éligible alors que je suis raccordé ?
-
Daronne de l’excès
(@EternxlFlame_) a signalé
Bon Bouygues, donnez réseau décent
-
kakeru
(@goldencalou) a signalé
Bouygues qui me prélève 60€ (?????) parce que je leur ai pas encore rendu une clé wifi wsh 60€ ??? 😭😭😭😭 ça veut pas mon bien ptn
-
Sabi
(@S_SabrinaM) a signalé
Mais Bouygues comment est il possible d’avoir un réseau aussi merdique depuis 48h?
-
Miss fine
(@Miss_Fiiine) a signalé
Bouygues c’est clairement le pire opérateur
-
🏳️🌈Dr. Charlotte 🇨🇵 ᐰ
(@SamCarter_33) a signalé
Bien joué Bouygues, bien joué ! Je trouve ça scandaleux ! En plus en 3 semaines j'ai eu 2 fois le service client et 2 fois où les gens me disent qu'ils font quelque chose mais au final ne le font pas et donc c'est moi qui me retrouve à être prélever de 110 euros pour rien !
-
Robin qui boit
(@Robin_qui_boit) a signalé
@DetectiveChanya En tant que tech fibre évite tout ce qui est Bouygues et SFR déjà. Vois avec free ou orange sur tu veux avoir de la qualité. Pour le reste, orange propose jusqu'à 2giga, free jusqu'à 10, mais l'intérêt est moyen. 1 giga est laaaaargement suffisant