Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans L’Albenc, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à L’Albenc, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de L’Albenc et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de L’Albenc, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Rives et Voiron.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Téléphone | ||
Télévision | ||
Internet | ||
Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Bauer (@LeandreSydnor) a signalé
@bouyguestelecom Tous ceux qui se plaignent, vous êtes maîtres de votre destin et de votre argent. Ce prestataire est nul comme jamais et vous souhaitez, espérer une résolution de votre panne. Prenez votre courage a deux mains et quittez Bouygues Telecom. C'est de la m.... ce FAI.
-
Orkipitch 💧🌻 (@Webtime65) a signalé
@DianeDCD Quitter SFR absolument. Leur service est déplorable et réputé comme tel. Je dirais free ou orange pour leur qualité d’écoute en sav et commercial, free plus sûr et sans engagement. Bouygues je déconseille. Ils brident leurs dns ne laissant pas au client toute liberté.
-
Ismaël Youssouf (@keddyCaine) a signalé
@Videos2Riles @soloseul94 salut Riles je suis technicien FFth autrement dit j’installe la fibre chez les clients. quel est la nature ou la raison du pourquoi Sfr à dû fermer ta connexion par la fibre? car il existe plusieurs raisons -> j’interviens sur du reseau free/sfr/bouygues/Orange
-
Stéphane Veauvy (@stephaneveauvy) a signalé
@NamiasRobert C’est pourtant assez largement documenté et corroboré par les liens étroits qu’entretiennent Nicolas Sarkozy et Martin Bouygues. J’ai du mal à vous croire.
-
MANDO✨ #PrayForUkraine🇺🇦 #SuprasTalkJV 🎤 (@MANDO92000) a signalé
Parce que des pannes il y en aura toujours ! Je le répète aucun système n'est infaillible et le ne sera jamais . Quand j'ai une coupure internet je suis le 1er a pété un câble mais je vais pas insulter #Bouygues et menacer de changer de FAI .. C'est ridicule..
-
Attested Soon (@attested_soon) a signalé
@bouyguestelecom Cela fait 2 semaines que je n'ai plus internet et Bouygues qui m'appelle tous les 3 jours pour me demander d'attendre patiemment car ils sont soi-disant sur le coup avec refus d'envoyer un technicien. En 2 ans, c'est la 3e fois que ça arrive (avec notamment 2 mois de coupure)
-
𝓤𝓻 𝓕𝓪𝓿 𝓢𝓾𝓬𝓬𝓾𝓫𝓾𝓼 🍒 (@_afrHOEdite) a signalé
Help me jai un entretien demain à bouygues pour un poste de conseiller clientèle mais je sais pas du tout quoi dire ?! Si y en qui ont déjà fait ça vous avez dit quoi ?
-
enzo (@enzo39763514) a signalé
@bouyguestelecom ça fais actuellement 8h et 33 minutes que ma wifi ne marche plus c’est la folie bouygues
-
Pierre (@Shueisha64) a signalé
Oh ça m'avait pas manqué. C'est le grand retour des pannes de BBox ! Avec en prime, une mise à jour sur l'appli mobile de Bouygues Telecom qui la rend hyper lente et inutilisable, donc impossible de signaler mon problème 🥰
-
TheDaRkOps2 (@TKO_DaRk_Ops) a signalé
@iSufraz Tu met la carte sim dedans ta un code wifi derrière le capot que tu enlève il me semble tu peux voir la quantité de 4G qu il te reste par ton compte Bouygues telecom