Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Gournay-en-Bray, Seine-Maritime, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Gournay-en-Bray, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Gournay-en-Bray et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Gournay-en-Bray, Seine-Maritime, Normandie 10/27/2025 06:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • KetoYouth 🅺🅴🆃🅸🅽🅷🅰 🇵🇹x🇫🇮 (@KetoYouth) a signalé

    @Du13Forza J'ai eu le même delire avec bouygues 3 fois de suite le mec est venu qu'au 4ème RDV... Ils en ont plus rien a ****** de la satisfaction client

  • oc_cey oc de la OKcorp 🦦 (@oc_cey) a signalé

    Bon, je vais déménager en fin Avril mais j’avais pris un abonnement bouygues TV +internet avec engagement 🤡 Si jamais des personnes sont intéressées pour reprendre la box faite moi signe

  • aava_v8 bloody mermaid (@aava_v8) a signalé

    @ technicien de bouygues : viens mtn je t’attends on va voir qui est qui

  • Heexyeonz odd (@Heexyeonz) a signalé

    J’viens de changer mon abonnement pour aller chez Bouygues mais en regardant les tweets sur cet opérateur… je pense avoir fait une grande erreur

  • samalounoe Sandrine Fournier (@samalounoe) a signalé

    @MYTF1 bonjour sur l’application MyTF1 Google TV sur une bbox Must 4K Bouygues le replay ne fonctionne plus, seules les pubs se lancent

  • EPJTours EPJTours (@EPJTours) a signalé

    🔬Conf’ « Peut-on faire confiance à la science ? » H.-L. Bouygues : « Ce n’est pas une question d’âge sur les réseaux sociaux, mais une question des contenus qui nous sollicitent sans arrêt. C’est sur cela qu’il faut légiférer, pas sur l’âge des utilisateurs. » #Assises2023

  • jplavet jean-philippe lavet (@jplavet) a signalé

    @JFaerber Barthes et Quotidien sont dans le rôle de fou du roi. On l a vu pendant le covid. Ils se moquent du pourvoir tout en servant leur propagande, se font faussement de gauche et demolissent Mélenchon. Ne jamais oublier qu'ils sont tf1 et payés par Bouygues

  • francky_hull francky de Hull 🇨🇦🇫🇷🇪🇺 (@francky_hull) a signalé

    @75002Parisienne @a_voygillis - fromages (y compris St Marcellin) - mes ordures ramassées par derichbourg - Airbus rachète le programe C-Série de Bombardier - Les BTP (bouygues, eurovia etc... Ben ouais là y a des canadiens qui vendent leurs part à des ricains... c'est pas mal la vie économique non?!

  • FredericMechain Fred (@FredericMechain) a signalé

    J'ai quitté #Redbysfr en décembre dernier, car le service client désastreux pour aller chez #Bouygues , ils n ont pas tenu compte de ma demande de souscription à un forfait mobile à 9.99€ . Aujourd'hui l offre n existe plus. Ça commence bien. Pas content du tout.

  • selliato Fanriya ( Auto-parodie auto-certifiée conforme ) (@selliato) a signalé

    @Maidocratie @AAricie Ben le problème du fibre via le réseau cable c'est que c'est juste SFR qui à le monopole, avant ils louaient aussi à bouygues chez qui j'étais puis ils m'ont envoyé une lettre "on arrête cette offre donc on va couper mais tu peux passer en ADSL". Donc qu'une seul offre...