Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Jars, Cher, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Jars, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Jars et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (59%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (10%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Moi
(@antholilie) a signalé
@bouyguestelecom bonjour bouygues toujours pas de nouvelles de ma panne internet cela fait bientôt 5 jours et aucune information fiable de votre part.. bravo
-
Ben.L
(@beenji__) a signalé
@bouyguestelecom Bonjour Bouygues ! Ma ligne box n’est toujours pas activé depuis le 2 juillet. J’en ai marre !!!
-
ValiumSH
(@ValiumSH) a signalé
@Le_Fauster Bouygues niveau connexion fibre aucun soucis mais au niveau de la télé c'est désastreux si jamais tu l'utilises il m'arrive de plus avoir de télé de manière random pendant quelque heure, un jour sans vraiment de raison
-
PdE | Darine
(@Darine_AESE) a signalé
@Le_Fauster Bouygues c'est globalement bon, les offres sont sur engagement. Si jamais tu veux resilier avant la fin d'engagement (problème de ligne non résolus), mp moi, j'ai bossé dans la Telecom/Fibre je connais les bons moyens d'éviter qu'ils te ralentissent et te fasse payer des tonnes
-
AgNėS !
(@PetitBelier1) a signalé
Réseau Bouygues HS chez moi
-
Pachat251
(@Pachat251) a signalé
6/ j'ai rappelé aimablement, que soutenir l'ideologie de M Bolloré, ou de M bouygues, comme M roquette, sur un plateau, c'est pas prendre, des risques!! c'st etre une elite, au service, du pouvoir, qui leche le fion!!!! du pouvoir qui violente,
-
나스라
(@NasraBlablabla) a signalé
Ça fait 4j que ma box sfr ne fonctionne pas et depuis hier j’ai pas de réseau chez moi sauf dans ma chambre. Bouygues et Sfr ce sont donné le mot ou quoi ?
-
The_fritte
(@the_fritte) a signalé
@Cristaleus @bouyguestelecom Bah good luck! Je suis déjà passé par là 6mois sans box avec Bouygues puis 1mois de plus quand je suis passé par SFR avant de retourner chez Free. Un technicien m'avait dit que c'est Orange qui bloquait la ligne parce que vu que je suis pas leur client j'étais pas prioritaire
-
ⵣ
(@vli1129) a signalé
Le service client de Bouygues quel horreur la conne de sa mère
-
Dgydane
(@Dgydane) a signalé
@Le_Fauster J'ai bouygues depuis des années, jamais eu aucun soucis