Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Jezainville, Meurthe-et-Moselle, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Jezainville, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Jezainville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Jezainville, Meurthe-et-Moselle, Grand Est 12/11/2025 03:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (2%)

    E-mail (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • dore_theodore Theodore Dore (@dore_theodore) a signalé

    @gchampeau @ricofiascojr @CNIL Conséquences pr Bouygues : envoyer 12M de mails "c padchanss, vos données sont dans la nature, on a prévenu la CNIL et vous. +il y a maintenant une rustine, ce trou est bouché (trop tard). A bientôt👋" C moi ou le "système" se fout de la gueule des clients lésés? 😡

  • Wolverain_chi25 🪶Wolverain 🌾🐺🌿 (@Wolverain_chi25) a signalé

    Mon père fait parti du lot vous le laisser se démerder comme un mal propre sans téléphone. On utilise son compte Bouygues que vous avez certainement clôturer et maintenant c'est démerdez vous. Pas de soucis j'ai aussi un compte chez vous que je vais résilier.

  • LyphoYan Vassago69 (@LyphoYan) a signalé

    @dimeao Tu es chez quel opérateur ? Moi sur mes immeubles j'avais des soucis avec sfr et Bouygues...mais genre bcp de problèmes. L installation appartenait à Orange et Free... free ils avaient un espace dédié.

  • 3m1nm Sapapaya (@3m1nm) a signalé

    @panams75 Client Bouygues ? Avec la fuite de données de batard, on va encore plus se faire harceler par ces fdp

  • Souleyman446206 Lyonnais a vie 🇵🇸 (@Souleyman446206) a signalé

    @gmrzerOM @ligue1plus @Ligue1 Franchement je sais pas comment t’as fait, depuis ma télé, je suis chez Bouygues Telecom, impossible de s’abonner

  • zelto123 zelto123 (@zelto123) a signalé

    @Clemence_Guette Quel abonnement téléphonique avez vous : Orange, Free , Bouygues ? Préféreriez vous revenir aux PTT ? L'ouverture à la concurrence a t elle été "terrible pour les usagers"?

  • daftdef DaftDef 🔴⚫️ (@daftdef) a signalé

    @BreizhEoMaBro_ J'ai pris sur Prime qui est le plus intéressant à l'année (pas client Bouygues ou Carrefour)

  • PChevrin Paulette à bicyclette (@PChevrin) a signalé

    @Metabrouteur @bouyguestelecom Quand il y a des coupures de réseaux Bouygues prête des petits boîtiers pour vous connecter et avoir internet, ké temps de la panne.

  • SteveDlb Steve (@SteveDlb) a signalé

    @ligue1plus @Ligue1 J’ai souscrit depuis mon Téléphone ( iOS ) Lorsque je vais sur la chaîne ( appareil Bouygues ) je suis obliger de souscrire pour accéder à la chaîne/ pas d’espace pour - Se connecter - ?

  • MaxStar84313967 MaxouWhalou (@MaxStar84313967) a signalé

    @LePetitOM Pareil jai pris ligue 1+ via mon opérateur Bouygues Télécom, mais jai pas de code d'accès a l'application , c'est bizarre non ?