Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans L'Aigle, Département de l'Orne, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à L'Aigle, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de L'Aigle et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans L'Aigle, Département de l'Orne, Normandie 11/22/2025 19:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (59%)

    Internet (59%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de L'Aigle, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans L'Aigle et dans les localités voisines:

  • us_maxdg Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Sulpice-sur-Risle, Normandie

    @PierrotLalune7 @GoFrowns Après SFR et Bouygues ont plus ou moins le même réseau hors zones très denses, avec Crozon. Mais les gens savent qu’Orange n’est plus le meilleur opérateur, la preuve c’est que sur 10 clients, 6 sont chez un opérateur comme SFR/Bouygues ou Free 😉Et presque 1 sur 2 est sur BT/SFR

  • MaximeDeguy Maxime Deguy (@MaximeDeguy) a signalé de Saint-Sulpice-sur-Risle, Normandie

    @ClementHrg @freemobile Bouygues le réseau est génial en même tempd

  • us_maxdg Max (@us_maxdg) a signalé de Rugles, Normandie

    @Valdrimord Bouygues couvre super bien + super de débits. SFR doit couvrir pareil, mais ils sont en panne à l’Aigle ou j’habite

  • US_MaxDG Max (@US_MaxDG) a signalé de L'Aigle, Normandie

    @Valdrimord @skybaugh_ @free Logo je ne sais pas... la j’ai un iPhone 8, et quand j’étais chez Bouygues ça fonctionnait en 4G comme en 3G la HD. Après il faut être sous couverture 3G Dual carrier je crois de mémoire (donc 2100MHz)

  • MaximeDeguy Maxime Deguy (@MaximeDeguy) a signalé de Saint-Sulpice-sur-Risle, Normandie

    @gp_photographe @FreeMan97193 @SFR_SAV En même temps, le meilleur conseil 2019 c’est: résilier SFR. Conseil pour le portable, Bouygues, super réseau. Sinon Free (si vous êtes bien couvert!!)

  • MaximeDeguy Maxime Deguy (@MaximeDeguy) a signalé de Saint-Sulpice-sur-Risle, Normandie

    Bon et bien je viens d’envoyer un courrier de résiliation à @bouyguestelecom... J’aimais beaucoup leur réseau (il est excellent) mais malheureusement je ne suis pas au réseau de Bouygues en box internet... Je passe chez @freemobile j’espère être satisfait!

  • MaximeDeguy Maxime Deguy (@MaximeDeguy) a signalé de Saint-Sulpice-sur-Risle, Normandie

    @SamuelCollin2 @ninick59 @freemobile B&You ya des priorités sur le réseau pour les clients Sensation. Mais de toute façon, si j’aime pas Free je repasse chez Bouygues même si c’est plus cher

  • us_maxdg Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Sulpice-sur-Risle, Normandie

    @PierrotLalune7 @GoFrowns Oui je m’en rappel, mais ça date. Moi je trouve ça dommage que Bouygues et SFR n’aient pas fusionné: on aurai gardé la qualité de l’entretiens du réseau Bouygues, avec son image de marque, tout en ayant plus d’antennes. Ça aurai aussi permi de fibrer plus de sites

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • lagrimpe ®ey (@lagrimpe) a signalé

    @_ScurB Bouygues , je t'envoie quand ça va mieux mais en tout cas jamais de lag superfluide

  • zRINGaaTV zRINGaa (@zRINGaaTV) a signalé

    @ML_UnReaL @Sosh_fr Tiens j’ai vecu la meme chose avec Bouygues recemment, terrible

  • jul_sam67 Jul (@jul_sam67) a signalé

    @La_Derkha Honnetement Bouygues depuis 1 ans, jamais de problème

  • Gabriel_7583 wimpy (@Gabriel_7583) a signalé

    Y'EN A MARRE D'SFR, une véritable histoire de dingue, abonné depuis 1996 j'ai résilié Il y'a 1mois pour Bouygues car je me suis aperçu que je me trouvais avec 2 abonnements pour le fixe dont 1 avec ORANGE depuis toujours et 1 avec SFR qui en fin de compte n' a jamais existé

  • LerinalPl Lerinal (@LerinalPl) a signalé

    Bouygues faut réparer le réseau svp

  • TrialSrichard MichaeI SayIor (parodie) (@TrialSrichard) a signalé

    @AngeloCvzo @AP_Theo_ Quand t'as des lag en 1080p sur Twitch à 50 mbps toutes les 30 secondes quand t'en as aucun a 10 mbps chez Bouygues ça fait bizarre mdrr

  • uuyt59250183 uuyt (@uuyt59250183) a signalé

    panne bouygues sur bayonne depuis + de 1h heureusement y'a la 4g.. 😒 @bouyguestelecom

  • DarcelRegis Regis Darcel 🌕 (@DarcelRegis) a signalé

    Abonnés @bouyguestelecom mobile, attention!! Il y a une arnaque pratiquée par Bouygues mobile qui peut passer inaperçu. Ils vous facture des abonnements non commandés, pour des petit montants(1,99€) par ex. Service pas utilisé, ni commandé. Même si c résolu 1 fois , ça revient

  • Manah_Amd Pèpèt’ (@Manah_Amd) a signalé

    @macojaune C’était en mode « roaming » pour moi aussi pendant 1 an. Maintenant ça se connecte uniquement sur le réseau de Digicel comme je suis à Bouygues en France 😭

  • Gabriel_7583 wimpy (@Gabriel_7583) a signalé

    c'est à dire qu'SFR avec la box n'a jamais relié la ligne fixe et ORANGE non annulé par ces derniers a toujours continué à me faire payer c'est à dire + de 4600 EUROS d'abonnement jusqu'à présent. c'est en résiliant SFR pour Bouygues que je me suis aperçu du manège.