Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Gundershoffen, Bas-Rhin, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Gundershoffen, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Gundershoffen et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (50%)
-
Panne Totale (18%)
-
Téléphone (14%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Jean Edgard Aïs (@JeanEdgardAis) a signalé
@jpbrun30 @tihenry2k @carelpedre Je comprends mais j’étais client de Bouygues Telecom à € 9,9. Aujourd’hui ils ont des forfaits à €12 y compris SFR. Je sais que ce n’est pas le même niveau de vie. Votre plus grand problème c’est le monopole du marché, la portabilité peut mettre fin.
-
𝑣𝑖𝑣𝑖 ¨̮ (@taespvrpose) a signalé
bouygues j'avais jamais eu de problèmes mais depuis le début du covid, ils nous piquent de l'argent, nous font payer des abonnements qu'on a jamais demandé ?? le culot, je vous le dis qd je vais aller voir ailleurs en octobre pcq ça fera un an que je suis engagée, ça va bégayer
-
K (@4reallkate) a signalé
Bouygues c’est vraiment de la *****
-
Djc🫶🏿 (@cab270_) a signalé
bouygues c’est vrmt d’la *****
-
MATKITKAT (@Matkitkat59) a signalé
@cayennne17 Moi aussi j'ai des problème avec Nperf il met la 5G free en 5G Bouygues sur la carte de couverture .
-
Lvcky (@lncky_) a signalé
Bouygues c’est quoi ce réseau de ***** là depuis ce matin j’ai même pas de 5g
-
-G in Paris- (@DixZeroHuit) a signalé
@charlesdecant @bouyguestelecom Alors fais un recours a Service Consommateurs Bouygues Telecom, Bouygues Telecom, TSA 59013, 60643 CHANTILLY CEDEX en disant que selon L. 224-30 du code de la consommation ils devaient te prévenir :)
-
Lucas (@biertester) a signalé
Bouygues m’aurait activé la 5G sans que je débourse 3€ de + par mois ? Oh wow
-
son_goku_ultra_instinct (@KCierzniak) a signalé
@LEGIK__ @thoomas_off @Nanxss Prcq orange c'est de la ***** j'ai résilié mon abonnement orange pour allez chez Bouygues et crois moi j'fais du 2k pas seconde et en ping fortnite j'reste que sûre du 0 a 10
-
ATTIA Laurent (@AttiaLaurent) a signalé
@bouyguestelecom @SamsungFR INADMISSIBLE. BOUYGUES TELECOM, VOUS ÊTES DES INCAPABLES. DEPUIS MARS 2022 RIEN NE FONCTIONNE. NI TÉLÉ NI INTERNET. VOUS ÊTES NULS.