Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Huppy, Somme, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Huppy, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Huppy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (51%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (16%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Huppy, Somme, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Dancourt.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Dancourt | Internet | |
Saint-Blimont | Internet | |
Gapennes | Internet | |
Abbeville | Internet | |
Martainneville | Téléphone | |
Épagne-Épagnette | Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Coin 🙄🦆🥰 | IS BACK ! ! !
(@CanardFeroce) a signalé
@Ari33260 @bouyguestelecom En même temps, quelle idée d'aller chez Bouygues. Le seul opérateur qui n'a aucun réseau en propre sur le fixe. Et quand je dis aucun, vraiment rien, nada. Même si Orange est très largement dominant SFR a au moins le mérite d'avoir son propre réseau à certains endroits.
-
Pachat251
(@Pachat251) a signalé
93/ Non désolé je n'atibue pas tout le mal du monde de la propagande occidentale a madame Bottet, ni monsieur Beaugrand, qui ne sont pas les grands ordonnateurs de la pensée unique de Monsieur Dassault, Bouygues et Beranard Arnaud!!
-
Souig
(@dirtandrain) a signalé
Tjr pas co parce que VPN de *****, personne répond, l'IT messagerie direct et JS erreur Bouygues 332 qd j'envoie un msg BREF
-
Remise à Zéro φ 🇺🇦 🇵🇸✌️
(@SM_WP) a signalé
@jmaphatie @JulieGarnierFI Vu ton salaire de toutou bien dressé pour taper LFI au service de Martin Bouygues, pas pour toi en tout cas. Pauvre petit bourgeois pédant de *****.
-
Poulard Luc
(@LucPoulard) a signalé
@sfr ça fait 4 mois que j'ai 100 ko/secondes votre service téléphonique se fou clairement de notre gueule on reçoit des messages comme quoi le problème est réglé, on a jamais vu la couleur d'une boxe 4g, Bouygues me propose la fibre vous vous bougez ou je part chez eux ?
-
Manu Mk
(@manu__mk) a signalé
@REDbySFR C’est pas le réseau mobile mais la boxe. Le réseau mobile je l’ai quitté depuis longtemps en allant chez Bouygues mais si ça continue, la boxe aussi vas y passer
-
Hatsuko
(@Hatsuko_17) a signalé
Et Bouygues hésitez pas à augmenter votre réseau de *****, marre de jamais capter nul part la
-
L
(@DiamondLucy2) a signalé
Nvm bouygues telecom de *****
-
Pikalexis
(@Pikalexis_tv) a signalé
Bonjour, je suis à un stade où je me demande si Free est mieux que Bouygues... Aled ma connexion est ignoble aujourd'hui (y compris ma 4g)🤡
-
Bouygues Telecom
(@bouyguestelecom) a signalé
@Chiyonosake_7 Bonsoir, je suis sincèrement navrée de lire votre déception. Que l'on vous ait raccroché au nez est inacceptable et je vous présente mes excuses au nom de Bouygues Telecom ! Vous rencontrez un problème de débit, avez-vous effectué un diagnostic Bbox ? 1/2