Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Lamastre, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lamastre, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lamastre et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Lamastre, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes 11/27/2025 06:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • right_margin Margin_Right (@right_margin) a signalé

    @TyupilR6 @Charlesdelabath @LouisBoyard Hanouna n'avait pas à insulter Louis Boyard de la sorte, ceci dit s'il avait critiqué Drahi chez les Grandes Gueules ou Bouygues dans Quotidien, on aurait coupé son intervention lors du montage. La censure c'est pas seulement l'apanage du groupe Canal.

  • SofianeBaraka1 Sofiane (@SofianeBaraka1) a signalé

    @Louis_Laur @Clem_Autain @S_Legrain La concentration de Bouygues, drahi.. et du service public ne les dérange pas... Juste Bolloré mdr ..

  • M_a_r_i_o_n_DV Merci Roger Federer (@M_a_r_i_o_n_DV) a signalé

    Euh la meuf de Bouygues qui me rappelle et me parle super mal, il s’agirait d’aller se faire ******

  • Henri_d_Inville Henri d'Inville (@Henri_d_Inville) a signalé

    @LouisBoyard @Cyrilhanouna Clown @LouisBoyard qui a bien mangé dans la gamelle quand il était chroniqueur veut maintenant se la jouer grand défenseur de l'environnement. Par contre on ne t'a pas entendu beaucoup concernant Bouygues, Altice et cie....

  • rizdindebanned SOPHISTE (@rizdindebanned) a signalé

    @sergii_luub On est sur 2 semaines d'attente pour la fibre ici (la baie de branchement bouygues qui déconne :p)

  • eugni__ Eugenie🌙🌷 (@eugni__) a signalé

    @Carreyland je pense que bouygues t'aimes juste pas, ça fait 8 ans que je suis chez eux et ils m'ont jamais fait des trucs dans le bas du dos

  • StarKidJue Justine. (@StarKidJue) a signalé

    @_delphng Mon conjoint 100go, 13.99€ chez Sosh. Son réseau est 1000x mieux que le mien chez Bouygues (où je paie un bras vivement la fin de mon abonnement pour partir chez Sosh aussi)

  • _555MJK 🇬🇭🇹🇬🇨🇲 (@_555MJK) a signalé

    Ceux chez Bouygues votre téléphone capte le réseau ou c’est que moi qui capte pas genre aucun service là

  • Jazzbutchers Evariste (@Jazzbutchers) a signalé

    @lana311021 @Bling_merong @MYTF1 J'ai coupé le wifi SFR et suis passé en 4G Bouygues : MYTF1 fonctionne pour les directs sur smartphone. Et pas sur le PC.

  • Nezuwbcuqs2 🐼 (@Nezuwbcuqs2) a signalé

    Facture de 120€ sortie de nul part, impossible d'avoir un conseiller au 3900, pareil pour un forfait+installation fibre, on me met ou attente ou me raccroche après 30 secondes depuis 10 minutes, vivement le passage chez Bouygues Telecom ou SFR @orange @Orange_France