Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Katzenthal, Haut-Rhin, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Katzenthal, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Katzenthal et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Katzenthal, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Katzenthal et dans les localités voisines:
-
زينيل
(@Zeinila) a signalé
de
Colmar, Grand Est
@KennyFloret Bouygues telecom Je règle tous les pb de connexion et de téléphone
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Y
(@aliiyeen) a signalé
Pas bouygues qui décide de nous arnaquer mdrr ils sont tombés sur les mauvais clients 💀
-
Alf de Melmac 🐟🇺🇦#majoritesilencieuse
(@LaurentM54) a signalé
@etpisquoiaussi C'est la même chose chez Bouygues. Aucun respect du client.
-
Adrien Pouyet - @ricocotam@mastodon.social
(@Ricocotam) a signalé
@X345__ @moreau1_quentin @Linguisticae Maintenant oui mais seulement pour les gros opérateurs (Orange, SFR et Bouygues). Free n’a toujours pas de propre réseau complet Je connais pas très bien le sujet des télécoms et n’ait pas l’historique, contrairement à EDF, SNCF et autoroutes.
-
frs𒉭
(@coldknst) a signalé
bouygues ca a beau être d chiens leur service est impec sah j'appelle ca me debloque la situation
-
smail b
(@smailb91371223) a signalé
@bouyguestelecom BOUYGUES après m’avoir abonné à netflix sans mon consentement m’avoir volé maintenant vous mentez en me disant que c à netflix de me rembourser alors que c’est à vous!!!!!!
-
Diriande
(@Diriande) a signalé
@DeformerLua Reste chez Free. Mieux vaut payer 50 balles de résiliation qu'être dans mon cas où j'ai pu internet depuis hier où Bouygues est intervenu pour me faire mon installation.
-
Florent Chatain
(@Florentchatain) a signalé
M. @sfr_sav suite à vente forcée d'un abo mobile sur personne agée fragile, qui souhaitait conserver son Abo bouygues, l'annulation de cette vente a entraîné la disparition du RIO ! Vente forçée + écrasement de ligne + perte Rio - Réparer vos erreurs !
-
Bersek
(@KnieperIngo) a signalé
@knakiball74 @bouyguestelecom Je suis chez Bouygues comme toi. Comparé avec rorange c'est beaucoup mieux parcontre la communication ne pas facile. Ils sont tous quelque part en Afrique. A défaut il faut aller directement dans un magasin Bouygues. J'ai ne jamais eu des problèmes
-
laurent Mailait
(@LMailait) a signalé
@LeLysdArgent @bouyguestelecom La magie de #Noel version #Bouygues @BenoitTorloting : vous comptez résoudre ce problème ?
-
Zaxray
(@Zaxray2604) a signalé
@XababTV @SFR J'ai été chez SFR pendant une bonne dizaine d'années et je me souviens de toutes les coupures et mauvaise qualité que j'ai eu avec ça. Depuis que je suis chez Bouygues je revis vraiment.