Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans L’Albenc, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à L’Albenc, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de L’Albenc et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (57%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de L’Albenc, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Voreppe, Voiron et Rives.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
リオー
(@Neluciko) a signalé
@callme__venus J'ai quitté Bouygues pour Orange aussi... Niveau téléphone j'ai jamais eu de problème mais box punaise il y a peut être 5 a 7 ans j'étais à 2 doigts d'aller ****** le feu au siège 💀
-
Leaudènuages
(@Jfanduca) a signalé
@bouyguestelecom Update, Bouygues offre à mon colocataire titulaire de la ligne, une recharge internet gratuitement. Dans une ville où la 4G et le réseau ne dépassent pas 1 barre, autrement dit où vous avez une connexion qui met 7 minutes à vous connecter à Twitter, sans les images. Des génies.
-
Thomas Desplanches
(@ThomasDesplanc4) a signalé
@jmaphatie @gabriellecluzel Je comprends pas que Bouygues continue à payer des militants de gauche comme ce Apatie qui n’aura jamais le courage de se présenter à une seule élection sur son nom
-
l'aiguille
(@laiguiyeur) a signalé
@RATPgroup le ticket dans le bus via SMS ne fonctionne pas pour les gens qui en ont le plus besoin: tous ceux qui ne sont pas d'ici, n'ont pas de numéro français ou ne sont pas à Orange/Bouygues/SFR/free et ont besoin d'un ticket occasionnellement. Donc tout le monde lol
-
Curarpikt
(@didouum) a signalé
@Batmams_ Dans le sens où Free met la drill à SFR ou inverse? Orange je doute pas du réseau mais leur box pue la ***** et c’est bcp trop cher. Je crois y’a bouygues c’est lourd askip
-
😵💫
(@robs_jl) a signalé
Même pas une semaine chez bouygues je vais grave revenir chez Sosh wesh j'ai jamais de 4G
-
🐍
(@magicsdrew) a signalé
Je vais câbler , j’arrive pas à mettre la wifi sur mon décodeur TV Bouygues Je mets bien le mot de passe et ça me met « wifi introuvable »
-
Don't be scared 丰 🌻
(@Sassunflower) a signalé
@AllieBlg @bouyguestelecom J'ai enfin eu quelqu'un. En gros apparemment Bouygues s'est trompé 🤡 yavait pas besoin de technicien depuis le début. Ils ont fait une dmd d'installation sauf que vu que France T Avait déjà pré installé tous les apparts bah le nôtre a eu son pre branchement + la dmd de Bouygues
-
BB
(@BBcheminot) a signalé
@PorcherThomas @SFR @SFR_SAV Thomas, moi chez Bouygues, de janvier à aujourd'hui j'ai eu 11 semaines sans connexion, pas en continue, des fois 4 jours et systématiquement avant les weekends j'ai eu aussi 4 semaines sans rien en continue ! Service client délocalisé j'ai jamais rien su j'ai tout subit
-
SAS
(@xyasas01) a signalé
bouygues c’est un réseaux de chien ils font que beuger jpp