Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Iteuil, Vienne, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Iteuil, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Iteuil et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Iteuil, Vienne, Nouvelle-Aquitaine 12/18/2025 09:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (2%)

    E-mail (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Iteuil, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Iteuil et dans les localités voisines:

  • dede17_86 Andre Dechene (@dede17_86) a signalé de La Villedieu-du-Clain, Nouvelle-Aquitaine

    @Nominoe922 @tropical_boy @pierrejovanovic Pas grave pour bfmtv pais dommage pour la chaîne 24 il y avait des émissions pas mal. Plus qu'à résilier et aller chez Bouygues ou sfr

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • sarddou Jean-Michel Sarddou (@sarddou) a signalé

    C'EST DÉBILE BORDEL 😡😡😡 Bref, mes parents n'ont plus internet, ça leur est légèrement utile (cancers, dépendances, démarches online, toi-même tu sais) et tout le monde s'en branle : celui qui a coupé la fibre, son opérateur actuel, Bouygues qui le spam mais en fait non, etc.

  • Anael_fvlt Anaël (@Anael_fvlt) a signalé

    @MJFamRocks Franchement y'a pas de raison, sachant que c'est le réseau Bouygues.

  • MJFamRocks 👑 (@MJFamRocks) a signalé

    J'ai peur que ça marche mal et de perdre mon forfait trop bien chez Bouygues :'(

  • LePetitZain Petit Prince 🥀 (@LePetitZain) a signalé

    Mdr mais bouygues ça va votre réseau en ce moment y’a le chien d’un opérateur qui a bouffé les câbles ?

  • bilkinwife 🌝 (@bilkinwife) a signalé

    Bouygues j’espère trop leur faillite eux et leur vieux réseaux

  • Stephanequillet Stéphane QLT (@Stephanequillet) a signalé

    @dott_fr @Layaen1 @bouyguestelecom Le problème avait l’air résolu cet après midi Mais le problème est de retour sur réseau cellulaire (Bouygues telecom)

  • NiynozTv Niynoz 🎮 Papa ❤ (@NiynozTv) a signalé

    @bouyguestelecom Dons fait :) toujours au top bouygues 10ans chez vous et jamais de soucis

  • LalylRobins Lalyl Robins (@LalylRobins) a signalé

    @bouyguestelecom @ForumAsso @FondationBytel L'associatif c'est bien, mais Bouygues Telecom commencer par donner de la même bonne qualité de réseaux a toute la région Île de France , et pas privilégiez tel secteur, et rien a d'autres secteurs !!!

  • Italine_ Emelin(e) 🐺🏹🌸 (@Italine_) a signalé

    2e panne bouygues sur le signal optique en moins de 2 semaines, c'est très chiant.

  • CharlotteMahe6 Chapardeuse (@CharlotteMahe6) a signalé

    @dott_fr @AnasseK1 Ça ne fonctionne toujours pas. Je suis chez Bouygues.