Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans La Couronne, Charente, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Couronne, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Couronne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans La Couronne, Charente, Nouvelle-Aquitaine 12/27/2025 10:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (57%)

    Internet (57%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • makksu76 Maxence (@makksu76) a signalé

    @Freedor5G @Mediavenir quitter free car dans notre nouvelle maison il y avait aucun branchement réseau possible. Nous sommes passés chez Bouygues avec la 4gbox de 2019 à 2021. Finalement la fibre est de nouveau devenue disponible à la notre nouvelle adresse mais à la condition de prendre orange ou

  • Mwgli97 🧪💚 (@Mwgli97) a signalé

    Free ils m’ont tellement soûlé à pas avoir de créneau d’intervention pour un technicien que j’me suis abonné chez Orange et du coup Bouygues s’est mangé la balle perdue de l’histoire dans tout ça vu que j’ai résilié mon forfait mobile chez eux 💀😭😭

  • 56ecompte 🇸🇦🇶🇦 (@56ecompte) a signalé

    Vraiment la connexion de Bouygues c'est catastrophe, en 2010 j'avais mieux avec Free

  • juliedbsn_ 🌻 (@juliedbsn_) a signalé

    Ma 4g je peux jamais l’utiliser Bouygues vous soûlez c’est bon

  • franck_sharko Franck Sharko (@franck_sharko) a signalé

    @bouyguestelecom arnaque Bouygues ! Depuis une mise à jour bbox must fibre le contrôle du direct ne fonctionne plus et il faut une clé usb alors qu’hier ça marchait très bien sans clé usb ! J’ai écrit en MP. TROUVEZ VITE UNE SOLUTION BOUYGUES SVP (

  • Folirex Folirex le beau gosse (@Folirex) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour, j'ai tenté de joindre votre service client par téléphone mais sans succès a deux reprises pendant plus de 20 min. Suite a une réclamation ulterieure, nous avons eu confirmation que notre abonnement "d'essais" proposé par bouygues prendrais fin sans frais

  • makksu76 Maxence (@makksu76) a signalé

    @Mediavenir Pour avoir été 15 ans chez free, ras. C'est un très bon opérateur fixe j'ai rien à redire dessus. Sfr c'est très chère et c'est pas terrible. Bouygues, la 4G box fonctionne qu'as certaines horaires Et la je suis chez sosh et ça fonctionne très bien pour l'instant

  • bonbonexo æxo (@bonbonexo) a signalé

    @AHG4JAE Bouuuuge jamais j’ai fait Bouygues les deux c trash

  • DonKermito 𝘿𝙤𝙣 𝙆𝙚𝙧𝙢 ☁️ (@DonKermito) a signalé

    @Mediavenir Bouygues pire opérateur de France, 4ans que j'étais à 0,6mbps plus d'une centaines d'appels on m'a jamais envoyé un technicien, je suis passer chez free ils m'ont réglé le problème en 7 jours après la réception de la box mdr

  • PierreMazereeuw maz (@PierreMazereeuw) a signalé

    J’suis chauve les fdp de Bouygues on coupé ma ligne mais j’ai pas reçu ma sim de chez orange wsh