Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans La Motte, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?
Aucun problème détecté
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Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Motte, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Motte et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
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Internet (56%)
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Panne Totale (16%)
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Téléphone (11%)
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Wi-fi (8%)
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Télévision (5%)
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E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de La Motte, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Loudéac.
| City | Problem Type | Report Time |
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| Téléphone | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
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Discussion communautaire
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Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
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JIM
(@PhoenixLearner) a signalé
@bouyguestelecom Un premier échange a déjà eu lieu, ça fait maintenant 55min que j'ai été basculé en attente 🥴 J'ai rappelé un autre numéro d'assistance Bouygues en attendant pour être sûr, et votre assistante m'a raccroché au nez 😭
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Pascal Trops (Netor29)
(@pascal_trops) a signalé
@ChLECHEVALIER Ce n'est pas nouveau ! À une époque pas is lointaine, Bouygues avait la même attitude ! Ils se sont faits tellement pourrir sur les réseaux, qu'ils ont activé pour remédier à ça ! Maintenant, le moindre incident est répertorié et remonté ! Les clients reçoivent des notifications.
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Prati Arcal
(@AriaPrati) a signalé
Est ce qu’on peut dire que Free Mobile c’est d’la ***** ? Dans le RER, comme les autres ça mouline, normal. Mais en sortie de tunnel jusqu’à Rueil Malmaison, ça rame. Même dans la gare de Rueil le signal est faible. J’étais chez Bouygues, au moins ça marchait.
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🇲🇱
(@haawa) a signalé
@MlleYatera Non mais Bouygues c’est de la ***** faut le dire clairement. T’es chez Bouygues qu’avec la box ?
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Sifel エンツォ
(@Sifel84700) a signalé
Des gens chez #Bouygues n'ont plus leurs débit fibre ici ? Car mois depuis 2 jours mon débit pue la *****.
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3 R 1 C 🇫🇷
(@ZePatriote_2) a signalé
@TF1 impossible de reprendre un film en cours de la veille sur tf1+, deux pubs en même temps, 3 pubs puis rien, « cette video ne peut être lue », etc., avec 3 films différents (Hpi S05, bouygues)
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F
(@ICE_MI6) a signalé
@pyrrhaxfr @YanisDzzzzzzz @Dealabs Et encore c un sous réseaux de Bouygues. A moins d’être dans une grande ville, je pense pas dingue le réseaux
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TheRealTwitKnower
(@Gabitheonlyone) a signalé
@free On vient de passer chez Free. Avant chez Bouygues, aucun problème de réseau et un débit quasi constant et élevé. Depuis que l’on est chez Free, je reboot la box fibre 3 fois par semaine !! Et le réseau mobile 5G capte mal. Alors oui c’est pas cher, mais on sait pourquoi…😡
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JCLB 💸
(@JCLBPC) a signalé
@bouliboulibouli C'est étrange car le log 1 an est déjà obligatoire depuis une bonne décennie. Les opérateurs conservent l'IPv4 et éventuellement plage de ports pour les IPv4 partagés de free Bouygues SFR. En IPv6 ils conservent le préfixe /56 ou /60 filé à chaque client. Côté mobile tout est tracé en IPv4 car c'est natté avec des millions de clients pour chaque session. Est-ce que le terme "données de traffic" est défini ? Car si c'est le log du trafic pour savoir avec qui on parle en permanence c'est très grave.
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𝑴𝒚 𝑩𝒂𝒃𝒚 𝑫𝒆𝒆𝒃𝒔. 🇬🇭💫
(@DeebsSosa) a signalé
J’ai un réseau de ***** je souffre seigneur BOUYGUES