Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Guidel, Morbihan, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Guidel, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Guidel et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Guidel, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Guidel et dans les localités voisines:
-
THUILIER paul
(@FILLOU911) a signalé
de
Pont-Scorff, Bretagne
@boulanger Imaginer une panne intermittente et plusieurs AR chez boulanger. Si la box Bouygues a des problèmes elle est changée et l employé..e ne fait pas tant d histoire car c est le SAV qui le demande, chez vous c'est l employé qui commande, et en plus devant les clients et je
-
THUILIER paul
(@FILLOU911) a signalé
de
Pont-Scorff, Bretagne
@bouyguestelecom Le 614 me l a fait faire hier soir après avoir mis le packs sécurité en place sans mon accord. Et cela n a rien changé. Je n ai pas pu regarder la fin du rugby et impossible de connecter BTV... merci Bouygues ... si vous voulez des copies de ma conso EDF , ras le bol d etre c..
-
THUILIER paul
(@FILLOU911) a signalé
de
Pont-Scorff, Bretagne
@bouyguestelecom service technique LAMENTABLE je ne dois renvoyer dispo à 21h ce soir packs sécurité validé sans mon accord, cette dame s en moque ce n est pas sans problème et m envoit paître.. c est comme ça chez Bouygues merci pour la qualité surtout dans un pays etranger
-
THUILIER paul
(@FILLOU911) a signalé
de
Pont-Scorff, Bretagne
@boulanger Au fait cela ne vient pas de la wifi, merci Bouygues pour l astuce tablette connectée, ce que votre SAV n a pas su me dire, c est qu il y a un bug...dans l installation
-
Dorothea
(@Dorothea_Light) a signalé
de
Port-Louis, Bretagne
Nul le réseau téléphone de #Bouygues sur #PortLouis 😬 Je capte a peine 1 barre..
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Galaxy
(@Baxyter) a signalé
@bouyguestelecom Super ! Ma ligne Bbox est réparée. Elle est maintenant très stable... avec un débit de 3 Mbps 😭 (avant j'avais 60 Mbps en Vdsl+). Vive le progrès chez Bouygues !
-
MaBerzou
(@MaBerzou) a signalé
Gros scandale @InfoAbonneCanal et @bouygues ! Voilà une semaine que je demande des réponses à Bouygues, car impossible de voir #mycanal sur ma tv. On me balade. J'attends encore un rappel ! Et #canal me dit que la #bbox ne permet soudain plus le visionnage ? Wtf !
-
North 🇦🇪🇶🇦
(@Hugx7) a signalé
bouygues lvdm c'est quoi ce reseau jv serrer
-
c
(@Rox_Pooky) a signalé
Bouygues m'a appeler tout à l'heure pour confirmer mon rdv fibre et la meuf me dit que le technicien sera là pendant 3h.... TROIS HEURES genre de 8h dut mat' à presque 12h c'est quoi ça ?! 😭
-
Angelo 🌙
(@AngeloCvzo) a signalé
@kozoh59 @AlxTelconnected Crozon c’est un contrat entre SFR et bouygues telecom. En gros pour résumer dans les petites villes et campagnes le réseau est le même si tu est chez bouygues et que c’est SFR ui gère la zone bah ça sera la meme antennes les mêmes panneaux et inversement dans une zone bouygues.
-
DeNitro
(@Nitro_Politic) a signalé
Après les arnaques Sarkozy, puis Hollande et maintenant Macron, le CAC40 avait besoin d'investir l'extrême droite en sortant le Z de son chapeau. Bolloré fait le job pour que surtout rien ne change, après ceux de Bouygues, Dassault et Drahi.
-
Arthur
(@ARTHOOYTB) a signalé
« Mais on peut vous envoyer 100Go » Bah non car mon forfait il est chez Bouygues Telecom c’est uniquement la box qui est chez SFR pour ma part enfin bref pas très sérieux tout ça Une résiliation en vue du contrat non respecter le mieux 😡 2/2
-
lae🪐♡
(@yoplaee) a signalé
bouygues ça fait 8 mois qu'ils se font de l'argent sur mon dos et ils voient pas le problème quand j'les contacte
-
Cédric PAUL
(@Paulux93440) a signalé
@Jenny_Lebrun44 @bouyguestelecom Bienvenue en galère #Bouygues. Rien ****** de mes clients. Ces cons ils payent un service qui ne marche pas
-
RaypearlSco SomDur
(@raypearlsco) a signalé
@TF1 GROSSE PANNE FIBRE BOUYGUES !! UNE QUEUE DE CLIENTELE DEVANT CERTAINES BOUTIQUES. LES CLIENTS SE VOIENT CONFIÉ DES BOX 4G DE DÉPANNAGE JUSQU'A L'INTERVENTION D'UN TECHNICIEN CHEZ CHAQUE CLIENT. LE SERVICE CLIENT EST SATURÉ NOUS SOMME INVITÉ À RAPPELER ULTÉRIEUREMENT.