Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Landivisiau, Département du Finistère, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Landivisiau, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Landivisiau et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Landivisiau, Département du Finistère, Bretagne 12/18/2025 17:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • robertbruyez robert bruyez (@robertbruyez) a signalé

    @bouyguestelecom alors comme ça , la famille Bouygues nous prive de ses chaînes sur Canalsat , mauvais pour eux ?

  • Eclecticks TTV Eclecticks (@Eclecticks) a signalé

    @cancanichiwa Mais mdr t’as pas compris que c’était de la ***** ? Appel Bouygues ou SFR

  • _si_seulement . (@_si_seulement) a signalé

    @JournalduFennec @StopThatSoso Après si de ton côté tes une machine ya de bonne école d'ingénieur où une fois le diplôme en poche tes chez Bouygues Vinci ou autres sans problème et ce avec salaires et avantages attrayant

  • GinNetoru Gin Netoru (@GinNetoru) a signalé

    @bouyguestelecom Deux jour que j'essaye de contacter le service technique de Bouygues par apport à ma box 5g et le bot téléphonie soit me fait faire mon numéro en boucle soit il me raccroche au nez j'ai hâte de voir ça en visio

  • YanisHdjb ⵢⴰⵏⵉⵙ🇩🇿 (@YanisHdjb) a signalé

    bouygues allez bien vous faire foutres tout les deux un problème technique nan c’est grv

  • LUNATOMIQUE ✨ 𝙎𝙤𝙡è𝙣𝙚 ✨ (@LUNATOMIQUE) a signalé

    @Joordangue Ah j’avoue que j’ai pas Check les prix ptdrrrr mais en soit Free c’est correct, juste je trouve que ça m’arrive assez souvent d’avoir des coupures, en tout cas + qu’avant quand j’étais chez bouygues après rien de bien méchant sauf la dernière fois mais ct pas leur faute

  • alexgnnnddd Alexgnnnddd (@alexgnnnddd) a signalé

    @bouyguestelecom @bagdeur Oh malheureux oublie bouygues ça va être bien pire...

  • m_montigaud Montigaud Matthieu (@m_montigaud) a signalé

    @bouyguestelecom vos conseillers me disent désormais qu'ils n'ont aucunes visibilités pour résoudre mon souci ! je fais comment pour travailler ? Vous êtes bien plus rapides pour vendre des offres ... #honteux #bouygues #client La question est mais que fait votre service client ?

  • dr_hamour Dr Faul Hamour (@dr_hamour) a signalé

    @Sarah__Ndj @bouyguestelecom Je vous conseille Bouygues, askip ils sont pas mal

  • alexgnnnddd Alexgnnnddd (@alexgnnnddd) a signalé

    Vous aurez la chance d’entendre un conseiller @bouygues vous demander de faire 800km pour récupérer la box que son collègue a envoyé au mauvais point relais… oui oui il a osé. Par contre il n’a pas su me communiquer le mail du service pour le remboursement des notes de frais 2/4