Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans La Motte-d’Aveillans, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Motte-d’Aveillans, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Motte-d’Aveillans et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (57%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
🔴Tyfus83⚫️
(@TYFUS83) a signalé
@bouyguestelecom @pleio_games J’ai vu un beau forfait b and you a 15€99 et je n’ai pas pu souscrire car déjà client bouygues ... donc je suis passer chez @REDbySFR merci bouygues !!
-
Abbacchio
(@Hyrodezu) a signalé
Bouygues vraiment des voleurs frère, en plus de pas avoir respecté le contrat qu’ils m’avaient proposé initialement, si je veux résilier maintenant j’ai des frais de résiliation + des frais de rupture de contrat c’est vraiment le pire opérateur
-
Nicolas Popy
(@nicolaspopy) a signalé
Changement effectif et passage depuis hier chez Sim+ en restant sur le réseau de Bouygues. 😜 📱 5€-5go ou 10€-30go
-
🎥 LangueDeGeek #Youtubeur 20K
(@LangueDeGeek) a signalé
de
Andernos-les-Bains, Nouvelle-Aquitaine
@Splainte Ils vont envoyer des release 2 des boxs avec ou des repeters wifi6 à 10e pour pouvoir l afficher en feature rapidement vu le patacaisse qu en fait Bouygues et SFR d avoir enfin trouver un element de box differenciant. Mais on a déja le wifi 6E qui arrive ;)
-
m340i/170
(@m3touring) a signalé
le technicien de bouygues il m’a dit c qui qui rappe là jui ai dit iam il m’a dit t’iras loin dans la vie toi
-
Nekketsu 🩸
(@Mehdz69) a signalé
Jv re passer chez sfr pck bouygues ca pue vrmt la grosse *****
-
®ⒽⒹ❿
(@RHD92Gaming) a signalé
@lukaaa40 Franchement les moins pire ça reste Bouygues
-
Adel 🙌🏽🇩🇿
(@tahdzz) a signalé
J’ai un réseau de m.... ça commence a m’énerve wAllah Bouygues règles ça
-
★Бенуа★ ☭🇨🇵🇷🇺🇺🇦🇧🇾
(@bens1912) a signalé
@Xellatrix @REDbySFR Bouygues m'a fait le coup aussi. 0 mails, 0 sms. Y'a fallu que j'aille sur mon espace client après l'augmentation pour voir une pauvre notif vieille de 3 mois avec "votre forfait va augmenter cliquez ici dans les 5 jours si vous souhaitez renoncer à l'augmentation"
-
Mardetoi
(@Mardetoi1) a signalé
@Orange_conseil j'ai testé déja... chez SFR et bouygues, mais c'est bien simlock. ça fonctionne 30 sec puis ça coupe automatiquement :)