Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans La Motte, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Motte, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Motte et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans La Motte, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne 12/14/2025 19:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (57%)

    Internet (57%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (2%)

    E-mail (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • jenaya92 Jenaya (@jenaya92) a signalé

    Bouygues pire opérateur de France.

  • H01386974 戦士 (@H01386974) a signalé

    @znkfeuu @bouygues Bonjour, Il faut voir avec SFR. Effectivement, vous ne bénéficierez pas de 100Go avec Bouygues puisque la panne provient de SFR.

  • Rebesda D REBESCO (@Rebesda) a signalé

    @bouyguestelecom @Pozzz__ Bonjour Bouygues.... joindre le SAV avec moins de 45 minutes d attente, ce serait vraiment un super service à proposer ! Pensez y. Impossible à vous joindre... Box TV HS... Pas envie de passer le we sans TV !

  • bouyguestelecom Bouygues Telecom (@bouyguestelecom) a signalé

    @remibuhagiar Je comprends votre mécontentement et vous présente toutes mes excuses au nom de Bouygues Telecom. Dans ce cas, seuls mes coéquipiers du service dédié au 1064 sont en mesure de vous aider. Je vous invite à les recontacter afin de faire le point. Bonne fin de journée.

  • Beigneted Beignet (@Beigneted) a signalé

    @valiseetc @Squaffeur @kingazo13 red c’est éclaté mdrrr, encore pire que Bouygues

  • ColomerPhilippe colomer philippe (@ColomerPhilippe) a signalé

    @Julie_Hammett @ericbrunet Désolé,j'appreciai votre tonalité journalistique.Mais j'ai du mal à adhérer à la nouvelle ligne géopolitique,un tantinet orwellienne. Business is Business en Oukraïna mais à un moment donné,un être ne vit pas que d'€,l'honneur compte aussi.Embargo sur Bouygues:TF1,Télécom,,etc..

  • well_76 Well 76 (@well_76) a signalé

    @caenmalo14 @SFR Coup dur ! Bouygues est encore en panne sur le Calvados lol

  • tiredsince1995 - (@tiredsince1995) a signalé

    BOUYGUES A DU SANG SUR LES MAINS, je suis obligée de regarder la tv à cause de leur problème technique de *****

  • H01386974 戦士 (@H01386974) a signalé

    @kristofVI @bouygues Abonné(e)s BBOX : La panne internet provient de SFR, @Bouygues fait le nécessaire pr rétablir la connexion. Vs pouvez demander GRATUITEMENT, le prêt d'1 Clé 4G ou 100Go sur votre n° mobile Bouygues au 1064. Une régularisation sur facture sera faite.

  • H01386974 戦士 (@H01386974) a signalé

    @pillow_plume @bouygues 1 cliente Bouygues qui aide / renseigne les autres abonnés puisque l'opérateur n'est pas fichu de le faire sur ses réseaux. J'ai eu le même incident depuis semaine dernière et c'est ENFIN rétabli.