Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans La Motte, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Motte, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Motte et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans La Motte, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne 12/06/2025 01:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • 6_YoLo6Wesh_6 Camille (@6_YoLo6Wesh_6) a signalé

    @bdmb2_ @NoahJrr Apres perso Bouygues j'ai jamais vraiment eu de problème, genre la co marchait partout, et avec ma connections exceptionnel la ou j'habite j'étais à 14Mb/s avec Bouygues, alors que chez orange je suis à 17Mb/s

  • Pouritup666 Bellatrix ⚡️ (@Pouritup666) a signalé

    Allez ciaaaaaaaaaao Bouygues et leurs forfait de ***** !

  • BlasterofNights Blaster / The king Of The Nights (@BlasterofNights) a signalé

    un fournisseur réseau ben ne prenez pas free mais bouygues franchement ils sont bien mieux que les ******* de putes de free

  • iamelikedote Splash Bro 4 ever (@iamelikedote) a signalé

    @bdmb2_ Le service client de Bouygues a failli me prélever 350 balles pour une "facture"qui ne me concernait pas. Me suis barré chez SFR et depuis tout va bien

  • Kitkat_sc 𝕂🇩🇿 (@Kitkat_sc) a signalé

    @ann_ayg Bouygues c pire wsh ils nous ont coupé le wifi frr je suis en 4g chez moi ????

  • almafrancesa_br Tatiana 🧜🏼‍♀️ (@almafrancesa_br) a signalé de Andrésy, Île-de-France

    @bouyguestelecom une arnaque du début à la fin. À fuir. J’ai changé de opérateur chez bouygues à 2020 car il avait 130€ d’aide à la résiliation, jamais reçu 1€. Ajd je résilie et je découvre qu’ils ont le taux plus cher du marché pour la résiliation. Conseil: à fuir!!!

  • toodeesteve toodee (@toodeesteve) a signalé

    @reglisse1973 @kristopheman @prixtel perd ce qui faisait son adn, la possibilité de choisir son réseau (il me semble même qu’avant il y avait aussi Bouygues) et même d’en changer si besoin. Vraiment une valeur ajoutée qui vient de disparaître.

  • Morpiassoux Alain (@Morpiassoux) a signalé

    @ReivaX_92 @joshlavalleeMK @REDbySFR Premier chose a faire sur votre espace client est de vérifier les paramètres. Chez Bouygues, Orange et SFR l'option "payement par facture" est activé par défaut. Alors dans "Facture" >>>> Droit d'achat " vous pouvez - Désactivé l'option - Limité montant - Validé l'achat avec PIN

  • ArisEryn **** ABBY. (@ArisEryn) a signalé

    Bouygues leur connexion ne fait que s’arrêter c’est insupportable.

  • dayarga_ Yarga l'Cobra yiiii (@dayarga_) a signalé

    Qqun qui est chez Bouygues ou chez SFR peut le dire si la qualité de l'internet est bonne svp?