Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans La Ferté-Macé, Département de l'Orne, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Ferté-Macé, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Ferté-Macé et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans La Ferté-Macé, Département de l'Orne, Normandie 12/13/2025 00:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (57%)

    Internet (57%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de La Ferté-Macé, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Ferté-Macé et dans les localités voisines:

  • manceau_leo Léo Manceau (@manceau_leo) a signalé de Saint-Julien-du-Terroux, Pays de la Loire

    @REDbySFR Il n'y a pas d'incident c juste que vous etes nul dans les campagnes free sont bcp mieux mais je vous rassure vous n'êtes pas les seuls orange et Bouygues sont pareil

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • louuisern lou (@louuisern) a signalé

    Merci les frérots de chez Bouygues de faire sauter mon wifi pendant un partiel en ligne franchement j’adore ça rajoute un coup de pression

  • mvdgyal sade (@mvdgyal) a signalé

    J’ai changé d’offre Bouygues parce que c’était trop cher pour moi vu que je suis étudiante et vous pensez que j’ai 20.99 à claquer tous les mois pour des chaînes de *****???

  • Keysha938 Keysha 🥶 (@Keysha938) a signalé

    J’ss pas la seule y’a plus la wifi bouygues frr

  • magicsdrew Chaoui gang 🐍 (@magicsdrew) a signalé

    Dès le Sbah je suis avec le service client de Bouygues

  • bohwaz bohwaz (@bohwaz) a signalé

    @Solarus0 Holy ****, Saint Gobain, Spie, Bouygues, Rockwool, Vinci… Belle brochette d'industries polluantes :-/

  • CECiiLE_ Ariel (@CECiiLE_) a signalé

    Bouygues mon réseau en ce moment y a quoi ?

  • pvdzalg Abu Imran (@pvdzalg) a signalé

    @13moh_ genre des fois ça met du temps à charger on dirait je suis en wifi c’est pas normal quand j’avais Bouygues avant ca me le faisait jamais c’est bizarre

  • KedlaGueuLe Minigroot 🇫🇷 (@KedlaGueuLe) a signalé

    @bouyguestelecom Très mauvaise expérience chez Bouygues pour ma part. Je suis aujourd'hui abonné depuis 2 semaines, j'ai passé la 1ere semaine a appelé le 1064 pour un problème de débit de 4g. Le 1er appel a eu l'honnêteté de me prévenir d'un problème d'antenne vieux de 6mois..

  • AnouckDibas ADF✨ (@AnouckDibas) a signalé

    Je confirmer payer 40€ c’est inadmissible surtout qd t’as des forfait à 15€ voire moins qui existent mais bon 😭 Y a pas la fibre de Bouygues chez moi par exemple, ça capterait trop mal si j’avais choisi cet opérateur puis Free et SFR ça a l’air bien nul.

  • Ginfrizz Ginfrizz (@Ginfrizz) a signalé

    @MacGeneration @REDbySFR pourront Re augmenter sans soucis dans 1 an sans demander l'Avis des clients comme ça... Par contre pour le coup je vais repartir chez bouygues Télécom