Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Lamotte-Beuvron, Département du Loir-et-Cher, Centre-Val de Loire?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lamotte-Beuvron, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lamotte-Beuvron et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Lamotte-Beuvron, Département du Loir-et-Cher, Centre-Val de Loire 09/19/2025 06:10

septembre 19: Problèmes à Bouygues Télécom

Bouygues Télécom rencontre des problèmes depuis 11:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (14%)

    Téléphone (14%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • leylajhk7 L (@leylajhk7) a signalé

    Donc moi j’avais quitter Free pr Bouygues à cause du réseau pr qd même avoir une 4G de *****

  • eveh___ _____ (@eveh___) a signalé

    Mais y a une panne chez Bouygues ou c’est comment la

  • Plumedaliocha Aliocha (@Plumedaliocha) a signalé

    Donc ne prenez pas la BBox Bouygues Telecom, si le branchement est compliqué on vous facture 75 euros supplémentaires. A FUIR ! Et même si le technicien est en retard on ne vous fait aucune remise.

  • benialloush christelle ×͜× (@benialloush) a signalé

    Bon j'ai redémarré la box et le WiFi marche toujours pas là c'est tout Bouygues qu'a un souci ou juste chez moi ??

  • blanka_marroqui bl612🇲🇦 (@blanka_marroqui) a signalé

    Vraiment bouygues leurs 4g elle est mauvaise

  • Man_of_mayhem_ Sons_Of_Anarchy (@Man_of_mayhem_) a signalé

    @GDarmanin pourquoi n’y a t’il pas un système de secours dormant chez sfr ou bouygues pour palier à ce genre de situation et palier à une panne système éventuelle d’Orange ? On peut plus appeler la police et les pompiers sur les numéros habituelle , çà craint grave ce truc

  • Kaffe78355322 Kaffée (@Kaffe78355322) a signalé

    @f_philippot Une opération de maintenance foireuse. Possible. Bouygues a connu un blackout de 24h dû à un pb SW sur le HLRv qui s'est propagé y compris aux équipements de secours... Ca arrive, hélas. A suivre.

  • li2404b liya (@li2404b) a signalé

    J’ai appelé bouygues pour mon problème réseau il m’a proposé de changer de téléphone 😭😭 sachez que si je garde mon iPhone 7 c’est pas par défaut mais par choix jlmmmm trop

  • dblbparis dblbparis (@dblbparis) a signalé

    @OCyclistes La Mairie a liquidé des compétences techniques qu’elle avait (par exemple sur l’entretien de la voirie), et signe de juteux contrats avec des prestataires (Evesa par ex), où elle se fait complètement avoir: c’est cher et mal fait (normal c’est une filiale de Vinci et Bouygues).

  • ErwanElbreton Erwan (@ErwanElbreton) a signalé

    @Dune_douce C'est sous traité (mais Bouygues est quand même responsable, mais ils ont pas de "badges" quoi). Ayant bosser pour SFR je me rappelle qu'ils engageaient les pires pour ça (y en a qui s'était servi une bière dans le frigo d'un client et lui avait hurlé dessus)