Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Huppy, Somme, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Huppy, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Huppy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Huppy, Somme, Hauts-de-France 12/26/2024 17:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (17%)

    Panne Totale (17%)

  3. Téléphone (14%)

    Téléphone (14%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Huppy, Somme, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Dancourt.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceDancourt Internet
FranceSaint-Blimont Internet
FranceGapennes Internet
FranceAbbeville Internet
FranceMartainneville Téléphone
FranceÉpagne-Épagnette Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • amardjilali1 amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @bouyguestelecom @bouyguestelecom Plus de un mois son service plus une agression verbale dans un de leurs magasins et toujours rien aucune remontée concernant le fameux Majid de la boutique d’Auchan lac et aucun service chez moi bravo Bouygues Telecom num1 De la médiocrité

  • Papisha94 👁 (@Papisha94) a signalé

    @zion_ackinson Même moi j'suis chez bouygues en opérateur mobile 😭 Ils sont relous c'est régulier là leur problème

  • NellingerSylvie nellinger.sylvie@gmail.com (@NellingerSylvie) a signalé

    @EricMassaud @Mhstrayme Il faut se mettre chez Bouygues mon chéri n’a pas eu déjà eu qd le confinement a commencé en mars alors que j’étais très fiévreuse qu’ils avaient refusé à mon médecin mon hospitalisation car 92% de Saturation pas assez faible pour eux j’ai eu TTT de @raoult_didier et guerrie

  • valofrere valofrere (@valofrere) a signalé

    mon daron paye 40 euros par moi pour 50giga chez bouygues mdrrrrr le pauvre faut vraiment tenir nos darons au courant il pensait que c’etait le prix normal

  • LeSerigraphe_ Le Serigraphe (@LeSerigraphe_) a signalé

    @LuxBox Alors pour le coup ça m'est déjà arrivé, j'ai interpellé le CM de Bouygues sur Twitter, il m'a enlevé de leurs listes et je n'ai plus jamais été embêtée.

  • EthanWatanuki polyurETHANe (@EthanWatanuki) a signalé

    Ça attends Hakim (le fils du forgeron), notre technicien Bouygues pour l'installation de la box fibre dans notre appartement de 64m2 là

  • adilkarim_213 ْ (@adilkarim_213) a signalé

    @RebeuDeter J’ai reçu une lettre askip je doit 131 € à bouygues wsh ntr je dois rien j’ai rien fait laissez moi être pauvre

  • MarieBernin Joséphine (@MarieBernin) a signalé

    @_omlt_ @LuxBox Si vous êtes chez bouygues il faut se connecter dans son espace personnel et décocher une case pour dire qu’on veut pas être harcelé parce qu’ils partent du principe que tout le monde aime être appelé 3 fois par jour Ou changer d’opérateur J’ai fait les deux

  • mentheur orla (@mentheur) a signalé

    JZRRIVE MRME PZS A ACTIVÉ MA PTN DE CARTE SIM PTN BOUYGUES ALLEZ VOUS FZIRE ENCULER

  • giawobviously acane (@giawobviously) a signalé

    ptdrrr j'ai fais un caprice à bouygues pcq j'voulais 100Go pour 14,99€ et c'est pas je leur dis sur l'assistance en ligne "tant pis, j'irai voir ailleurs" et 2 min. après une meuf trop mims m'appelle pour me dire qu'ils mettent mon forfait à 100Go pour 15,99€ : j'suis horrible