Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Lamastre, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lamastre, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lamastre et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Lamastre, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes 11/20/2025 04:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • bourass_ 𝐁𝐎𝐔𝐑𝐀𝐒𝐒 (@bourass_) a signalé

    décidé je quitte Bouygues des vrai incompétent leurs services client 🙄

  • Ame_Jenaelya 🍂Ame Jenaelya, Fille de l'Automne🍃 (@Ame_Jenaelya) a signalé

    @Gaelle_Gaelau @Amaya_etoile @TaliaaGB J'avais Bouygues y'a quelques années, et tant que ça marchait bien, pas de problème, mais du moment où ça a commencé à merder, ils ont commencé à me bullshiter des "seuil de tolérance" de réseau pourri (tant que c'est pourri dans telle fourchettes, y font rien).

  • HarbiFaiza Faïza (Your Ex Hate Account) (@HarbiFaiza) a signalé

    @Amaya_etoile Bouygues, c'est pas mal

  • nanagyu462907 𓇼🎧 (@nanagyu462907) a signalé

    le wifi qui saute d un coup cm ca c vrmnt pr me maudire dps talheur je blame parcoursup alrs qu ct la faute de wifi Bouygues

  • MagicIsReal29 Aéla, La grosse handifolle de ta TL (@MagicIsReal29) a signalé

    @BlueStitch10 @Perluette1 @bouyguestelecom Par contre je vois pas trop comment ils peuvent faire pire que Bouygues qui efface litteralement les preuves d'une panne et reprogramme une installation l'air de rien

  • MartinP74720440 Martin Paul (@MartinP74720440) a signalé

    @bouyguestelecom Bouygues me facture 180€ pour le changement du décodeur TV tombé en panne apres 6 mois. Je vous ai rendu le Decodeur TV HS a mes frais. Impossible d'annule cette facture. Donc je bloque le prélèvement. si pas de solution, A la fin de mon engagement je vous quitterai .

  • M4tthi3u_M Matthieu 𝘥𝘦 𝘒𝘪𝘵𝘪𝘰𝘯 🇫🇷 🇪🇺 🇺🇦✊ (@M4tthi3u_M) a signalé

    @DIMENSION_YT Je l'ai plusieurs fois utilisé comme modem quand j'avais des problèmes de box, j'ai pu même comparer avec les clés 4G proposée par Bouygues, et j'ai trouvé signal wifi du téléphone meilleur.

  • _bitchcassidy ⚡ sundance kid –· ✖️✖️ (@_bitchcassidy) a signalé

    BANDE D'IDIOTS FINIS chez Bouygues ptn, h24 ça me dit d'appeler le service de recouvrement. Je trouve enfin un moyen de les appeler et vous savez quoi ??? Le dossier n'est pas chez eux, mais toujours chez BOUYGUES !!!

  • FabienneCASSAGN Fabienne CASSAGNE (@FabienneCASSAGN) a signalé

    Un problème #Bouygues à #Villeurbanne ?

  • jojo2lalune Jonathan Roger (@jojo2lalune) a signalé

    @Yanninho Bouygues, c'est des cadors. Pendant 3 mois, ils m'ont assuré que le réseau était "de bonne qualité" à mon domicile, alors qu'ils ne parvenaient pas à m'y joindre et inversement.