Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Is-sur-Tille, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Is-sur-Tille, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Is-sur-Tille et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Is-sur-Tille, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté 04/26/2024 19:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (50%)

    Internet (50%)

  2. Panne Totale (18%)

    Panne Totale (18%)

  3. Téléphone (14%)

    Téléphone (14%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • sofvoi Sofy (@sofvoi) a signalé

    @bouyguestelecom Et lorsque c'est Bouygues qui escroque en modifiant le forfait Bbox et en réengageant le client pour un an, un samedi soir à 19h45 donc plus d'accès service client !

  • Rheever_ Rheever 🧋 (@Rheever_) a signalé

    @Equistice J’suis passé chez Bouygues en février parce qu’ils proposaient une offre intéressante mais sinon pas de soucis mdrrrr Maybe ça a changé depuis

  • FrenchyBoss FrenchyBoss (@FrenchyBoss) a signalé

    @bouyguestelecom je suis en Allemagne et depuis 2 - 3 heures je n ai plus accès à internet depuis mes 2 nums de tel Bouygues. Pourriez vous m aider svp ?! ( je suis en hot spot depuis mon hôtel... mais demain j aurai besoin de mes tels!!)

  • LatexSissyFr Sissy Clara (@LatexSissyFr) a signalé

    @maud_weyl Hello, problème connu sur des smartphones venant d'autres opérateurs (Bouygues en particulier) avec une puce Orange suite Maj

  • LunaticLeGoat LunaticLeGoat (@LunaticLeGoat) a signalé

    Le rdv fibre est décalé à jeudi car Bouygues s'est planté. Ils ont marqués de mauvaises informations sur mon raccordement donc il avait pas le bon matériel. Après j'ai discuté avec lui le temps qu'il recharge son téléphone et le temps de se rafraîchir de cette chaleur des boulets

  • saaske7 sysy🧸 (@saaske7) a signalé

    La connexion que j’ai wsh lundi Jv insulter bouygues

  • papa_connecte PAPA SOLUTION (@papa_connecte) a signalé de Rueil-Malmaison, Île-de-France

    @anikinoeldren *****. Regarde de nouveau quand même chez Bouygues, ils ont choisi les conditions d’éligibilité il y’a quelques semaines

  • yeppinora ‏ً (@yeppinora) a signalé

    bouygues ca PUE LA ***** c’est abusé, je vais vite essayer de changer d’opérateur j’en peux plus

  • OTyphlolex Lal_Zak (@OTyphlolex) a signalé

    Je tiens à dire que j'étais en appel avec Bouygues à partir de 17h et ils ne m'ont résout aucun problème ils m'en ont même rajouté. Je les avais appelé car je n'avais pas accès au chaînes télé chez moi depuis plus de 10 jours. Finalement je n'ai pas plus de chaînes

  • VivienMe Vivien 🏳️ (@VivienMe) a signalé

    Tiens je viens d'avoir une coupure de ma internet depuis la box wifi Bouygues Telecom,censure ?