Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Gien, Loiret, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Gien, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Gien et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (57%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
ENTE Yvon 🇨🇵
(@ente_y) a signalé
Souscription bbox chez @bouygues le 1/4 avec offre 2 mois gratis. Le technicien ne vient que le 25 juin installer après plusieurs annulations de chez eux. Opératrice confirme pas de soucis. Finalement offre 2 mois gratuit refusée car délai depasse. Merci arnaque @GroupeBouygues
-
Romain | 2022.10 🫥🗿
(@se_romain) a signalé
@NouariPv @Mikedigitalova Moi aussi je suis sur le réseau bouygues (pas chez bouygues mais chez un opérateur bressom parce que c’était le forfait si siècle) mais sah si free avait pas cassé les prix y’a 10 ans on serait comme mike
-
sureya
(@eklochette) a signalé
@AllanParot Il faut aller sur l’application Bouygues sur ton espace client et fixer un montant sur les limites de dépenses
-
Adrian Gamer
(@AdrianGamer29) a signalé
@bouyguestelecom @nPerf Le service client de Bouygues est catastrophique, je n'ai plus de télé depuis une semaine et ils n'arrivent pas à régler mon problème. Il est impossible de parler à qui que ce soit en appelant le 1064
-
Céline 💉💉💉
(@poune2212) a signalé
@Xavier75 @ZipoKek En attendant ça serait bien d’améliorer le sav et le service client. 3 semaines sans internet car c’était soi-disant un problème sur le réseau et un tech bouygues nous a rétabli internet en 1h… résiliation ok après intervention @dgccrf, mais resil pas traitée. Nullissime.
-
NotyOne
(@brtn73s) a signalé
@bouyguestelecom @BrandonLKS @GoogleFR c’est de la ***** ! comme bouygues et leurs « services » et/ou leurs employés !
-
Gérard Guetta
(@guettagerard1) a signalé
@HeRmYa_1 Panne Bouygues pas de réseau les frappes n enregistrent pas Grands malades
-
aurore 🦕 Kansai Purple Girl 💜
(@chocobiba_) a signalé
@_nutttty bah en fait c'est pas ça, c'est pas la première fois qu'on arrive pas à m'appeler par contre que Bouygues arrive pas à joindre le technicien mdrrr
-
Lionel🍓#antiZemmLRNEM#0€revalo#69%dévalo#
(@Lionel8120) a signalé
@sandrinthomas Au hasard, parce qu'on a des ministres mis en examen ? Violeurs ? Parce qu'on ne compte plus le nombre d'affaires ? Parce que les promesses ne sont jamais tenues ? Parce que ce sont les marionnettes de Bolloré, Bouygues et consorts ? Bravo madame ! Je suis d'accord avec vous.
-
m🔥x
(@itsyaboimaxoo) a signalé
@SachaTelco @Ari33260 Pas les Nokia. Et quand on voit le réseau de Bouygues, des 6 secteurs ça serai bien. Mais bref la discussion n’est pas 6 secteurs c’est utile ou pas, le sujet c’est: si tu payes plus cher, le réseau est meilleur, sur beaucoup de points