Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Gien, Loiret, Centre-Val de Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Gien, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Gien et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Gien, Loiret, Centre-Val de Loire 11/12/2025 03:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • tomhannart Tom Hannart (@tomhannart) a signalé

    @AlxTelconnected Pour bouygues les débits ont chutés depuis un jour bien précis de 2014, le passage à la 4G. Depuis, c’est lent, partout, tout le temps, peu importe le forfait ou le terminal. Ça fonctionne mais c’est lent.

  • ClementuusBG Gol D. Clément 🍥 (@ClementuusBG) a signalé

    @xjnse Jamais été satisfait sauf chez Orange mais si c’est le prix qui t’attire Bouygues c’est un bon top 2 niveau réseau

  • helkkyus KC shego (@helkkyus) a signalé

    @Bileel11 j’ai absolument rien fait le pire zero message rien mais oklm je suis la **** de bouygues faut croire ptdr

  • KamyK06 Kamy 🔴⚫ #SeciounLicorna (@KamyK06) a signalé

    @Roi_Louis_ @SFR_SAV Je me suis enfuit de chez SFR au bout de 2 mois, connexion de ***** qui fait que sauter, 5 interventions pour aucun résultat. Bouygues et orange fonctionnent très bien sur exactement la même ligne. A fuir SFR.

  • lexotalk Jillian - L'ExoTalk🌴🏖🎙⚽️ (@lexotalk) a signalé

    Gros problèmes de connexion (merci Bouygues) à la maison depuis hier matin, sauf miracle la vidéo prévue demain ne sortira pas à temps 😢 Je vous donne rdv mercredi, en espérant que la connexion aille mieux d’ici là et que je puisse la publier ! 🙏🏼

  • rostomneufdeux rostomneufdeux (@rostomneufdeux) a signalé

    @blackstaar755 @booba gims c'est pire parceque son concert a été financer par Bouygues et TF1 et avait inviter plusieurs têtes d'affiche pour essayer de remplir le stade ( heuss l'enfoiré, vald , rk , gradur, vegedream..) et avait rempli 71.000 . Pour l'instant booba a fait les 84.000

  • vinyrocksound vinyrocksound (@vinyrocksound) a signalé

    @bouyguestelecom la honte à vous, vous êtes vraiment incompétent aux suivi client. Cinq que j'attendais l'activation de mon offre BBox ultym je. Bravo Bouygues Telecom 👎👎😡😡👎😡👎👎😡

  • ezechiel_lydian Ezechiel Lydian (@ezechiel_lydian) a signalé

    @bouyguestelecom votre test de connexion dit que je peux avoir la 4G box alors que je suis fibré chez Free. De plus, la fibre a été installée ici par Berryfibre qui est une filiale de Bouygues au second degré.

  • ____l____speedy speedy l'enclume (@____l____speedy) a signalé

    Oubliez Orange, SFR, Bouygues et consorts et prenez internet avec des FAI associatifs c'est tellement plus fluide et agréable. Puis bon le service client c'est littéralement un canal direct avec le boss, pas un numéro avec un bot derrière

  • onzebaisers 𝐛𝐞𝐥𝐨𝐯𝐞𝐝. (@onzebaisers) a signalé

    @theswanslake ah bah clairement, là j’avais un forfait orange à 9€ avec appels sms illimités et 80GO d’internet, mais c’était une offre d’un an, maintenant c’est passé à 35€, et je retrouve la même offre chez bouygues mais à 12€, je vais vite changer🥲