Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Jezainville, Meurthe-et-Moselle, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Jezainville, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Jezainville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (59%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Bibūshu
(@iambibushu) a signalé
@ng_fdrz Beurk Bouygues prends SFR non je rigole mdrr c'est tous de la *****
-
Izuku.
(@CxllMeIzuku) a signalé
J’en ai marre de mon téléphone…la batterie baisse même quand il est en charge. Ça fait plus d’un mois que j’attends, que j’appelle Bouygues toutes les semaines pour savoir si ils ont reçu des iPhone et ils n’en ont toujours pas ****** !!
-
Sophielastyliste
(@SophieValant) a signalé
@FisicoRunner @bouyguestelecom Attention. Cliente Bouygues j’ai fêla eu la très mauvaise surprise d’être ponctionnée de lignes non souscrites. Il s’agissait d’interversions de RIB à souscription. Du moment que les 2 ont déjà des lignes ouvertes le prélèvement pour les suivantes ne sont pas vérifiées !
-
alex
(@alex43616116) a signalé
@bouyguestelecom @yanisseEmilie encore une intervention fantôme de technicien de chez Bouygues rendez vous prévu à 14h00 il est 17h39 et toujours personne pas un appel pour prévenir du retard!!!!!!! comment peut on respecter aussi peu ses clients
-
Izuku.
(@CxllMeIzuku) a signalé
J’en ai marre de mon téléphone…la batterie baisse même quand il est en charge. Ça fait plus d’un mois que j’attends, que j’appelle Bouygues toutes les semaines pour savoir si ils ont reçu des iPhone et ils n’en ont toujours pas ****** !
-
Cheyck Hildebrand
(@CheyckHilde) a signalé
@TontonArtheon @Lyonnel4 Normalement, c'est un service gratuit que te propose les FAI. Soit t'as ton abo mobile chez eux et donc, ils te mettent en illimité ta data (Orange, bien que free, t'as la data illimité dans tous les cas) soit Bouygues peuvent te proposer une clé 4/5G pour dépanner.
-
EL FOUINAS
(@ElFouinas) a signalé
@MecDeLaTerre Mais c’est quoi cette ***** ahhh j’en ai marre là depuis ce matin. Tout le monde me casse les couilles ! Bouygues télécom allez vous faire encul t et les pakos qui vendent dès skocht a 5€ pour un colis mondial relais
-
ᴬᵐⁱⁿᵉ🐝🍯🐀
(@encore_Barry) a signalé
C’est vraiment la campagne le 77 y’a 4min j’étais en hors service alors que jsss chez bouygues
-
La_Maxine
(@Maxine_Moignon) a signalé
@TontonArtheon Dit toi qu'a cause de Bouygues Telemerde j'ai pas eu internet pendant 3 mois 🙃 pas eu de geste commercial et ils ont abandonné notre cas car il savait pas le résoudre ( Spoiler a la base c'était juste des déconnexion, mais ils ont sûrement créer un autre problème 1/2
-
Etienne
(@EtienneBinot) a signalé
@VirgieSV19 @bouyguestelecom Tu as la fibre ? J'ai eu un code erreur aussi chez Bouygues et plus de service du jour au lendemain et bilan, c'était mon "câble de fibre" qui etait cassé (de l'intérieur)