Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans La Motte-Servolex, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Motte-Servolex, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Motte-Servolex et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans La Motte-Servolex, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes 11/22/2025 15:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • heolychan_ 'CamiLe' ♧ - @ (@heolychan_) a signalé

    Vraiment Bouygues heureusement que je paie pas cher parce que le réseau 🙃

  • lilbairn lilbairn (@lilbairn) a signalé

    @jmentfous @G33K78 @bouyguestelecom Ça tu vois c’est pareil, chez bouygues ils avaient dit à mes darons que c’était sans engagement etc, point faible : on est obligé d’attendre la fin du contrat. Contrat qui d’ailleurs était initialement à 1 an selon le vendeur/conseiller mais qui se retrouve à 2 ans 🥲

  • uu7826 BARBUUUUCHE🎅🏾 (@uu7826) a signalé de Poissy, Île-de-France

    Mais c’est quoi le problème bouygues ???

  • nalajay_ jade (@nalajay_) a signalé

    et mais bouygues remets la wifi là ptn

  • RikCrespel Rick (@RikCrespel) a signalé

    Tout les mois il y a une panne chez Bouygues je vais câblé

  • AhtsapboCar KC Pastha (@AhtsapboCar) a signalé

    @samuel07130 @DOFUSfr C’est ça. Pour le moment, c’est le pire support client avec lequel j’ai du parler. Même Bouygues n’a pas tant exagéré dans le manque de considération, c’est dire... La, aucune triche, aucun mauvais comportement en jeu, et je prend un ban pour rien pour lequel j’ai zéro réponse.

  • WrldOfXx ヘンドリックス (@WrldOfXx) a signalé

    Bouygues je reste pcq mon forfait est bien mais si le réseau continue à être nul là on va commencer à guetter les offres ailleurs

  • kevinljws MIKO™ (@kevinljws) a signalé

    J’vais péter un câble, un technicienne @bouyguestelecom vient et activé enfin la ligne... Et Bouygues résilie la ligne au même moment mais c’est quoi leur problème 😭

  • 10_rueB 10-RUE (@10_rueB) a signalé

    @tontonyams J’ai appelé bouygues pour les frais de résiliation et il m’ont indiqué qu’avant de partir je pouvais revenir chez eux car j’avais 14 jours pour me rétracter de chez sfr

  • bens_ab Benissimo Emmanuel (@bens_ab) a signalé

    OH LA CONNEXION BOUYGUES CKOI ÇA ZEBI