Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans La Chapelle-Gauthier, Seine-et-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Chapelle-Gauthier, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Chapelle-Gauthier et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (10%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de La Chapelle-Gauthier, Seine-et-Marne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Presles-en-Brie.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de La Chapelle-Gauthier, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Chapelle-Gauthier et dans les localités voisines:
-
Valuan 77
(@DuarteValuan77) a signalé
de
Fontainebleau, Île-de-France
@GeekDelay @MangaKaZe @SFR La panne ne vient pas de Bouygues, mais d'un prestataire hélas. Et je suppose qu'avec la situation actuelle il est difficile d'obtenir le matériel adéquat. Un peut comme une ps5 🙄
-
Aline DIVAIRE
(@AlineDivaire) a signalé
de
Bois-le-Roi, Île-de-France
Panne réseau mobile Bouygues depuis samedi 😞 #Bouygues #BouyguesTelecom
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Mélissa, pas enchantée. 🫀🌬
(@shenmuem) a signalé
Bouygues ils m’ont donné encore 100 giga d’internet mais ils veulent pas me dire quand est ce que Jv enfin avoir la wifi wsh 😭😭😭
-
avec un chien la
(@ValooBerry) a signalé
Tu appelles le service clients bouygues ton réseau fonctionne à la seconde il coupe à la même seconde ça ne remarche pas
-
𝐑³ʲʳ
(@bdmb2_) a signalé
@NoahJrr merci mais actuellement en train de me battre avec mon reseau, jvais decale a la boutique bouygues imo psq j’ai besoin d’explications
-
Shibi
(@Shibi37989093) a signalé
@bouyguestelecom @lillefrance N allez pas chez Bouygues pire SAV de France. Les mecs sont des incapable et ils se permettent de te prendre de haut
-
Alain
(@Morpiassoux) a signalé
@ReivaX_92 @joshlavalleeMK @REDbySFR Premier chose a faire sur votre espace client est de vérifier les paramètres. Chez Bouygues, Orange et SFR l'option "payement par facture" est activé par défaut. Alors dans "Facture" >>>> Droit d'achat " vous pouvez - Désactivé l'option - Limité montant - Validé l'achat avec PIN
-
Yarga l'Cobra yiiii
(@dayarga_) a signalé
Qqun qui est chez Bouygues ou chez SFR peut le dire si la qualité de l'internet est bonne svp?
-
Splash Bro 4 ever
(@iamelikedote) a signalé
@bdmb2_ Le service client de Bouygues a failli me prélever 350 balles pour une "facture"qui ne me concernait pas. Me suis barré chez SFR et depuis tout va bien
-
W. v.
(@wilvery54) a signalé
@SFR_SAV Problème je n’ai plus aucune ligne active grâce aux services de sfr… shirley devaient annuler la portabilite de mon numéro … donc carte SIM inactive chez bouygues et carte SIM sfr déjà renvoyée et non activée !!
-
🇩🇪🇩🇪🇩🇪
(@_le14k) a signalé
Bouygues leur réseau est vraiment éclater sérieux
-
C o 🌙
(@Colinemetz) a signalé
Et mais Bouygues il meurt s’il y a un mois ou le réseau marche correctement ??? Que des coupures sans arrêt