Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Izeaux, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Izeaux, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Izeaux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
octobre 17: Problèmes à Bouygues Télécom
Bouygues Télécom rencontre des problèmes depuis 09:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Izeaux, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Rives et Voiron.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Téléphone | ||
Téléphone | ||
Téléphone | ||
Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Uravity 🪐 (@Tkyoliah) a signalé
Ma connexion qui me joue des tours pendant mon épisode de MHA allez au diable Bouygues
-
ninja (@ninja1218) a signalé
@bouyguestelecom J'espère que le Père Noël de Bouygues Telecom me remboursera les 70 € de frais de technicien qui ont été prélevés sur mon compte alors que cela ne devait pas l'être. Après 4 appels au centre de relation le responsable du service ne m'a toujours pas rappelé 😡
-
Nicolas Sergeant (@nsergeantfr) a signalé
Aujourd’hui, le service client @bouyguestelecom m’indique que non, la fibre Bouygues est bien disponible dans le logement donc la résiliation sans frais n’est pas possible sur cette ligne. A AUCUN MOMENT mon père n’a été mis au courant de cette info entre le 03/11 et hier.
-
🇺🇸 m🔥x 🚀 (@itsyaboimaxoo) a signalé
@tim156784 @IamBryan77 @pocahontas602 Je peux vous confirmer que les antennes relais avec batteries, c’est extrêmement rare en France. Certains opérateurs comme Bouygues peuvent même subir des coupures réseau d’un département au complet juste parce qu’ils ont coupé une antenne importante…
-
Fabe49 (@Fabe491) a signalé
@BFMTV Il y a aussi les abonnements internet 2,50 € de plus chez Bouygues et je pense que les autres vont suivre, va falloir penser a augmenter les salaires a un moment car étant donné que la priorité reste la nourriture pas mal de choses vont être résilié d'ici la.
-
ファティマ 🕸 (@allyblck) a signalé
Bon Bouygues je commence à être déçu là c’est quoi ce réseau qui marche pas. J’ai l’impression d’être à sfr 2.0
-
Chouffi (@Chouffi_) a signalé
@a_santerne @Orange_France @Orange_conseil Je te rassure, pour les techniciens qui n’honorent pas les RDV à plusieurs reprises c’est la même chez Bouygues. Il y a un réel problème chez les sous traitants…
-
Trøpic._.SkwïZ (@SkwiiizLeVrai) a signalé
@MinieBebel @BravaElon @bouyguestelecom Bouygues c'est de la grosse ***** a chier
-
Trøpic._.SkwïZ (@SkwiiizLeVrai) a signalé
@NL2P_ @bouyguestelecom Normal Bouygues pire opérateur du monde entier
-
Gewen (@sissi9572) a signalé
@lafibreinfo bonjour notre boîtier répartiteur fibre a été vandalisé Le 10 octobre. Nous avons été sans.fibre pendant 1 mois et demi. Un technicien Bouygues a fini par rafistoler un fil pour que nous retrouvions une connexion mais orange ne s'est toujours pas déplacé