Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Katzenthal, Haut-Rhin, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Katzenthal, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Katzenthal et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Katzenthal, Haut-Rhin, Grand Est 11/24/2025 01:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Katzenthal, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Katzenthal et dans les localités voisines:

  • Zeinila زينيل (@Zeinila) a signalé de Colmar, Grand Est

    @KennyFloret Bouygues telecom Je règle tous les pb de connexion et de téléphone

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • jeremyerline Jeremy erline (@jeremyerline) a signalé

    C'est normal si mon réseau 3g Bouygues est degeulasse

  • Iscgoat_ crackita | @/bedainehazard_ (@Iscgoat_) a signalé

    c’est juste moi qui a plus de réseau Bouygues depuis des heures ou???

  • MaybeMth maybe_.mth (@MaybeMth) a signalé

    @LingZayass7 Bouygues et orange c’est pas mal

  • AnGvs20 Anaïs 🦋 (@AnGvs20) a signalé

    @MarineIliiy @bouyguestelecom Mais ptddddr comment j’ai bien fait de pas poursuivre avec Bouygues pour la fibre !! J’suis bien mieux niveau Wifi fibré chez Orange @orange je vous ramène des clientes là, faites moi -5% sur ma future facture !

  • mayuraviva Mayuraviva (@mayuraviva) a signalé

    @Mekkiceh @profouzors @bortzmeyer Orange est un mauvais opérateur pour l'autohébergement et le P2P. Ceci dit chez les grand opérateurs commerciaux on trouve aussi des pratiques douteuses (Bouygues qui détournait les requêtes DNS sur mobile), Youtube qui rame chez Free, SFR qui bloquait totalement le port 25.

  • Gabopossum Ginger, Awesome Opossum (@Gabopossum) a signalé

    @cocojeannine @free @Freebox Bouygues m'a pigeonné pas mal aussi l'an dernier, qui m'a poussé à changer. "Vous êtes éligible". Tu t'abonnes et en fait non. Tu annules et renvoies le matériel reçu. 2 mois +tard : "Vous êtes éligible". Mais en fait toujours pas. Quand je l'ai vraiment été, j'étais chez Free.

  • yoram283YouTube David Samford ❁ (@yoram283YouTube) a signalé

    @jprinceQ Jamais été chez SFR j'en ai entendu trop de mal de cette opérateur donc je suis sur que c'est eux les pire, sachant que j'ai 0 soucis avec Bouygues

  • Yale93190 Yale🇩🇿 (@Yale93190) a signalé

    @xXPsYkO17Xx Je capte très mal avec Bouygues Alors que avec free j'ai jamais eu aucun problème

  • ilker9441 ilker9441@gmail.com (@ilker9441) a signalé

    @ManonBodart @Bar_b_Ara @bouyguestelecom C’est inadmissible sérieux… moi ça fait 22 jours et la seule réponse c’est « patientez » tous les opérateurs étaient touchés par l’incident mais ça s’est réglé pour les clients depuis plus d’une semaine.. y’a que moi client Bouygues pour qui ça dure !!!

  • YoYohan2 Yo Yohan (@YoYohan2) a signalé

    @xXPsYkO17Xx Orange cest clairement meilleur mais prend Bouygues sinon SFR ils vont tarnarque comme jamais