Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Lamastre, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lamastre, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lamastre et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (57%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Le demon renard a 9 doigts
(@Moha_lassel) a signalé
C’est un bz le technicien bouygues il m’a appelé à 7h59
-
Max
(@Maxence53_) a signalé
Le réseau Bouygues ce soir il est bien KO ça rame partout
-
GT-Alex / Alexandre Tonini
(@GT_Alex74) a signalé
@ShoTo_mg @RC_RobinB Bouygues, de temps à autre j'ai une coupure momentanée, mais surtout de nuit à des horaires de dégénérés, et quand y'a un problème qui est pas géré automatiquement, j'arrive à me faire envoyer un tech en moins de 2 minutes au tel, et j'ai quelqu'un de compétent qui arrive.
-
Spl1t
(@ItsSpl1t) a signalé
@Bloblor Free, tout se passe bien. Bouygues j'ai eu une coupure pendant plus d'un mois, jamais résolu, je me suis cassé. Orange trop cher pour un service équivalent aux autres.
-
Alain
(@Morpiassoux) a signalé
@UniversFreebox Déploiement c'est OK = réussite Raccordement = malfaçon ..... C'est la responsabilité de tous les opérateurs commerciale (Orange, Bouygues, Free et SFR)
-
ouee
(@keken__mc) a signalé
Comment ca ma darone elle veut me marier avec le technicien de Bouygues
-
Ginfrizz
(@Ginfrizz) a signalé
@Bloblor Bouygues Télécom ici. Ça fonctionne pas mal
-
cam
(@dn_ccam) a signalé
Alors bouygues vous augmentez les factures sans prévenir et en plus de ça la connexion marche pas c’est abusé @bouyguestelecom
-
coucou ≅
(@sunflowharold) a signalé
le réseau il est bien chez bouygues ???? pcq il faut que je quitte red, ça fait des mois que j’ai plus de 4G je galère trop
-
Noctuni
(@NoctuniTony) a signalé
@Bloblor Je suis chez Bouygues et j'ai jamais trop eu de soucis pour ma part !