Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans La Jumellière, Département de Maine-et-Loire, Pays de la Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Jumellière, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Jumellière et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans La Jumellière, Département de Maine-et-Loire, Pays de la Loire 11/04/2025 09:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (57%)

    Internet (57%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de La Jumellière, Département de Maine-et-Loire, Pays de la Loire

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Trémentines.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceTrémentines Panne Totale
FranceAngers Internet
FranceAngers Internet
FranceAngers Téléphone
FranceAngers Internet
FranceMûrs-Erigné Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de La Jumellière, Pays de la Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Jumellière et dans les localités voisines:

  • Valouz Valérie Nzenze Aleksandrowicz (@Valouz) a signalé de Angers, Pays de la Loire

    @Skyboman Perso jai jamais eu le cas avec Bouygues parce que sur mon espace je pouvais déjà unsubscribe à tous les avantages que je n'avais pas demandé, même si ils étaient gratuits

  • RVanEecke Roselyne Van Eecke ن (@RVanEecke) a signalé de Angers, Pays de la Loire

    Panne internet à Angers sur le réseau #Bouygues depuis 15 h cet après-midi. Bien gênant pour travailler à distance...

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • dhont_andre André DHONT (@dhont_andre) a signalé

    @bouyguestelecom @PetitFilouDu57 Et où en sont vos techniciens car il n'y a toujours pas d'internet. 3ans en Adsl avec l'opérateur historique 30mn de coupure, 6 mois de fibre Bouygues 3 jours de coupure, chercher l'erreur

  • dragnir_drogon Mkelll (@dragnir_drogon) a signalé

    @StephaneLescau2 @_yrucrem Bonjour, avez récupéré la connexion car moi toujours pas depuis plus de 24h maintenant avec comme erreur C1 affiché sur BBox..Pas plus d'informations de Bouygues😡😡. Déconnecté du monde en pleine campagne..

  • bouyguestelecom Bouygues Telecom (@bouyguestelecom) a signalé

    @Luxliveseu Bonjour, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet un incident dans le département Lot-et-Garonne. Nos techniciens sont mobilisés pour rétablir vos services le plus vite possible, merci de votre patience. Yasmine de Bouygues Telecom

  • Bass_N_Roll Bass_N_Roll - Mathieu (@Bass_N_Roll) a signalé

    J’ai bien reçu ma Bbox 5G de chez #Bouygues : j’ai appelé hier vers 12h40 pour commander ma box, aujourd’hui 12h36 je l’avais dans les mains. 1h après mon réseau était fonctionnel. Le seul défaut : il n’était précisé nulle part qu’il fallait activer la carte SIM sur le site

  • salim23t 23$ (@salim23t) a signalé

    2 min sur le territoire j’ai activé ma 4g une demi seconde je reçois un msg de Bouygues 60 euros de hors forfait

  • ThePinkSwann Emilie ☾ (@ThePinkSwann) a signalé

    @bouyguestelecom Bouygues vous nous faite vraiment chier avec vos pannes d’internet, je finis par être épuisé d’avoir toujours l’oreille collé au téléphone pour appeler votre service client…

  • StephaneLescau2 Ardaya2 (@StephaneLescau2) a signalé

    @bouyguestelecom @DisneyPlusFR @Salto_fr Bouygues Telecom c'est de la *****, coupure internet tous les deux mois, la 5Aout coupé depuis plus de 24h, depuis le 4 Août 14h30,5 Août 16h43 toujours paucun service et ceci tous les deux mois, voilà la vérité sur Bouygues Telecom.

  • itsyaboimaxoo m🔥x 🚀 (@itsyaboimaxoo) a signalé

    @Costilz @flo437005 “Parfois, les FH de Bouygues sont saturés et causes des mauvais débits” suite à un snap d’un ami technicien Bouygues qui m’avait montré une feuille avec marque “FH a swaper cause saturation”.

  • lionelopk lionel (@lionelopk) a signalé

    service client de bouygues grossse masterclass

  • romne__ 𝚁𝚘𝚖𝚊𝚗𝚎 (@romne__) a signalé

    @mnsoln Bah en gros mon immeuble à paris a été fibre en 2011 par Free, mais ça fait un moment qu’ils n’ont plus d’exclusivité commerciale. J’étais chez bouygues pendant un an impossible de me mettre la fibre ils blouaient en se trompant volontairement à chaque fois