Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Gien, Loiret, Centre-Val de Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Gien, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Gien et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Gien, Loiret, Centre-Val de Loire 04/27/2024 01:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (50%)

    Internet (50%)

  2. Panne Totale (18%)

    Panne Totale (18%)

  3. Téléphone (14%)

    Téléphone (14%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • GuisseAxelle1 🦋 (@GuisseAxelle1) a signalé

    Bouygues pire réseau vraiment !!

  • awwlsl / (@awwlsl) a signalé

    Le réseau Bouygues 🤬

  • qbigaara qbi-gaara_Eve la GOAT (@qbigaara) a signalé

    @Nokapt Moi j'ai été des années chez Bouygues et du jour au lendemain impossible de faire marcher même en changeant de box et pareil chez orange, alors que chez free nickel, donc ça veux rien dire le free c de la ***** orange ça marche tout le temps, même si oui orange à + d'experience

  • Biboufree Christophe (@Biboufree) a signalé

    Peut on résilier son abonnement @freebox sur l'espace client ? Bouygues me propose sa box avec wifi 6 ?

  • trlClement_ 𝓚𝓪𝔃𝓪𝓴𝓪 (@trlClement_) a signalé

    ****** Bouygues Telecom internet marche jamais, il te file une clé 4g autant rien donner c’est de la grosse ***** tu peux rien faire avec cette daube

  • Arrtibuss DK (@Arrtibuss) a signalé

    @Orange_conseil Justement. Mon fournisseur d’accès internet : c’est vous. Je ne parle même pas des client free/SFR/bouygues qui attendront plus longtemps. Mais faites attention au matériel que vous installez sur l’espace publique. C’est inadmissible l’état de ces PM

  • BastienBOUCHET2 Bastien BOUCHET (@BastienBOUCHET2) a signalé

    @Faareoh @Don_Lapat_ @DOFUSfr même soucis je suis pas chez bouygues et impossible de reco en 4g non plus

  • Audrey97_ Gloomy A 🖤 (@Audrey97_) a signalé

    J16 tjrs sans bbox @bouyguestelecom prêt d'une clé 4G qui saute toute les 2h rendant son utilisation obsolète et désagréable. #Bouygues. Pourrir le quotidien de ce ses clients est votre qualité.

  • kevin29938217 kevin (@kevin29938217) a signalé

    @RER_A Serait-il possible de savoir ce qui se passe avec les antennes 4G dans les tunnels Paris intra-muros depuis plusieurs mois? Impossible de naviguer sur internet, et même les appels coupent. Testé avec bouygues et orange. Sur les autre lignes de RER aucun problème.

  • ROBILLLARTG ROBILLART Guy (@ROBILLLARTG) a signalé

    Quoi de neuf ? On est fait pour être ensemble ?mise en service 1 Galaxy 54 chez Bouygues Télécom 130 GO Téléphoner Oui Accès internet Non ? depuis quatre jours @GroupeBouygues @bouyguestelecom