Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Gorron, Mayenne, Pays de la Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Gorron, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Gorron et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Gorron, Mayenne, Pays de la Loire 12/07/2025 22:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (59%)

    Internet (59%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Carte en direct des pannes près de Gorron, Mayenne, Pays de la Loire

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Mayenne.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMayenne Internet
FranceMayenne Panne Totale
FranceMayenne Wi-fi
FranceMayenne Téléphone
FranceMayenne Téléphone
FranceMayenne Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • R_MURE_ R-Mure (@R_MURE_) a signalé

    @NRJMobile @MichelMorillon Bonjour, Les Galaxy Note 9 et Galaxy S7 Edge sont compatibles avec les Appels WiFi et Appels 4G d'EI TÉLÉCOM? Vu qu'ils sont compatibles avec ces mêmes options chez Bouygues, et que vous utilisez ce réseau pour vos forfaits, la réponse devrait être "oui"...Est-ce le cas?

  • Gabibelx Le G (@Gabibelx) a signalé

    On est venu m'installer la fibre (oui oui dans ma bourgade) pour une fois que je tombe sur un technicien au top, qui à travailler proprement, en passant dans les bonnes gaines, c'est pas le boîtier fibre de Bouygues est cassé !! Du coup fibre installer mais pas internet 🤡🤡

  • Manoulct Manon (@Manoulct) a signalé

    Bouygues de ***** !!!

  • SamNantes Sam Nantes (@SamNantes) a signalé

    @scoicaud @Mr_tom4 @bouyguestelecom La dernière fois il fallait appeler, signaler son choix sur l'espace client en ligne n'était pas possible. Bouygues "proposait" une option à 7€/mois prise sur le dépôt de garantie. Heureusement l'accueil au téléphone a été pro.

  • c08731882 c. (@c08731882) a signalé

    @DelancrayCeline Moi pareil ils sont pus passé et c’est un technicien qui travaille pour bouygues qui l’a fait et c’est uniquement parce qu’il était gentil

  • Makcpel макс (@Makcpel) a signalé

    Je vais péter un câble j'ai plus internet et le technicien Bouygues devait arriver à 8h j'ai toujours pas de nouvelles comme une envie de mourir la

  • Ethernality7 Ken-chin ⁷ 🇵🇸 (@Ethernality7) a signalé

    Bouygues c'est quoi votre problème à augmenter les forfait sans prévenir vos clients

  • ESCAPIL2 ESCAPIL (@ESCAPIL2) a signalé

    @bouyguestelecom @ForumAsso Au lieu de s’occuper des associations, j’aimerais que Bouygues Télécoms s’occupe de son cœur de métier fournisse un service correct. C’est loin d’être le cas. Je regrette amèrement d’être parti de chez Orange.

  • doIisxxxx vampillia (@doIisxxxx) a signalé

    je rigolais vraiment pas qd je disais que mm dans les tranchées ils captaient mieux qui sur les réseaux bouygues

  • _YannOM_ Yᴀɴɴ (@_YannOM_) a signalé

    @laboca06 @NanoNoWOO Tu es chez quel opérateur ? Parceque chez Bouygues ça ***** depuis hier pour moi