Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans La Frénaye, Seine-Maritime, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Frénaye, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Frénaye et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans La Frénaye, Seine-Maritime, Normandie 11/27/2025 04:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • LinguereDrame Fifi💙 linguere🇸🇳 (@LinguereDrame) a signalé

    Bouygues telecom j’ai envie d’insulter toute leur descendance! Genre depuis au moins 6mois mon réseau c’est de la *****! Auj j’appelle encore pour me plaindre, la meuf au tel (oui bonjour ne quittez pas Mme BOIS)😭 Boye wsh BOYE j’ai envie de crier 😭 #kebetu

  • frenchdoc34 Chris P (@frenchdoc34) a signalé

    @bouyguestelecom Demain désabonnement de Bouygues pour défaillance de couverture dans la 7eme ville de France et une 5G anémique malgré un supplément de 2 euros par mois sur un abonnement payé au prix fort. Investissez dans votre réseau au lieu de le faire dans la pub….

  • PierreMinne Pierre MINNE (@PierreMinne) a signalé

    otre réseau électrique sectionné pour y faire passer la fibre avec un fort risque d’incendie et enfin le câble sectionné à la base du boîtier par le technicien de chez Bouygues mais qui n’est pas ressoudable car le technicien Red n’a pas laisser assez de jeu pour cela.

  • cywssss ☃️ (@cywssss) a signalé

    @ryn_lkl AAH OKKK J’AVAIS PAS CAPTÉ 😭 bah c’est bizarre jsp franchement peut être bouygues 😭

  • marinemnrr marinette (@marinemnrr) a signalé

    @OnlyTrue20 @bouyguestelecom Du tout, pas de la faute de Bouygues car je n’ai pas fait les démarches de mon côté pour régler le problème. De toute façon je change d’opérateur

  • S_Escroc Stéphane Lecroc (@S_Escroc) a signalé

    J'en suis à la 3e vente forcée depuis octobre 2021 de box fibre. Pourtant je n'ai rien demandé et à chaque fois le service clients "s'étonne" de cette pratique abusive avant d'effectuer l'annulation. Une pratique visiblement habituelle chez Bouygues quand on lit les forums.

  • naao_miia LE MONDE EST MÉCHANT (@naao_miia) a signalé

    j’ai résilié mon contrat chez bouygues pour aller chez free j’suis entrain de regretter la c’est quoi cette 4g de ***** alors que j’suis dehors ? j’arrive mm pas a écouter ma musique ça m’énerve

  • R15_02 ︎𝑹𝑬𝑰 (@R15_02) a signalé

    @TheMad28 @kzpilou @aromdr Depuis la Soul Society Meme quand j'avais Bouygues j'ai jamais jamais une latence aussi degeux

  • 7895fa40d626487 Fufux2.0 (@7895fa40d626487) a signalé

    @Catherinekat4 Alors la pour le coup je peux aider étant du métier, la réception en fibre optique ne sont que des ondes lumineuse,mais effectivement la box elle oui diffuse des ondes volatile entre guillemets.Suivant votre opérateur celle-ci est compatible 5g , Bouygues pour les actifs dans 1/2

  • charlesp87 jean-charles pascal (@charlesp87) a signalé

    @brigittenouvel @SFR @AlticeStudio Le mieux c’est de faire une portabilités de la ligne fixe via le nouvelle opérateur ( bouygues etc ) la résiliation se fera automatiquement. À condition bien sur d’avoir le code RIO de la ligne fixe qu’on peut obtenir via internet sur votre compte en ligne sfr