Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Jars, Cher, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Jars, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Jars et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (57%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
~/w4rell.sh 💾
(@W4ReLL) a signalé
@MaikoB @free J'avais eu un cas similaire, une Merguez qui avait débranché ma Jarretière PM en branchant un autre client... Du coup, coup de laser, on rebranche et j'ai réparé plus vite que le temps qu'à mis le SMS Bouygues a venir indiquant 7j d'attente... (en plus j'ai identifié ma prise)
-
David
(@birainse7en) a signalé
@Chrystel_AT Bonjour Je me permets de vous contacter car étant directrice commercial et client chez Bouygues je préfère cette fois écrire au bon dieu qu à ses saints. Ma famille et moi ont été privés de connexion pendant plus de 7 mois suite à un incendie.
-
Franck - GeekEtc
(@Frk_C) a signalé
@MonsieurOff @orange Ah ouais putain ... 120 😳 ... ça va là la résiliation c’est pour « cas de force majeure » vu que Bouygues peut pas me fournir donc gratuit, mais là 40€ pour juste un décodeur télé ... pardon ? La blague quoi
-
Choco
(@ChocoMwg) a signalé
Je suis passée de chez Orange à Bouygues et je capte r avec un réseau en carton
-
Rallo ( Lisez Slam Dunk !)
(@Rallokun) a signalé
On est passé de Bouygues a Free vraiment c’est le pire glow down j’ai envie de me tuer
-
_____🇲🇱
(@haawa___) a signalé
J’ai limite pas de réseau Bouygues ça commence à m’énerver la
-
feroussier
(@feraille07) a signalé
ARGENT FACILE!!!! Opportunité de tests à domicile pour des personnes situées en France avec une BOX BOUYGUES et une SMART TV. Durée minimum de 3 mois avec cycles/mois. Si intéressés contactez-moi directement pour vous fournir le lien et vous expliquer comment s'inscrire
-
Larkat 🏴
(@Larkat__) a signalé
Oh j'ai le seum ma petite sœur pour me faire plaisir elle voulais me prendre une carte paysafecard de 20 balles elle rentre avec une carte recharge Bouygues Télécom en plus personne de ma famille a ce réseau et c'est pas remboursable si un gars la veut vu que c'est Noël go dm
-
𝓔
(@kaliforniass) a signalé
je change d’opérateur ça y est bouygues brûlez en enfer avec votre réseau éclaté
-
Lusurpateur Tyrion
(@LPateur) a signalé
@kakashi_Newgate Bouygues ça va le pire c’est Free en PLS