Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Lamalou-les-Bains, Département de l'Hérault, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lamalou-les-Bains, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lamalou-les-Bains et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (50%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (16%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Lamalou-les-Bains, Département de l'Hérault, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Servian.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Servian | Téléphone | |
Servian | Internet | |
Magalas | Internet | |
Lodève | Téléphone | |
Lodève | Wi-fi | |
Magalas | Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
BELPHI
(@Alorsceque) a signalé
Vos salariés Bouygues Telecom dans la magouille modifie constamment ma connexion mobile 5G est passé pour une connexion Hedge à 23 h30, ce dimanche
-
mon poto
(@namtaejiyong) a signalé
bouygues vraiment le meilleur service client <3
-
Kafé céré et Hector aka La flamboyante 🌞🎉 🌈
(@KfeCre) a signalé
@visionscarto @mavromatika @bouyguestelecom Voilà plus d'interlocuteur humain et toit devient un chemin de croix. Dommage parceque Bouygues service client était pas trop mal jusqu'il y a peu..enfin le moins pire 😬
-
GERARD François
(@14FGerard) a signalé
@you_bonjour @tbouboui A la rubrique MENSONGE les chaînes Bouygues TF1 et LCI sont des référence à la lutte pour la mauvaise foi avec BFM de Mr DRAHI, nous n'avons pas fini d'en rire...!
-
𝑷𝒂𝒕𝒓𝒊𝒄𝒌 𝑾𝒐𝒓𝒍𝒅-𝑻𝒆𝒄𝒉
(@Filao_Patrick) a signalé
@UniversFreebox En 2021 on a perdu pas mal de chaine ou écran noir et remplacer par des chaines du groupe Reworld Media et payant chez @Free et chez bouygues Mode est travaux c'est gratuit comme la chaine Pitoune payant chez free gratuit chez les autres il a bien changé le @Xavier75
-
Aleאָkℝycek
(@Jax075) a signalé
@ooMikaoo Faut reconnaître que Bouygues,SFR et Free utilise des prestataires de ***** .
-
Cyrille Varnier - The Big Picture
(@cvrlh) a signalé
@Megoustastou Ah merci, donc 5.5 Millions de boxs sur 3 opérateurs (Bouygues et ses fameux 80%, Orange et donc SFR) pour un total d'environ 22 Millions de boxs, 25% c'est pas mal mais ça n'est pas non plus un taux énorme d'acceptation par le client final je trouve.
-
。❀ !
(@squxishies) a signalé
bon bouygues vous faites quelque chose pour votre raison ça fait 4 jours j'ai aucune connexion, et ça arrive TOUS LES MOIS c'est insupportable ?? on travaille avec du distanciel et j'ai aucune co, je paie pour quelque chose que je sache
-
so 🇲🇦
(@sofiianesevran) a signalé
Free c’est bien ou pas ? Parce que bouygues c’est pas terrible
-
Loshe
(@Loshe_FE) a signalé
Bon ça suffit là Bouygues, faut vraiment arrêter l'harcèlement téléphonique constant, j'ai déjà décroché une fois, j'ai dit pas intéressé et j'ai raccroché direct, il vous faut quoi d'autre pour comprendre qu'il faut arrêter ? Des insultes ? Pas de problème je peux en donner !