Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Hautmont, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Hautmont, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Hautmont et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (59%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Le Mehdard
(@___94230) a signalé
J’ai plus de fibre ma mère est passée de la fibre orange (trop cher) à Bouygues, je peux quasi pas jouer à fifa en ligne j’veux MOURIR, ça me rend dingue je perds à cause de ma connexion contre des gars claqués j’ai trop la rage frere le pire c’est que j’suis en connexion filaire
-
BB
(@BBcheminot) a signalé
@bouyguestelecom Oui bien-sûr ! La seule chose que je peux dire aux gens qui me lisent, c'est que ce que je vis avec Bouygues est une honte un déshonneur pour vous, imaginez les gens sur 4 mois plus d'un mois sans aucun service ! Et quand ça marche on attend ça plante ! Minables, cachez vous
-
thorfinn
(@betterthanlebap) a signalé
Des cas comme bouygues y’en a plein et c’est jamais au mérite en général c’est tout
-
Greggy Chilly
(@Altron___) a signalé
@mica_motion @Mallone666 @BFMTV Bah commence par donner toi puisque tu es si généreux ! C'est tellement plus simple quand on a rien mdr. Ou alors peut être devrions nous moins assister les branleurs ? De mémoire tout l'argent de Bouygues n'a pas été volé.
-
BB
(@BBcheminot) a signalé
@bouyguestelecom Engagez vous à connecter correctement vos clients bande de rigolos ! Bouygues il faut vous fuire ! Depuis janvier 8 semaines sans connexion avec ma BBox !
-
𝓼𝓪𝓬𝓱𝓪 💘
(@youlovesacha) a signalé
@Sofixne__ bouygues c pire je perd tt mes matchs de clash royale à cause de cette opérateur
-
cool kid
(@110m2__) a signalé
Mon technicien bouygues m’a posé un lapin 💔💔💔
-
Jide 🇲🇱
(@Bigmeech624) a signalé
@valrmrgh Est ce que ça c’est de la faute à la famille Bouygues ?
-
💭
(@Adem_Adem75) a signalé
3 semaines pour la venue d’un technicien fibre de chez Bouygues. Ça va je fais pas de TT mais bon, je graille toute la 4g
-
Emmanuel Monarc 🇪🇺
(@MonarcEmmanuel) a signalé
@SFR @DisneyPlusFR Je suis chez Bouygues Telecom, c’est pas terrible mais nettement mieux que vos services pourris…