Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans La Motte-Servolex, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Motte-Servolex, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Motte-Servolex et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans La Motte-Servolex, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes 12/19/2025 06:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • moh_draa 🥸 (@moh_draa) a signalé

    @nohxm213 dis toi chez bouygues d’un coup on a plus de réseau hcheum

  • finessssss dominique calin (@finessssss) a signalé

    @InfoEquitable @CWeillRaynal une vaste campagne anti-israélienne ...hummm ? Au fait, ça en est ou l'appel d'offre de Netanyahu pour la construction de 3000/5000 logements en terre occupé ? Bouygues ou lafarge ? bizarre que personne n'en parlent ? même chez les faiseurs de Paix !

  • khandeskhans Renokhan (@khandeskhans) a signalé

    @ouimaisbon @Nandilaure @Dorimene2 a t on coupé les aides a Dassault qui servent a acheté les elections? a Bouygues pour travail au noir a flamenville? a Sanofi pour distribution dividendes en pleine pandemie? a ttes les entreprises qui ont triché sur le chomage partiel?

  • makksu76 Maxence (@makksu76) a signalé

    @batistab17 Finalement je me suis trompé, il supporte les 3 réseaux historiques (orange, Sfr et bouygues) désolé pour la fausse info

  • HannieTae_ ☁️ 𝐽𝑜𝘩𝑎𝑛𝑛𝑎 • ♑︎ • 𝐻𝑎𝑛 ♡ (@HannieTae_) a signalé

    Le technicien bouygues a 2h de retard 💀

  • jgalode61 jgalode (@jgalode61) a signalé

    @AlxTelconnected @momo42RNC Les vidéos, j'ai toujours pu les exécutes sans aucune latence sur tous les sites de streaming même avec mon NAS perso qui héberge Plex serveur sous un forfait 4G box Bouygues Télécom donc communication entre 2 réseaux 4G+.

  • yngafrican Mims (@yngafrican) a signalé

    sfr c’est trop nul le réseau jvais grv repartir chez bouygues

  • borneoduweb albert borneo (@borneoduweb) a signalé

    Je n'imaginais pas être en zone blanche Orange, étant sur le réseau SFR après celui de Bouygues avec bande passante raisonnable, du coup ça élimine beaucoup de fournisseurs potentiels dont Coriolis au moment de faire jouer la concurrence

  • Darm__m (@Darm__m) a signalé

    Bouygues comme de par hasard quand je décide de partir chez sosh c’est là que leur 4G fonctionne bien 😒

  • gautier_en_bzh ☰ Gautier ☰ (@gautier_en_bzh) a signalé

    @yannleroux C’est quand même dingue qu’ils réagissent pas correctement 😕 au bout d’un moment, j’aurais tendance à dire : faire constater par huissier l’absence de réseau, puis mise en demeure de bouygues ... mais c’est relou et ça devrait pas en arriver à ce point là quoi ...