Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Jumelles, Département de Maine-et-Loire, Pays de la Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Jumelles, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Jumelles et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Jumelles, Département de Maine-et-Loire, Pays de la Loire 12/27/2025 18:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (57%)

    Internet (57%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Detotox Deto✘ (@Detotox) a signalé

    @rbergounhe @Sosh_fr Alors, si jamais tu résilies, @BPlusSeven a quelque chose à dire sur Bouygues aussi

  • KevinLatanche LaTanche kevin (@KevinLatanche) a signalé

    Sorry panne général de Bouygues donc attend pour faire mes run l'équipe

  • JeanPhi30998678 Jean Philip (@JeanPhi30998678) a signalé

    @bouyguestelecom Dis Bouygues ? 10 jours de panne fibre sans aucun délai de résolution du problème ??? C’est normal ça ? Service client en dessous de tout bien sûr ? C’est normal aussi ? 🤬🤬🤬🤬🤬🤬

  • frizon olivier toneatti (@frizon) a signalé

    @bouyguestelecom super la fibre chez bouygues - 2e panne en une semaine !!! 36h d’interruption la 1ere et la 2e ???? Prob general sur reseau m’annonce a chaque fois le service .... qd on demande des details on n’a comme reponse que le service technique s’en occupe !!!

  • vincdelh Delahaye Vincent (@vincdelh) a signalé

    @bouyguestelecom 6 jours de panne box sans aucune réponse de votre part sur le motif ni la durée estimée, trouvez vous cela normal ? On peut comprendre les problèmes mais pas un tel manque de considération #bbox #panne #Bouygues

  • ElsyLaforge Elsy Laforge (@ElsyLaforge) a signalé

    @bouyguestelecom @Ville_Asnieres @FFTelecoms Maj: Bouygues m'a appele, ils m'ont dit que le service sera retabli dans un délai de 7 jours (je leur en donne 15 soyons genereux). J'ai une nouvelle clé 4g, mais faut pas trop forcer dessus. Ma fille a eu 100G sur son portable. J'attends...

  • maxhrau j-4. 🐈‍⬛🧸♥️ (@maxhrau) a signalé

    @pigeon_telecom Je vais t’avouer que Bouygues Telecom ne fais pas ce genre de choses. Si il le fait il le fait avec l’accord de la personne, mais jamais ils augmenteront le prix de leur forfait sans avis préalable

  • P_Douchebag Professor Douchebag ® (@P_Douchebag) a signalé

    @pigeon_telecom @bouyguestelecom J'ai reçu ce mail aujourd'hui, je suis parti en DM avec Bouygues telecom pour leur parler notamment du bad buzz subit par SFR et du fait que je refuse cette "offre" de *****. Pas de réponse pour le moment. Quelle solution ?

  • FloEden Flo (@FloEden) a signalé

    Bouygues qui monte son forfait "4€99 à vie" à 8.99€ sans possibilité de dire non cette fois-ci. C'est du jamais vu. Adieu sales voleurs.

  • Donia_mktr Donia (@Donia_mktr) a signalé

    Bouygues tu payes un abonnement pour avoir des beug tt les 5 minutes c’est quoi cette *****