Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Izeaux, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Izeaux, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Izeaux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Izeaux, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes 11/22/2025 21:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (59%)

    Internet (59%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Carte en direct des pannes près de Izeaux, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Voreppe, Voiron et Rives.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceVoreppe Panne Totale
FranceVoiron Téléphone
FranceRives Internet
FranceRives Internet
FranceVoiron Téléphone
FranceEydoche Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • turboplouc 🤙 (@turboplouc) a signalé

    au cas où vous saviez pas ne prenez JAMAIS votre abonnement chez Bouygues c'est les pires

  • Tiwy57 Julien LeKiwi (@Tiwy57) a signalé

    c'est pas mal bouygues qui réussi à vendre à ma pauvre grand mère sans internet ni ordinateur un abonnement à 40 balles par mois avec la fibre aucune race

  • patbreton56 PatBzh⛳ (@patbreton56) a signalé

    @YahooAide (2) Par contre depuis votre message d'octobre sur la modif d'accès OK sur mon ordinateur Mais pas sur le mobile impossible d'accéder sur ma gestion groupée de messageries sur mon mobile Samsung Galaxy opérateur Bouygues (voir suite 3)

  • zmsks91 𝒮𝒶𝓅𝒽𝓎𝓇𝑒 𝓈𝓊𝓅𝓇𝑒𝓂𝒶𝒸𝓎😾 (@zmsks91) a signalé

    @kbayliadz1 J’ai bouygues et ca pu la *****

  • CouffleC COUFFLE CÉLINE (@CouffleC) a signalé

    @bouyguestelecom NUL nul pour l'installation de la fibre.... Merci à Bouygues de nous faire miroiter la fibre depuis + de 3 mois avec déplacements de 2 techniciens pour tjs le même resultat: aucun signal 😠😠😠

  • RiriDbt Riri 👑 (@RiriDbt) a signalé

    Vraiment bouygues votre réseau 0/10 plus jamais je reviens chez vous après free c’est vous les plus nuls ! @bouyguestelecom

  • TiMounee 🈵Chris🈲 (@TiMounee) a signalé

    Un conseil, ne prenez plus jamais Bouygues de votre vie ! Internet 0 Qualité télé 0 Service client 0

  • choconono12 ChocoNono Nohimesama 🇨🇬 (@choconono12) a signalé

    Dans la continuité de mes mésaventures avec les intervenants chez moi je crois que le technicien Bouygues a aussi eu la chiasse! Incroyable

  • Thm_Mrt Thomas (@Thm_Mrt) a signalé

    C’est quoi leurs soucis à Bouygues a m’appeler 15fois par jour laissez moi ******

  • barbara_borgin Barbara Borgin (@barbara_borgin) a signalé

    @alexandra_gros @bouyguestelecom Au moins, ils vous ont informée. Mise devant le fait accompli (bbox), j'ai d'abord obtenu remboursement, puis leur magouille réitérée et devant l'impossibilité de faire rembourser et retirer un service non commandé, j'ai abandonné Bouygues. Méthodes d'aigrefins. A fuir.