Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans La Francheville, Ardennes, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Francheville, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Francheville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (57%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
VFX EDITOR (PC) (dm open) 🟢 FA
(@qBuyVFX) a signalé
@Lino260405 @ZetFarYT Ahahah erreur de débutant d’aller cher Bouygues
-
mimi
(@Myriam__Smith) a signalé
Bouygues c’est vraiment de la *****, il y a même pas de réseau la
-
Aguilar Victor
(@Aguilar18738718) a signalé
@free @Freebox 1 mois que j'attends ma box... 1 mois que j'ai votre service client au téléphone et qu'on me ment, 1 mois que je vais en boutique et qu'on me dit que ma box va arriver sous 2 ou 3 jours... Après un mois de mensonges je décide de me désister aujourd'hui pour aller chez Bouygues !
-
TacOs_AuTaBasCo
(@TacOs2AuTaBasCo) a signalé
A savoir 3euros c'est rien, mais sur tout vos clients sa en fait beaucoup.. Content de savoir comment vous aimez la fidélité chez SFR, et Bouygues Télécom qui eux aussi en profitent pas mal.
-
BILEL 🇹🇳🇫🇷
(@CpasBilel) a signalé
@MalekDelegue @bouyguestelecom Fonce chez SFR frérot ! J’ai leur fibre depuis des années et il n’y a très rarement de problèmes. Réseau de très bonne qualité et remises sur les forfaits téléphoniques si tu souscris à la box. Et c’est à peu près les mêmes tarifs que Bouygues
-
Ooonerixxx
(@Musiconerick) a signalé
Les boutiques Orange,Sfr,Bouygues,Free....le seul but c’est de te faire signer,ensuite le moindre problème ils te renvoient sur leur tel sav....
-
-_-
(@QuVsDuF) a signalé
franchement des 3 box (free, Bouygues, SFR) que j'ai pu tester la moins qualitatif c'est de loin sfr , leur service client il est a chier pareil pour leur co, vraiment j'pourrai passer 12h à les insulter tellement ils m'ont vnr
-
Aguilar Victor
(@Aguilar18738718) a signalé
@free @Freebox 1 mois que j'attends ma box... 1 mois que j'ai votre service client au téléphone et qu'on me ment, 1 mois que je vais en boutique et qu'on me dit que ma box va arriver sous 2 ou 3 jours... Après un mois de mensonges je décide de me désister aujourd'hui pour aller chez Bouygues !
-
Florian.G
(@FloFabregas) a signalé
Bonjour @bouyguestelecom je veux prendre une box 4G chez vous mais impossible d'avoir un vendeur par téléphone et le premier Bouygues est à 30min de chez moi. C'est possible de m'aider ?
-
Miyamoto Musashi ⁶₆⁷
(@EscroBvr) a signalé
@un_arobase Chez Bouygues c'est comme ça aussi d'où l'importance de se connecter sur son espace client parce que c'est la qu'on a ses notification