Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans La Combaz, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Combaz, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Combaz et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans La Combaz, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes 11/16/2025 15:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (57%)

    Internet (57%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • MissTiggri Miss Tigri (@MissTiggri) a signalé

    @VincentR7791 @free Moi j'ai eu un problème sur Bouygues. Peut être un pb général ?

  • IcePKira KiraMushu 🇫🇷🇪🇸 (@IcePKira) a signalé

    Bouygues vous comptez coupé la connexion tout les 2j bande de fils de **** ?

  • Fraetech ƑƦƛЄƬЄƇӇ (@Fraetech) a signalé

    @thib_au Le problème c'est Orange qui s'est déclaré 2 fois, une fois sur le château d'eau (pas à jour) et une fois sur un pseudo pylône autostable tdf au pied du château sauf qu'il s'agit en réalité de celui où est Free et Bouygues.

  • LucasDlf_ Lucas (@LucasDlf_) a signalé

    @ToujoursEso @Pressynou @snakyg2 Non c’est l’opérateur qui décide, par exemple en France c’est « Appels wifi » pour Orange, SFR et bouygues, « Appel wifi » pour free et à l’international c’est souvent juste « wifi »

  • comete30150 Komaite🔻 (@comete30150) a signalé

    @ugo84170 Frère moi je suis au bout a cause d'un fils de **** de client de ***** de sa mère la chienne donc vas y ALLER NIQUER VOS MERE BOUYGUES TROP CEST TROP

  • LuisBaker___ Luis Baker (@LuisBaker___) a signalé

    @l_spleen @95_chk C'est bien parce qu'ils utilisent le réseau d'Orange, mais après 2018, Bouygues et SFR ont beaucoup investi dans leurs réseaux, donc ça pourrait être un peu différent maintenant. J'ai testé frite mobile en 2023 et c'est pareil 💩💩

  • wsig_well Mady🇫🇷🇸🇳 (@wsig_well) a signalé

    @DLACLASS9 @Dealabs C’est sur le réseau Bouygues en soit sa à l’air propre

  • Youuss_212 🇲🇦🇮🇹 (@Youuss_212) a signalé

    @AlienSuperThiqu Dit toi j'ai quitter sfr psk c'était de la ***** jsuis avec bouygues là et cest encore de la ***** jvais cabler

  • jeanbonno29 jean bonno (@jeanbonno29) a signalé

    @Orange_France La société qui arnaque ses clients!!! Pendant des jours, voir des semaines je restais sans Internet du fait des écrasements de ligne, aucun retour, aucune remboursement !! J'en ai eu ras le bol, j'ai tout résilier, et je suis chez bouygues et maintenant plus de problèmes.

  • jeanbonno29 jean bonno (@jeanbonno29) a signalé

    @MolloTonio @Orange_France Changer !!!! Perso, j'ai eu des écrasements de ligne occasionnant des coupure de plusieurs jours, voir semaine... Et je n'ai jamais eu aucun geste de ces voleurs. Maintenant,je suis chez Bouygues depuis 4 ans... Et plus de problèmes !!