Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans La Force, Dordogne, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Force, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Force et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans La Force, Dordogne, Nouvelle-Aquitaine 12/25/2025 18:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Arya_trs 𝘼𝙍𝙄𝘼 (@Arya_trs) a signalé

    En plus des pubs, y a aussi les bug de connexion grâce a Bouygues, on est gâtés #DistrictZ

  • Kalagan18289785 Kalagan (@Kalagan18289785) a signalé

    @bouyguestelecom l'opérateur Bouygues Télécom surtout éviter pas de connexion tout les soir

  • ELPISEGE ❄️ 𝓐-𝓕 ❄️ (@ELPISEGE) a signalé

    Je me suis barré de chez o r a n g e pour aller chez Bouygues. 1 mois qu’on a un souci, je les ai contacté partout, ils disent qu’ils essaient de régler et au final rien ne fonctionne, bah salut hein. En plus je vais avoir 200GO pour 10€/mois en moins

  • charlesp87 jean-charles pascal (@charlesp87) a signalé

    @brigittenouvel @SFR @AlticeStudio Le mieux c’est de faire une portabilités de la ligne fixe via le nouvelle opérateur ( bouygues etc ) la résiliation se fera automatiquement. À condition bien sur d’avoir le code RIO de la ligne fixe qu’on peut obtenir via internet sur votre compte en ligne sfr

  • guidzerinho El Barbudaõ (@guidzerinho) a signalé

    J’étais chez Bouygues pendant 7 ans aucuns pb réseau peu importe où j’allais depuis que je suis chez orange j’ai pas eu une seule fois un réseau potable j’ai envie de m’ouvrir les veines

  • Ninjaaaaa78 NinjaDoc (@Ninjaaaaa78) a signalé

    @snite16 @bouyguestelecom bouygues la pire chose ça fait des mois que j'attends la fibre, tjrs des problèmes c'est des bouffons

  • marinemnrr marinette (@marinemnrr) a signalé

    @OnlyTrue20 @bouyguestelecom Du tout, pas de la faute de Bouygues car je n’ai pas fait les démarches de mon côté pour régler le problème. De toute façon je change d’opérateur

  • Scala29933007 Scala (@Scala29933007) a signalé de Montigny-lès-Cormeilles, Île-de-France

    @bouyguestelecom Au lieu de faire des pub Bouygues réparez nous la WiFi 10 jours plus internet même pas capable de le faire 4 lignes chez vous la honte

  • TaehyungAd ً (@TaehyungAd) a signalé

    La whonte j’appelle Bouygues pour leur demander de régler mon problème de 4g sachant que ça fait 2 jours j’ai plus de 4g elle me demande ma consommation j’ai eu si honte de lui dire que je suis 24h/24 en 4g et que j’ai un temps decran de 10h par jour

  • Cariban03 Ban’anne 🍌 (@Cariban03) a signalé

    @MargauxMoon @DrToudou Je suis à 5mois de panne de fibre… les 2 chez orange payent leur abonnement et ont des giga… Bouygues m’a filé une clé 4G et ne me fait plus payé d’abonnement…