Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Lamastre, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lamastre, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lamastre et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Lamastre, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes 10/25/2025 09:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Kyosuke_EX Kyosuke_EX (Kyo's World) (@Kyosuke_EX) a signalé

    @WallyFunny @Dealabs Perso j'suis sur la région parisienne et entre Red et Bouygues y'a pas photo vive le reseau de RED qui ne coupe pas dans la moitié des centres commerciaux.

  • SaddamL7 معجزة🇧🇯 (@SaddamL7) a signalé

    Bouygues ils te rajoutent des options que t’as même pas demandé et tu peux même pas les résilier. @bouyguestelecom enlevez moi votre ***** là

  • schmoruk Paray Frédéric (@schmoruk) a signalé

    Une petite erreur de lecture de facture. Paiement refusé, résultat : 10€ de facturation en plus ce mois de la part de @bouyguestelecom, pareil pour ma banque. Novembre, j'aurai fini mon engagement, au revoir, Bouygues. A jamais !

  • AntonSpeed Coin 🙄🦆🥰 (@AntonSpeed) a signalé

    @Ari33260 De tout façon quand c'est pas bouygues c'est de la *****.

  • GamingMrfred Mrfred gaming (@GamingMrfred) a signalé

    @Titaknick @Dealabs moi client fidèle chez bouygues faut contacté le sav twitter de bouygues il vont de changer l'offre et profité de ces prix

  • CaptainMa16 Depressed hoe (@CaptainMa16) a signalé

    @ashou_ free c'est vraiment de la grosse anarque mais sache que si tu veux dégager de free et prendre autre genre orange Bouygues ou quoi bah ya des frais de résiliation de box qui sont de 50€ 🙃

  • monkeydkami Kami🏴‍☠️🍥 (@monkeydkami) a signalé

    @A_nissaaa_ Le pire de tous bouygues

  • Sangoha74419078 Sangohan (@Sangoha74419078) a signalé

    @bouyguestelecom Je suis client depuis plus de 10 ans chez Bouygues alors ça serais un beau cadeau.

  • Leanne_brlt Léanne B (@Leanne_brlt) a signalé

    @bouyguestelecom Le service résiliation Bouygues est incompétent. Il m’a volé 189€ alors que Bouygues n’est pas en mesure de me connecter. J’ai appelé des dizaines de fois et écrit mails mais aucuns rappels alors qu’au 1064 on m’assure qu’une personne va me rappeler. Maintenant plus d’accès 164

  • kalalawo Edenn 🕊♥️. 🌹 (@kalalawo) a signalé

    Et j’ai une question : Genre là je viens de prendre un abonnement chez bouygues et j’ai conserver mon numéro est ce que je dois écrire un courrier de résiliation à mon ancien opérateur ??