Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Habère-Lullin, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Habère-Lullin, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Habère-Lullin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
ᚾᚻᚣᚳᛘᚣ . #LibertéPourLesUltras
(@MBoulegan) a signalé
@13Or1 @bouyguestelecom Effectivement c'est orage qui gère, le problème c'est que ça fait 2 ans que Bouygues "ne trouve pas la panne sur la ligne"... Mais je prend note des que j'ai 5 minutes je le dl et je ferais ça merci de l'info 👍
-
Louan
(@louanben) a signalé
@zoliakov jsp si c'est qu'à Nantes, mais Bouygues tu peux te retrouver sans internet pendant plus d'un mois en attendant qu'un technicien vienne activer ta box Perso j'ai la Freebox Pop et c'est ok, genre j'ai pas trop de problème
-
Romane
(@RojoRojo_) a signalé
@zoliakov Bah perso j’étais chez SFR en emménageant et j’ai eu que des galères avec eux, ils faisaient vraiment rien et je suis allé chez Bouygues et pour l’instant j’ai jamais eu de soucis
-
🕸
(@00h99_) a signalé
Bouygues et leur réseau de mrde ils m'font cabler
-
ritarapidissima
(@ritarapidissima) a signalé
@BOROWSKIMIKE Les infos de l' #AFP sont dispatchées à tous les médias comme par exemple la mort de Martin Bouygues annoncée par erreur !!!
-
Isyle
(@isylecalmcacil) a signalé
@zoliakov Laisse tomber Bouygues, chaque déménagement t'attend 4 mois avant que quelqu'un active ta ligne, y a aucun suivi client, des fois ils coupent ta ligne du jour au lendemain sans raison... C'est l'enfer
-
Cindy
(@redpandacin) a signalé
La 4G limitée de Bouygues après consommation de tous les Go est ultra limité. Ce n'est même pas utilisable, ça ne charge même pas une photo sur Instagram mdr. Mon wifi tout pourri fonctionne mieux
-
Chrétien
(@Chrtien13) a signalé
@EnzoLuneau @bouyguestelecom Comme je disais dans un Twitte précédent, je vous déconseil de souscrire chez l'opérateur Bouygues, qui lorsque vous avez un problème, vous écoute, font leur mea-culpa, mais ne résolu pas votre problème, vous risquez comme moi de vous faire escroquer, voler... Les pires des oper.
-
/dev/kyliandev.fr 🇫🇷
(@KylianDev_) a signalé
@FredBouchery @bouyguestelecom C'est terrible Bouygues, je commande ma box fibre, le technicien censé passer le jour où j'emménage (26 aout) donc parfait, je paye. Sur le suivi de commande, je vois que finalement il doit passer fin septembre et que la box arrive carrément après !!
-
Frowler
(@_Frowler) a signalé
@KylianDev_ C’est pour la fibre ? Pour ma part j’ai eu SFR, Bouygues et Orange. SFR j’ai cru m’arracher les cheveux. Bouygues rien à dire c’était top mais un peu en retard je trouve. Orange, c’est certes un peu plus cher mais 0 soucis, ou alors c’est réglé dans la journée.