Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Labruguière, Tarn, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Labruguière, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Labruguière et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Labruguière, Tarn, Occitanie 12/18/2025 18:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • alikazekage Ali aux Sharingans 🏴‍☠️🇹🇩 (@alikazekage) a signalé

    Ça fait une heure que je suis au tel avec le service de Bouygues entreprise. Je vais peter un câble wallah 😪

  • Therenor_ Therenor (@Therenor_) a signalé

    Hey @Orange_conseil y'a un soucis avec la portabilité ? Je devait avoir le transfert de Bouygues a chez vous entre 11h et 15h aujourd'hui, sauf que ma sim n'est toujours pas activé et il est bientôt 21h

  • Palixou Patrice (@Palixou) a signalé

    Dis @Orange_France tu ne te moquerais pas un peu de tes clients comme un quelconque SFR ou Bouygues ? Changement d’offre sans avertissement, service technique injoignable. C’est insupportable.

  • GT_Alex74 GT-Alex / Alexandre Tonini (@GT_Alex74) a signalé

    @ShoTo_mg @RC_RobinB Bouygues, de temps à autre j'ai une coupure momentanée, mais surtout de nuit à des horaires de dégénérés, et quand y'a un problème qui est pas géré automatiquement, j'arrive à me faire envoyer un tech en moins de 2 minutes au tel, et j'ai quelqu'un de compétent qui arrive.

  • NoctuniTony Noctuni (@NoctuniTony) a signalé

    @Bloblor Je suis chez Bouygues et j'ai jamais trop eu de soucis pour ma part !

  • Fawzz_tv Fawzz_tv (@Fawzz_tv) a signalé

    Bon les gars je sors de chez Bouygues telecom c’est l’opérateur qui couvre le mieux mon trajet ! Mais 170 go pour 45e engagement de 1 an je peux pas ! Sachant qu’il me faut 2 puce.. Je pense aller chez Orange mais à certains endroits j’aurais plus de réseau je pense 😕

  • Julienmartin84 Julien martin (@Julienmartin84) a signalé

    @Florian_ROUI @ECiotti @bernstephane Sincèrement arrêtez de parler d'union des droites derrière reconquête ! C est idiot! L'union des droites est vitale pour notre pays mais pas derrière reconquête. Comme je l ai déjà dis c'est comme si le bon maçon du coin disait a Bouygues et Vinci "allez les gars , derrière moi"

  • bpoinsot bpoinsot (@bpoinsot) a signalé

    @Dealabs Ca ne les vaut même pas. Réseau avec de la QoS (chez Bouygues, qualité des appels merdiques, etc). Payez 3€ de plus et attendez une offre Sosh, vous serez d'autant plus gagnant.

  • Neessou13 Nes'rine💫 (@Neessou13) a signalé

    @assiayasdem @niidr_ @MK43553413 Sfr c'est vraiment les pires voleurs et couverture réseau médiocre perso je viens de les quitter pour Bouygues y a une offre à 10e pour 100giga en ce moment si t'as un forfait sans engagement

  • InfoAbonneCanal INFO ABONNE CANAL+ (@InfoAbonneCanal) a signalé

    @ImDeKa_ Contactez notre Service Clients dans ce cas et demandez que votre dossier soit escaladé aux équipes de Bouygues. Nos deux services entreront en contact pour résoudre ce souci. Utilisez ce numéro non surtaxé pour ce faire : 09.70.82.08.15